daoc est il mort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
vu le nombre de joueur
Salut,

Je ne dis pas que tout le monde va partir du jour au lendemain on ne fait pas un trait sur plusieurs années de jeu en deux minutes, mais vu le nombre que nous sommes le soir (ou il y a avait 3500 joueurs il y a un an sur chaque royaumes avec impossibilité d'arriver sur le jeu ça n'est plus jamais le cas aujourd'hui,) je pense que DAOC meurt à petit feu d'ailleurs la durée de vie de ces jeux doit etre etablie à l'avance par les concepteurs ?
bon jeu.
gilles. (loupdesbois/hibernia broceliande)
Bah... Qui n'aime pas toa :
-Les nooby qui n'y comprennent rien
-Les imbéciles parce qu'il fo de l'organisation
-Les habitués qui n'aiment pas l'apparition de nouvelle techniques/sorts/armes
-Les personnes qui voulaient partir et qui se servent de toa comme prétexte.


c'est mon humble havis

Sinon Jol commence a être Surchargé a mort...

zavez pas un adresse de chat IRC ou n'importe coi d'autre ?

J'esére car j'ai du flood F5 pour lire le message ( mais fo pas le fer sa éf lag encore plus ^^ )


Chao Chao :bouffon: Et pi tan mieux k'i en ai un peu qui partent , si Daoc n'évolue pas LA il se fera manger par les autres

Edit : Pour veux qui disent que daoc meurt a "petits feux" n'oubliez pas qu'il y a eut de nombreux serveurs sui ont étée crées pour éviter les surcharges
Citation :
Provient du message de Pierre.C
Bah... Qui n'aime pas toa :
-Les nooby qui n'y comprennent rien
-Les imbéciles parce qu'il fo de l'organisation
-Les habitués qui n'aiment pas l'apparition de nouvelle techniques/sorts/armes
-Les personnes qui voulaient partir et qui se servent de toa comme prétexte.
C'est gentil de me classer aussi rapidement sans rien connaitre a mes raisons
Citation :
Provient du message de Pierre.C
Bah... Qui n'aime pas toa :
-Les nooby qui n'y comprennent rien
-Les imbéciles parce qu'il fo de l'organisation
-Les habitués qui n'aiment pas l'apparition de nouvelle techniques/sorts/armes
-Les personnes qui voulaient partir et qui se servent de toa comme prétexte.
Merci, ça serait pas le troll du jour ça ?
On dirait que ça n'a pas effleuré ton esprit supérieur de pro du jeu, intelligent et organisé, qui s'adapte et est de bonne foi, qu'il y a des gens qui peuvent tout simplement ne pas aimer ?

Moi, je n'aime pas TOA, parce qu'il faut y consacrer bien plus de temps que je ne suis prêt à en accorder à un jeu ?
Et pourtant, je ne suis ni un "nooby" (je ne supporte pas les mecs qui utilisent ce vocabulaire), ni un "imbécile", ni un conservateur", et je n'ai pas envie de quitter ce jeu.
Surpris ?

p.s. : ton avis n'est pas humble, il est imbus et hautain
__________________
Oula oula

Je classe pas du tout , c'est ce que je pense .
C'est ce que je constate.
Aprés y en a qu'aiment pas .... que dieux soient avec eux..
Il font ce qu'ils veullen

En a bien des meilleur/plus intelligent / plus beau ect que moi qui s'en aillent..... Dsl si ma liste vous a vexé :x Je voulai pas vou insulter



Sorry
Citation :
Provient du message de Badnunurz
Sisi toi t es dans les nooby qui comprenne rien
Je suis un nain compris

Citation :
En tt cas je trouve que GOA pourrai faire les mise a jour petit a petit et non pas massivement

pk il le font pas ?
Mmmmh .. peut etre parceque ca n'est pas GOA qui developpe le jeu ?
Citation :
Bah... Qui n'aime pas toa :
-Les nooby qui n'y comprennent rien
-Les imbéciles parce qu'il fo de l'organisation
-Les habitués qui n'aiment pas l'apparition de nouvelle techniques/sorts/armes
-Les personnes qui voulaient partir et qui se servent de toa comme prétexte
Perso suis une nooby imbecile habituée a bouletiser et j'aime bien TOA ...
Re: daoc est il mort ?
Citation :
Provient du message de tauziede
Salut,

Je me demande si ce jeu ne serait pas en train de mourir , TOA n'a rien apporté , les extensions sont à chaque fois de plus en plus decevantes serait ce la fin annoncée de ce jeu ?
Franchement je suis sur DAOC depuis le debut et la j'y vais à reculon de plus en plus y a t il un espoir d'apres vous ?
bon jeu
Il est sans doute mort pour toi, sinon apportes tes idées aux développeurs du jeu...
__________________
Ciao la communauté,
Odissea JustDream
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/OdisseaJustDream.png
non daoc n'est pas mort et quand je vois ses concurrents je n'en suis que + persuadée

il y a énormément de projets des développeurs sur le jeu, je trouve que c'est un bon signe, on n'est pas à Frontier que l'on sait déja qu'il y aura Catacombs.
Ce n'est vraiment pas le signe d'un jeu qui meurt
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
"apporte des idée au developpeur du jeu"
c'est pas parce qu'on donne son avis que l'on est dans l'obligation de prendre la place des concepteurs sinon j'aurai deja monter une société !!
je suis un joueur utilisateur pas un createur !
Citation :
Bah... Qui n'aime pas toa :
-Les nooby qui n'y comprennent rien
-Les imbéciles parce qu'il fo de l'organisation
-Les habitués qui n'aiment pas l'apparition de nouvelle techniques/sorts/armes
-Les personnes qui voulaient partir et qui se servent de toa comme prétexte.
Quelle analyse digne d'un
Citation :
nooby
, il ne t'ai pas venu a l'idée que certaines personnes, etaient essentiellement accés rvr ou pvm ?
Dans le premiers cas la desertifications des zones rvr, ainsi que les longues heures passées a taper du mob leur ont fait perdre l'envie de jouer.
Dans le second, deja user par deux ans de quetes et autre sortie loot, toa a inc provoquant la goute d'eau qui a fait déborder le vase.

Ca c'est des echo que j'ai eu mais ne représente pas ce que je pense. Cela dit s'enflammer de la sorte pour essayer d'imposé un avis concernant les facultés et niveau de jeu des gens qui ont arrétés suite a toa c'est mal !!

Maintenant, il te faut apprendre a respecter les choix de chacun avant de commencer a poster ce genre de reponse Pierre.C, le temps passé sur daoc pour certain et les besoin qu'engendre toa en heures de connections est un facteur determinant pour ceux qui n'aime pas toa selon moi.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1101-Remember-3.jpg
BOn :x

Comme je l'ai di ce-ci est MON AVIS .

Je ne M'IMPOSE pas mais ceci est un FORUM , et je di ce que JE PENSE.....


Je me suis exucsé pour ne BLESSER PERSONNE ...

Je cherche de problèmes a personne tu sais remember

Aprés c'est vrai que j'avais pas penser aux personnes qui aiment bien le Pvm .....

DAOC n'est pas mort , loin de la , il reste un des meilleur mmorpg du moment , et les extension comme SI et TOA ont etaient (je trouve) positif pour le jeu.
Néanmoins DAOC est mort a la sortie de WOW , et ca c sur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés