Barre de spells : cherche info

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Sur la barre de spells je n'arrive pas trouver comment faire pour :
- déplacer un icone de spell de ligne ( passer de 1 à 2 en fait),
- modifier les emplacements des icones de spells.

Si quelqu'un a l'info ou un lien vers un site ou je peux trouver mon bonheur cela serait top cool

Merci d'avance
Hey le Bouffon Moqueur, tu as pas compris sa question, il veut dire de la barre numéro 1 a la barre numéro 2 (ou autre d'ailleurs) pas d'une ligne a une autre ...
Par contre je peux pas te repondre ... Tu peux essayer : Tu cliques, tu laisses appuyer, puis ctrl + le nombre (Je crois que c'est le raccourcis) et hop ... enfin je promets rien
Le mieux a faire est de delete celui que tu veux enlever et prendre l'icone dans ta fenetre de competences.Les icones sont a droites et celles correspondant a ce que ton perso connait sont en brillance.Tu prends celle qui t'interesse et fait comme sité par Ithaqua.
Essaye d'appuyer sur la touche A je crois ca fait apparaitre un panneau de contrôle d'avancement des compétences.

Choisit la catégorie magie

Ensuite tu as la liste des sorts a droite a faire defiler

Il faut alors faire glisser les sort à laide de la souris la ou tu ve le mettre c'est a dire dans ta barre de commande (on peut la faire apparaitre avec la touche S je crois)
Pour changer de barre, il faut presser CTRL+<numero de la barre>.
Pour déplacer une icône de la barre 1 à la barre 2, tu la drag d'une main, tu change de barre au clavier (ctrl 2) et tu la drop froidement là où tu veux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés