GlobalEchange au lieu du GlobalRDC

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à toutes et tous.

Les débats sans fin sur le GlobalRDC d'Estel quant aux messages
  1. de dons
  2. d'achats
  3. de ventes
vous horripilent ?

Moi aussi, bien que les messages en eux-mêmes ne me gênent pas : c'est surtout tout le reste qui n'est ni échanges, ni recherches de communautés, qui m'a poussé à me retirer du canal il y a 3 ans.

Je constate depuis 1 mois que je m'y suis reconnecté que régulièrement les passions s'enflamment à propos d'utilisation du canal pour les échanges. Les pratiquants de ce canal pour effectuer des échanges, plaidaient avec raison l'absence de canal identique sur l'ensemble de la Terre du Milieu.

Cette ère est révolue : un canal unique, pour dans les échanges vous lier, existe.

Je vous apporte la solution ce jour : se connecter sur le nouveau canal GlobalEchange !

Je viens de le créer

Ainsi, les échanges pourront passer dans toute la Terre du Milieu pour tout qui (dans la limite des 4 canaux), tapes avec soulagement :

/rejoindrecanal GlobalEchange

Et pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, faites en la publicité sur le GlobalRDC à chaque fois qu'un échangeur intervient

=> d'ici quelques semaines, nous pouvons espérer avoir canalisé correctement ces flux d'échanges et que le GlobalRDC se limite à la recherche de communautés.

Bon jeu à toutes et tous.
coup dans l'eau qui continuera donc à couler
L'initiative que je croyais accueillie avec plaisir en ligne a été jetée avec l'eau du bain : le bébé canal ne grandira donc probablement pas.

J'avais bien saisi la limitation des 4 canaux

1. celui de l'alliance de votre confrérie
  2. le fameux GlobalRDC
  3. un canal plus restreint pour un groupe d'amis
  4. un canal que je pensais libre pour la plupart => place pour GlobalEchange
Certains se sont exprimés en direct sur Estel pour me doucher froidement avant de me menacer de coups de fouets, en public et avec des épines...

Il y aurait apparemment un canal GlobalHDP qui serait fortement exploité.

Il me semblait plus pratique pour discuter Hors De Propos du jeu qui nous passionne d'utiliser d'autres canaux, tels Mumble, TeamSpeak, de la messagerie instantanée, ... : c'était une erreur si je me base sur les réactions reçues.

Pour mon premier message sur ce forum, je pensais apporter solution pour celles et ceux que les échanges sur le canal GlobalRDC dérangeaient ; évidemment, si les échangeurs ne veulent pas du canal d'échange, le problème reste entier...

Le canal reste créé et qui veut s'y rendre le peut ; toutefois, en me basant sur les propos d'un joueur qui semble collecter en boucle tous les jours des recettes bleues, les usagers intensifs du canal GlobalRDC pour leurs échanges n'utiliseront pas ce canal supplémentaire que j'ai créé car préférant à GlobalEchange le GlobalHDP.

Je répète à nouveau que les messages d'échanges ne me gênent pas ; merci d'éviter en jeu les débats si vous, cela vous gêne puisque la seule solution palliative au problème semble refusée par les échangeurs intensifs.

Chacun son choix et son plaisir de jeu.
Tu te bas contre des moulins à vents : les gens postent là où il y a un maximum de personnes susceptibles d'être intéressés par leurs offres .... et comme le canal le plus peuplé est le globalRDC, ils continueront de poster là bas ...

Tu n'es pas le premier, ni ne sera le dernier à tenter cette expérience, de nombreuses personnes ont déjà essayé de créer ce genre de canaux et ce depuis 6 ans ... sans résultats

Taper /cd1 pour RDC et /cd2 pour Echange c'est bien trop "contraignant" pour que la "masse" s'y intéresse.
Publié par EdWong - Edh
Faites en sorte que le /GlobalHDP ou GlobalEchange comme vous voulez, soit plus rempli que le /GlobalRDC et vous aurez ce que vous voulez.
Facile: suffit de spammer le GlobalRDC avec des demandes d'échanges pour en faire partit tout le monde
Citation :
Publié par Naytor
Y'a les memes sur Sirannon, la résultante est qu'on a déja pour la plupart 4 channels et que c'est terriblement con de se priver du global, donc fais avec
Bonne réaction sa montre le niveau d'idiotie caractérisant les 90 % d'utilisateur du globalrdc sur Sirannon .
Citation :
Publié par Braxwolf
Je veux bien comprendre que certains puissent avoir les 4 canaux occupés mais si tout le monde se résignent rien n'avancera .
C'est pas une question de se résigner ou non, c'est juste que pour faire du commerce, il faut aller où il y a le plus de clients potentiels.
Ce que je ne comprend pas surtout, c'est que le global dans l'ensemble est plutôt sympa. Il y a parfois des débordements, c'est inévitable, mais par expérience sur les autres jeux je coupe directement le global, lieu de tous les trolls, floods, et autres débilités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés