coup dans l'eau qui continuera donc à couler
L'initiative que je croyais accueillie avec plaisir en ligne a été jetée avec l'eau du bain : le bébé canal ne grandira donc probablement pas.
J'avais bien saisi la limitation des 4 canaux
- celui de l'alliance de votre confrérie
- le fameux GlobalRDC
- un canal plus restreint pour un groupe d'amis
- un canal que je pensais libre pour la plupart => place pour GlobalEchange
Certains se sont exprimés en direct sur Estel pour me doucher froidement avant de me menacer de coups de fouets, en public et avec des épines...
Il y aurait apparemment un canal GlobalHDP qui serait fortement exploité.
Il me semblait plus pratique pour discuter Hors De Propos du jeu qui nous passionne d'utiliser d'autres canaux, tels Mumble, TeamSpeak, de la messagerie instantanée, ... : c'était une erreur si je me base sur les réactions reçues.
Pour mon premier message sur ce forum, je pensais apporter solution pour celles et ceux que les échanges sur le canal GlobalRDC dérangeaient ; évidemment, si les échangeurs ne veulent pas du canal d'échange, le problème reste entier...
Le canal reste créé et qui veut s'y rendre le peut ; toutefois, en me basant sur les propos d'un joueur qui semble collecter en boucle tous les jours des recettes bleues, les usagers intensifs du canal GlobalRDC pour leurs échanges n'utiliseront pas ce canal supplémentaire que j'ai créé car préférant à GlobalEchange le GlobalHDP.
Je répète à nouveau que les messages d'échanges ne me gênent pas ; merci d'éviter en jeu les débats si vous, cela vous gêne puisque la seule solution palliative au problème semble refusée par les échangeurs intensifs.
Chacun son choix et son plaisir de jeu.
|