[Fusion] Patch du 06/05 et commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Hum n'exagérons pas.
Le but d'une société capitaliste ne sera jamais de te dégoûter d'acheter leur produit
Nevrax ajuste. Et franchement, je préfère qu'il le fasse à la beta qu'après la release.
Il ont la possibilité de le faire encore et ne s'en priverons sans doute pas.

et:

Citation :
ce patch apporte des amélioration techniques , mais retire beaucoup de plaisirs au jeu car le game play de trop facile est passer a trop ennuyeux ce qui est pire a mes yeux que trop dur .
Citation :
Un bon jeu même s'il est dur ne doit surtout jamais être ennuyeux , il doit pour immergé le joueurs être en action permanente .
/agree
C'est vrai qu'il y'a un gros probleme avec le self a un faible niveau toujours. En l'occurrence, je ne m'en sert pratiquement plus, et pour cause, on perd autant en vie qu'on gagne en sap, et vis versa, et a moins d'y passer un quart d'heure a faire le plein a chaque fois, on a plus vite fait d'attendre que ça remonte tout seul. Et en pus, ça remonte moins vite qu'avant patch, et le fait de s'asseoir n'augmente plus beaucoup la vitesse de récup. Résultat.....de grands moments de solitude.....
Le seul truc qui me parait bizard c mon epee qual 30 avec Increase damage 4 qui frappe a 72 ( acheté juste apres le patch ) ....... alors que ma hache qual 10 et increase damage 1 frappait a 60 ( avant le patch ) je precise que les deux sont a 1 main
Citation :
Provient du message de GouZZ
C'est vrai qu'il y'a un gros probleme avec le self a un faible niveau toujours. En l'occurrence, je ne m'en sert pratiquement plus, et pour cause, on perd autant en vie qu'on gagne en sap, et vis versa, et a moins d'y passer un quart d'heure a faire le plein a chaque fois, on a plus vite fait d'attendre que ça remonte tout seul. Et en pus, ça remonte moins vite qu'avant patch, et le fait de s'asseoir n'augmente plus beaucoup la vitesse de récup. Résultat.....de grands moments de solitude.....
Effectivement il y a un problème avec la branche self magie, le
patch était sensé corriger le bug exploit qui donnait de la sap infini. Il ne le fait que très partiellement et pour les petits levels. Car a partir du level 50 et 60 en magie offensive apparaissent des briques (Brique AE au 50, et brique double missile au 60 ) qui permettent de créer des sorts qui coûtent beaucoup de sap qu'elle en rapporte. Sur ce point le patch n'a rien résolu mais a rendu le jeux beaucoup plus ennuyant.
Citation :
Provient du message de silverhawks
Le seul truc qui me parait bizard c mon epee qual 30 avec Increase damage 4 qui frappe a 72 ( acheté juste apres le patch ) ....... alors que ma hache qual 10 et increase damage 1 frappait a 60 ( avant le patch ) je precise que les deux sont a 1 main
SI t'es pas niveau 30 il est possible que ton arme q30 n'utilise qu'une partie de son potentiel (disons les 2/3 si t'es niveau 20).
voil alors voici mon avis sur ce patch : (précisons je suis mage off lvl 60)
au tout début je me suis dit que c était pourri que je ne pouvai plus soloté aussi facilement, que mes sorts de heal était devenu nul.....
mais en fait en cela a pour but de favoriser le team, ça c est cool, hier en team j ai xp comme un fou!!!!(du moins bien quoi parce que en 2 jours lvl 120 c est complètement pourri!!!! ça tu un jeu ça!!!!et son interet)

en fait c est sur qu il est nettement mieux de ce healer mutuellement que seul, c est pas plus mal quand meme!!

le fait que les mages offs perdent en dégats, c est pas plus mal non plus, un jeu déséquilibré=jeu pourri!!!!

par contre la difficulté de monté un healer ça ça ne va pas du tout!!

il est sur que tout le monde devrai pouvoir soloté un minimum, s il n a pas envie de grouper pour 1h de jeu, mais bon tuer des énormes mobs seul c est abusé quand meme, c est sur ça fait plaisir mais bon......

Un truc qui m énerve aussi c est la résistence des mobs a la magie!! c est relou de pas pouvoir les toucher du tout!!!alors que les fighter les explose!!

en résumé n oublions pas que c est une béta et donc qu il ne faut pas trop raler!!!!!!!!!! vous pouvait déja y jouer je trouve que c est déja pas mal!!!
certes il faut encore équilibrer le jeu mais bon ça viendra et pour tout ceux qui rale parce que ils se faisait des mobs énorme seul à lvl 80 et ben moi je dit c est tant mieux, car je trouve que tu perd tout l interet du jeu la, attention je ne di pas que le solo est à bannir j aime bien ça moi aussi mais quand meme faut pas abuser.
Citation :
Provient du message de Noursonne
Parce que pour toi une critique négative indique un manque de maturité et ne devrait pas être prise au sérieux au même titre que les félicitations?
C'est la assez puéril comme raisonnement .
Je ne faisais que réagir à "l'excès" de ce post :
Citation :
Provient du message de bigzozo
Avec ce patch les développeurs viennent de créer un nouveau concept le "BUTCH" . Alors qu'un patch au sens traditionnel du terme est une modification du programme dans le but de le corriger ou l'améliorer. Le BUTCH lui est une modification visant à ajouter encore plus de dysfonctionnements aux jeux. Le but de cette manoeuvre étant selon moi de dégoutté le plus grande nombre de joueurs potentiels de ce jeu.
En revanche, je suis entièrement d'accord avec ça :
Citation :
Provient du message de Noursonne
De plus si ces critiques étaient isolés et le fait d'1 ou 2 beta testeur et non argumenté , je comprendrais ta remarque , mais c'est une constatation générale qui ressort régulièrement , donc ce patch apporte des amélioration techniques , mais retire beaucoup de plaisirs au jeu car le game play de trop facile est passer a trop ennuyeux ce qui est pire a mes yeux que trop dur .
Je me suis donc mal exprimé :
Non seulement j'accepte, mais j'apprécie les critiques, toutes les critiques, y-compris négatives, car elles reflètent ce que les joueurs observent et ressentent et, très souvent, ça m'aide à revoir mes propres observations et peaufiner mon avis.
En revanche, je trouve dommage que des avis excessifs (dans le langage, la forme, ou par manque de mesure) ratent leur cible : on ne les lit pas "sérieusement" car c'est leur côté excessif qui l'emporte, et du coup, l'avis du joueur est perdu < c'est ça qui est dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés