Re: resultat du dernier patch
Provient du message de BudhhaBoom
ce nouveaux system d argent o lvl 20 on peu meme pas acheter une piece d armure de ql10 vos monstre ne drop plus rien et pour faire de l argent faut jouer le gros bourrin et loot tout les kills et jsuqu ' au 20 ca en fait un paquet je viens d essayer j ai juste reussi a acheter une tunique botte et jambiere en light Q10 impossible d acheter une arme .....
Personnellement c'est ce point qui m'embête le plus, avant ce patch, j'adorais combiner mon xp avec la volonté de faire pleins de sous-sous, pour pouvoir craft, le soucis c'est que maintenant, les items sont d'un level beaucoup trop bas je trouve, mais en plus ils ne rapportent rien. Je mets à mon gout beaucoup trop de temps à récolter des sous ou matières premières pour mon craft.
Une solution, serait soit d'augmenter la qualité sans en augmenter le coût, ou de garder les anciens prix de reventes, mais en diminuant le nombres de matières lootées.
Sinon l'ouverture des territoires matis et zorai, est un réel bonheur malgré la lenteur constante du perso, mais bon on s'habitue.
Enfin bref qu'ils continuent comme ça, les patchs causant des problèmes et de vives critiques...apportent au final des solutions et je préfère largement avoir des gros problèmes en beta, pour avoir un beau jeu en sortie ( ce qui est le but me direz-vous ).
|