Superbe |
Dernières publications

intimité dans Lotro - comment s'est elle instaurée - qu'en pensez-vous ?
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Merci pour ton commentaire Electraa. Ce que je souhaite exprimer, c'est le fait de se sentir bien, à l'aise, détendu, tellem... Lire la suite

intimité dans Lotro - comment s'est elle instaurée - qu'en pensez-vous ?
Bonjour / Bonsoir. En attendant le retour du serveur, je vous pose cette question, en lien avec le fait que plusieurs d'entre... Lire la suite

Bonjour. Ne suis-je pas le seul à revivre ce problème depuis ce matin ? Déjà hier soir en fait, mais là c'était un autre mes... Lire la suite

Bonsoir. Bien que n'ayant pas terminé l'exploration en Sirannon, qui se poursuit en parallèle, tout doucement, en restant fid... Lire la suite

Donc il faut un abonnement... mais alors voici le texte officiel décrivant le parrainage : 608510... Lire la suite
Merci pour les réponses : c'est bien plus clair à présent.... Lire la suite

Merci : cela me permet de choisir avec quelle classe continuer l'épopée (qui est chouette).... Lire la suite

Bonjour. Je découvre le jeu depuis une dizaine de jours avec un compte gratuit me permettant d'atteindre jusqu'au niveau 35. ... Lire la suite

Le compte gratuit a été créé il y a moins de 2 semaines ; je n'ai activé aucun paiement ni abonnement... pourtant, pas d'option... Lire la suite

Bonjour. Je découvre le jeu et m'aperçois que régulièrement des monstres nommés niveau 50 se trouvent dans des zones de bas n... Lire la suite