Vekthaur |
Dernières publications

Aucune idée, je n'ai pas testé :D... Lire la suite

J'avais rejoué à Neocron y'a un an de ça, pas sûr que ça soit sur celui là. Toujours est-il que tout le monde portait son impla... Lire la suite

Il va très bien, j'ai réinstallé le jeu et fais une copie de sauvegarde au cas où ça m'arriverait encore :)... Lire la suite

Bonjour à vous, Je poste ici car j'ai un problème et impossible de trouver une solution... Depuis que j'ai accosté dans un... Lire la suite

http://img.xooimage.com/files99/6/8/3/screenshot00025-3fb6329.jpg Bien le bonjour à vous Amis d'Arda , l'Ordre du Dragon de S... Lire la suite

Mio, les gens sont en vacances, c'est normal le vide à cette époque de l'année :)... Lire la suite

Ce que je ne comprend pas surtout, c'est que le global dans l'ensemble est plutôt sympa. Il y a parfois des débordements, c'est... Lire la suite

Perso j'ais déjà mes 4 canaux pris, du coup je l'ais dans l'os. Je crois que par dessus tout c'est le facteur limitant.... Lire la suite

[Actu] Turbine annonce "Le Gouffre de Helm", 5ème extension pour Le Seigneur des Anneaux Online
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Il faut voir aussi que Bethesda a été pour le moment incapable de sortir un jeu qui ne soit pas bug jusqu'à la moelle. Au lance... Lire la suite