Shintô

Dernières publications

RSS
11 May 2004 à 13:52 - Messages
Vouais...Je trouve que, même si on se situe actuellement dans une Beta test, depuis ce patch on s'ennuie pas mal sur Ryzom :(Du... Lire la suite
9 May 2004 à 17:48 - Messages
Oki merci à tous :merci: M'en va essayer ce qui marche le mieux et je vous dis ça :)... Lire la suite
8 May 2004 à 14:59 - Discussion
Salut :) :aide: Sur la barre de spells je n'arrive pas trouver comment faire pour : - déplacer un icone de spell de lign... Lire la suite
8 May 2004 à 04:00 - Messages
Ah ok :(Dommage c'était bien sympa ce canal pour trouver des potes avec qui grouper:hardos:... Lire la suite
8 May 2004 à 03:40 - Discussion
Je vois même pas comment faire le moindre bug report puisque les décos pleuvent toutes les 2 minutes environ. Il est 3h35 du ... Lire la suite
7 May 2004 à 20:55 - Discussion
J'ai comme l'impression qu'il y a un soucis là : - déco il y a 10 minutes - reco 3 fois, le serveur est up, mais ça marche pas... Lire la suite
7 May 2004 à 20:32 - Messages
Ouep c clair que le jeu développe de superbes qualités d'images et de design :)Si le reste est du même genre ça va être top :ee... Lire la suite
6 May 2004 à 21:51 - Messages
Ouep pareil " Server is full" :eek: Ils ont limités les accès joueurs pour la fin de la Beta ?... Lire la suite
3 May 2004 à 19:51 - Messages
Erf :( okJe commençais déjà à fouiller dans mon câblage ;)Bon je vais profiter de ce "temps libre" pour changer mon pseudo JOL ... Lire la suite
Apéro ? Apéro ! Apééérrrooo ... Ma fois c'est pas une si mauvaise idée que ça :cool: Ben du coup j'ai changé mon pseudo tranqui... Lire la suite
3 May 2004 à 19:38 - Discussion
Kikou J'ai été déco il y a 3 mns. depuis plus moyen de reco. Cela viens de chez moi ou c'est plus général ? Lire la suite

Jeux

Shintô joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shintô n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shintô n'a publié aucune critique de jeu.