[Fusion] Patch du 06/05 et commentaires

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Moi au niveau 122 en melee et avec une armure niveau 125 je me fais presque tuer en PVP par un mage niveau 50 ( qui a monté lvl 20 en melee pour les points de vie)

Voila, je pense que mon armure ne joue en rien vu que je n'ai aucune résistance face aux dégât magiques.

Ryzom a par contre vraiment besoin d'être équilibré.

Au moins les mages ne se self heal plus comme des dieux invinsibles c'est déjà ça.
Je sais pas pour les autres... mais niveau performances ATI, c'est vraiment pas ca. Avant j'avais 25 fps en extérieur (dans les beaux jours), là si je dépasse 20 c'est un véritable miracle.

Exclamation
c'est quoi ce patch ?
Les mobs ne se défendent pas, c'était assez space cette nuit. Pendant les combats je passe autant de temps à courir après les monstres qu'à les frapper, mon ping est de 440 et fait parfois des pics jusqu'à 50 000 (mais pas de danger puisque les mobs se défendent pas). Maintenant les mobs drop trois fois moins, certains skill du fighter comme bleeding ou increase damage ont un temps de lancement ultra long (est-ce parce que j'ai revendu une de mes dagues pour une épée ? ), alors que hit rate est resté pareil - résultat ma barre de stamina ne descend plus jamais.

Bref drôle de soirée.
moi je remarque surtout que le timer des armes a diminué fortement, alors en plus des self heal/stam/sap qui ne remettent vraiment plus assez de points pour le sap ou les Hp consommés, si les armes sont devenues hyper lente bah c la mort assurée.

Perso je suis pas tres haut lvl voir meme tout petit mais c abusé, je suis lvl 53 en fight et 29 en magie avec une defense de 36 bah j arrive meme plus a me faire un mob vert (nouvelle couleur), je lui retire que la moitié de sa vie, et pourtant tt mes coups sont modifiés et mes HP et SAP sont o maximum de leur lvl tout comme metabolism et balance.

Qu'on me dise pas que mon perso est mal monté parceque je suis a fond partout et mes coups spé sont o maximum pour faire de bon dégats ou taper le plus "vite" possible.


Je tape un gros coup de gueule sur ce patch qui va en dégouter plus d'un.


Qu'ils fassent quelque chose rapidement pour palier à tous ces problème, sinon ils vont perdrent des futur clients, maintenant moi perso je me demande franchement a l heure actuelle si je vais l acheter le jeu une fois sortie.Qu'ils fassent tout ce qu'ils veulent pendant la Béta mais si des choses comme celle ci se passent une fois les vrai server ouverts, ca va crier au scandale dans toutes les tavernes.

Shaka, pas contente du tout.

Vais aller taper mon Chat
c est koi ce patch a de euro
bonjour c est sephirot pr ce qui me connaissent JE POUSSE UN GRAND COUP DE GUEULE!!!!!!!!! CE PATCH MA DEGOUTER DU JEUX , mon perso est tape au ralenti il perd trop de mana il taper bien avent le patch on court comme des merdes ds le jeux , apres les bug avec la fenetre qui apparait c est autour des lag je suis enormement dessus car le jeux étaient en bonne voix . je ne remet pas en cause le decor ni les mob ect.. mais un bordel ds les config des perso et si sa continue comme ca tt le monde va etre degouter du jeux et on va retourner sur daoc ou star wars J ESPERE UN AUTRE PATCH DS LES JOURS QUI VIENNENT OU SINON JE VEUX MEME PLUS QU ON ME PARLE DE CE JEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je trouve ça amusant, ça donne de l'humour au jeu.

Par exemple, y a un bug qui fait que 95% des gens ne sont plus aggros par les mobs et les 5% qui restent sont aggros par tous les mobs...

Aller ça va être fixé vite fait.

Et comme je le dis souvent sur IRC, avec Ryzom ! "Patch day, plein de nouveaux bugs ouai ! "

En tout cas, y a deux ou trois petites choses qui m'ont quand même fait plaisir.
Le bug du self heal est coupé et les magos ne vont plus soloter si facilement.
Le craft est encore amélioré et on a de jolies armures pour aller frimer.
Les persos ont repris quelques formes aussi...

Sans oublier tous les nouveaux territoires à explorer !

Rendez vous sur l'arène matis pour les duels !

Et, stop crying and try to enjoy it as it is now and not as you want it to be... or go away !
lol arrêtez de pleurer là, vous avez installé la bétâ pour tester un jeu en cours de dev, pas pour jouer à un jeu fini et sans bug ^^

A part ça j'aime surtout le nouveau curseur moi, et pour le craft de très bon changements aussi
__________________
http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
Lightbulb
non aux bug d'exploi
Citation :
c est koi ce patch a de euro
bonjour c est sephirot pr ce qui me connaissent JE POUSSE UN GRAND COUP DE GUEULE!!!!!!!!! CE PATCH MA DEGOUTER DU JEUX , mon perso est tape au ralenti il perd trop de mana il taper bien avent le patch on court comme des merdes ds le jeux , apres les bug avec la fenetre qui apparait c est autour des lag je suis enormement dessus car le jeux étaient en bonne voix . je ne remet pas en cause le decor ni les mob ect.. mais un bordel ds les config des perso et si sa continue comme ca tt le monde va etre degouter du jeux et on va retourner sur daoc ou star wars J ESPERE UN AUTRE PATCH DS LES JOURS QUI VIENNENT OU SINON JE VEUX MEME PLUS QU ON ME PARLE DE CE JEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui il y a eu enormement de changements surtout apropos des bug d'exploix, ont en plus avoir de l'argent de facon ilimité et le self xp lvl 250 en 1 jours c'est fini ça et temp mieux.

ont dirai meme que ta pas eu eu le temp d'en profité en dirai lol vue ton msg

[Usulla: On va eviter les attaque perso merci !]
Djyrk, t'as essayé les nouveaux armures/bijoux craftés ? Je me rappelle qu'en beta2 j'avais plein de resists magiques sur des bijoux craftés avec des matériaux naturels.

Pour la vitesse de frappe, c'est comme la vitesse de course, j'ai l'impression que quand on est trop, ça ralentit lol (mais la vitesse de frappe des mobs et le temps de cast des mages aussi).

Et sinon ceux qui disent que DAoC est un jeu avec trop de downtime sont pas crédibles, zaffo . Il n'y a peu de downtime à DAoC (à Ryzom encore moins en groupe). Essaye un peu EQ tu vas comprendre ce que veux dire le mot downtime. En l'occurrence je trouve plutôt qu'il n'y en a pas assez dans Ryzom, on ne peut pas se reposer entre deux combats.
Citation :
Provient du message de kirinyaga
Djyrk, t'as essayé les nouveaux armures/bijoux craftés ? Je me rappelle qu'en beta2 j'avais plein de resists magiques sur des bijoux craftés avec des matériaux naturels.

Pour la vitesse de frappe, c'est comme la vitesse de course, j'ai l'impression que quand on est trop, ça ralentit lol (mais la vitesse de frappe des mobs et le temps de cast des mages aussi).

Et sinon ceux qui disent que DAoC est un jeu avec trop de downtime sont pas crédibles, zaffo . Il n'y a peu de downtime à DAoC (à Ryzom encore moins en groupe). Essaye un peu EQ tu vas comprendre ce que veux dire le mot downtime. En l'occurrence je trouve plutôt qu'il n'y en a pas assez dans Ryzom, on ne peut pas se reposer entre deux combats.
Se reposer ca veut dire quoi? Appuyer sur SIT et attendre? Ce temps là sera toujours de trop, qu'il soit plus important dans d'autres jeux, perso, je m'en fiche complètement.
Citation :
Provient du message de kirinyaga


Et sinon ceux qui disent que DAoC est un jeu avec trop de downtime sont pas crédibles, zaffo . Il n'y a peu de downtime à DAoC (à Ryzom encore moins en groupe).
nan mais lol la mana et les HP remontent vite dans DAOC? Tu te fous de qui?

Tout ce que je sais est que la SAP remontait très vite avant le patch alors que maintenant c'est plusieurs minutes pour avoir la full barre. C'est dommage et totalement inutile. J'ai pas envie de me reposer derrière mon PC, merci.
Citation :
l'occurrence je trouve plutôt qu'il n'y en a pas assez dans Ryzom, on ne peut pas se reposer entre deux combats.
Il te suffit d'arréter de cliquer.
Quelques constatations apres une nuit de test :

- Il est assez difficile de passer d'un monde à l'autre : territoire Fyr vers Matis par exemple.
C'est plutot une bonne chose je trouve.

- Le territoire Matis est splendide : bravo
(il manque peut etre une ambiance sonore plus immersive, mais ça viendra)

- En ce qui concerne le ré-équilibrage des Mages, de la magie personnelle en particulier, c'est tres décevant.
Cette voie de magie est devenue pratiquement inutilisable, à cause des coûts disproportionnés des sorts.
En moyenne, lancer un sort self en situation de combat (donc quand on en a vraiment besoin) coute 3 fois plus cher que ce qu'il rapporte.
C'est peut etre du à mon petit niveau (lvl30) mais pour résumer, se soigner de 10 pts de vie va couter 30 pts de sap, et inversement. (et ça, sans armure, j'ose meme pas imaginer le cout pour un guerrier hybride)
Je suis d'accord sur le fait qu'il fallait faire quelque chose, que cette voie de magie rendait les mages quasiment indestructible, mais là, c'est trop !
De plus, a terme, puisqu'il est impossible de lancer des sorts self en situation de combat, cette voie ne progressera plus.

Une parade possible consisterai a doubler le nombre de mage dans un groupe, avec un mage spécialiste en soin de sap/vie, qui régénère les autres mages offensifs.

l'xp solo pour un mage est à oublier (est-ce vraiment un mal ?)
les downtime sont dissuasif, ou alors, prenez un bon (et gros) bouquin


<Fayanah>
Quelques minutes pour faire remonter une barre pendant qu'on discute, c'est très bien. Perso, j'apprécie, surtout en groupe. En solo, ça manque de chat global pour pouvoir discuter avec les gens de la zone (surtout que les guildes ont encore été wipe). Ca force les gens à communiquer, c'est bien le downtime.

Et oui la mana et les HP remontent très vite dans DAoC . Comme en plus on peut quasiment pas discuter pendant les combats et les déplacements, sans parler de manger ou de fumer sans se brûler les doigts, la vitesse de remontée des barres j'ai toujours trouvé ça trop rapide dans ce jeu.
Citation :
Provient du message de Saphrael
l'xp solo pour un mage est à oublier (est-ce vraiment un mal ?)
les downtime sont dissuasif, ou alors, prenez un bon (et gros) bouquin
La réponse est oui.

L'xp solo doit toujours être possible. L'xp groupe doit apporter des avantages importants sur l'xp solo.

Mais ce n'est pas en supprimant la possibilité d'xp solo que le problème de la facilité d'xp des mages offensifs doit se régler.

Si c'est toujours le cas à la sortie du jeu, c'est une grosse erreur qui va se payer chère en terme de nombre de joueurs.

Vu le nombre d'extrémistes de leur seule et unique façon de jouer à Ryzom ici, ce n'est effectivement peut-être pas un mal : vous serez 500 à jouer, mais au moins, vous jouerez tous de la même manière. Vive les MMO.
Il est claire, que l'XP solo est quelque chose d'important dans un jeu.

On a toujours des moments ou l'ont pas a envie d'attendre un group, ou l'on a pas envie de supporter les autres ou que l'ont a envie de faire des missions solo et c'est important que ce soit faisable. Si pour jouer, on doit continuellement compter sur les autres, je trouve ça très ennuyeux.
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
En tout cas, y a deux ou trois petites choses qui m'ont quand même fait plaisir.

Les persos ont repris quelques formes aussi...



hum hum Djyrkan.....................
Bah ce patch a des avantages.

MAis je trouve que le niv de gameplay a bcp diminuer.


MAis la plus grosse aberration est ce que l on récupère déformait sur les monstres.

Je trouvait que le craft etait genial.MAis la hop q1 sur Yubo.

ET la tout le systeme de commerce du jeu est casser.

ALors je trouve sa tres dommage.
Les bijoux marchent et apportent un bonus proportionnel au niveau du boost et à la qualité de l'objet.

Pour ma part, j'ai un bonus de 20 points de vie par bijoux de qualité 60.... c'est pas mal.

Sinon, pour l'équilibrage de la magie, certains vont sentir la pilules passer parce qu'en plus de plus pouvoir soloter des mobs énormes sans vos heals, vous allez subir une belle réduction de dégât d'ici pas longtemps.

[size=] [/size]Et pour les formes, ça devrait suffir si je montre l'avatar d'Alinne.
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Sinon, pour l'équilibrage de la magie, certains vont sentir la pilules passer parce qu'en plus de plus pouvoir soloter des mobs énormes sans vos heals, vous allez subir une belle réduction de dégât d'ici pas longtemps. [/URL]
En gros on peu delete la voie off mage quoi ?
Citation :
En gros on peu delete la voie off mage quoi ?
Pour le moment c'est toute la magie qui est hs je trouve, même un simple healer, s'il est obligé d'attendre 5min entre chaque fight, ça vaut pas le coup... Ils auraient du taper dans l'offensif plutôt que sur le self, mis à part l'utilisation de failles (ça fallait faire quelque chose), je trouvais pas le self "abusé". Entre mon heal qui heal quedalle mais qui bouffe trop de sap ou le regen sap qu'est fonctionnel que si t'as quasi aucune penalty... Now au moins suis tranquille, j'utilise plus du tout les self spells
Citation :
Provient du message de Ornulf
En gros on peu delete la voie off mage quoi ?
Tu trouves ça normal peut être qu'un mage passe niveau 150 en deux jours et qu'il aille tuer seul des mobs énormes.
Ce problème à apporté une belle pénurie de mage défensif et les autres classes se sont retrouvés bien seules.

Il faut que vous compreniez que maintenant, un mage offensive étant un "damage dealer" devra bénéficier d'un soutien au même titre qu'un guerrier pour être efficace.

De même un mage défensif ne pourra plus s'amuser à passer des heals énormes de 900 pvs et passer en offensif avec des dégâts hallucinants, le reste du temps en se self healant à volonté de façon à ce qu'il ne puisse jamais manquer ni de vie, ni de sap.

J'ai oublié de dire que la magie off fait 6 à 10 fois plus de dégat qu'un guerrier du même niveau avec des temps d'incantation ridicules...

Pour vous c'est normal la magie là ? Que de mauvaise foi...
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