voil alors voici mon avis sur ce patch : (précisons je suis mage off lvl 60)
au tout début je me suis dit que c était pourri que je ne pouvai plus soloté aussi facilement, que mes sorts de heal était devenu nul.....
mais en fait en cela a pour but de favoriser le team, ça c est cool, hier en team j ai xp comme un fou!!!!(du moins bien quoi parce que en 2 jours lvl 120 c est complètement pourri!!!! ça tu un jeu ça!!!!et son interet)
en fait c est sur qu il est nettement mieux de ce healer mutuellement que seul, c est pas plus mal quand meme!!
le fait que les mages offs perdent en dégats, c est pas plus mal non plus, un jeu déséquilibré=jeu pourri!!!!
par contre la difficulté de monté un healer ça ça ne va pas du tout!!
il est sur que tout le monde devrai pouvoir soloté un minimum, s il n a pas envie de grouper pour 1h de jeu, mais bon tuer des énormes mobs seul c est abusé quand meme, c est sur ça fait plaisir mais bon......
Un truc qui m énerve aussi c est la résistence des mobs a la magie!! c est relou de pas pouvoir les toucher du tout!!!alors que les fighter les explose!!
en résumé n oublions pas que c est une béta et donc qu il ne faut pas trop raler!!!!!!!!!! vous pouvait déja y jouer je trouve que c est déja pas mal!!!
certes il faut encore équilibrer le jeu mais bon ça viendra et pour tout ceux qui rale parce que ils se faisait des mobs énorme seul à lvl 80 et ben moi je dit c est tant mieux, car je trouve que tu perd tout l interet du jeu la, attention je ne di pas que le solo est à bannir j aime bien ça moi aussi mais quand meme faut pas abuser.
|