intimité dans Lotro - comment s'est elle instaurée - qu'en pensez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir.

En attendant le retour du serveur, je vous pose cette question, en lien avec le fait que plusieurs d'entre nous effectuent aussi, à un moment ou à un autre, un retour vers notre bon vieux Lotro. J'ai l'impression que Lotro a infusé en nous, en particulier parmi celles et ceux venant du défunt Estel, mais aussi pour celles et ceux venant d'ailleurs, une certaine intimité.

Intimité dans l'ambiance du jeu, par le jeu, ses événements RP, ses raids difficiles (Faille, Moria, Isengard, ...), ses moments où l'humour se progage dans les groupes, en sus de sa diffusion depuis l'instauration du canal "monde".

Ma question est donc : et vous, si vous ressentez aussi une certaine intimité dans Lotro, comment vous l'expliqueriez ?

NB : pour qui est timide et ne souhaite pas exprimer publiquement ses impressions, je vous lirai en MP en toute discrétion.

Merci et à bientôt dans le jeu dès la fin de la mise à jour :-)
précision - concept intimité
Merci pour ton commentaire Electraa.

Ce que je souhaite exprimer, c'est le fait de se sentir bien, à l'aise, détendu, tellement bien détendu (et ce sans substance spéciale autre que Lotro) qu'on prend du plaisir à jouer avec qui aime bien aussi jouer à Lotro, d'apprécier ce qui nous relie, que l'on joue beaucoup en groupe ou moins souvent de temps en temps.

C'est toutefois dans l'acception d'une relation tissée initialement par un partage en groupe, en confrérie surtout, de raids, d'événements folkloriques, d'humour, ... que je conçois surtout ce que j'exprime comme intimité, pouvant parfois débuter sur des contacts IRL, comme cela s'est passé au sein de ma confrérie de l'Alliance Protectrice, et sans doute dans d'autres.

Merci d'avance pour vos réactions :-)
Moi j'suis totalement détendu
Apres ya des moment ou on es plus sérieux (stratégie de raid), on passe par diverses émotions c'es ça qui es extra ^^
Aucun contact IRL quelques facebook pris par ci par la histoire d'être plus en contact avec certains joueur qui sont de veritable perles x)
Apres au niveau du canal monde on trouve souvent les memes joueurs ya une assez bonne ambiance je trouve en globalité sauf quelques personnes en cour de route mais ça, ya la BL pour ça

Je regrette pas l'evolution du jeu en termes de joueur meme si beaucoup de légendes on quitte lotro (poireventrue, wykwyk etc) mais ya tellement de jeu aujourd'hui qu'être fidèle a un seul jeu es difficile
Teso, wow, red dead redemption et compagnie ^^

Et puis il y'a le discord lotro ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés