Provient du message de CrycryDamour
je trouve que GOA pourrait au moins donner la preuve que tel client a triché, c'est un minimum, avec le log d'ou et quand et quelle ip, car malheureusement les lock de compte c'est pas forcement un cheateur, mais un hackeur ou prog dans cybercafé (et oui ca arrive :/)
Je ne pense pas qu'ils aient le droit de donner l'ip comme ca.
Pour le log je ne sais pas, mais objectivement, je ne suis pas sure de vouloir qu'on explique aux tricheurs quelle ligne de log les fait reprer ca me semblerait etre la meilleurs facon de les aider a modifier le programme de facon a ce que ca ne soit plus repérable :?
A noter que de toute facon, meme si ca n'est pas toi qui le jouait, le compte est lock quand meme. Est-ce que ca avancerait les chose d'avoir les heures?
Provient du message de sfim
moi je suis assez surpris qd meme par 'on ferme ton compte' je pensais que la procédure était un ban de 2-3 jours puis si ça recommence la fermeture.
Tout logiciel de triche entraine a a connaissance un ban direct.
Le ban provisoire c'est pour de l'exploit bug, un comportement non approprié,...
Un tricheur prit peut dire adieu a son compte de facon définitive
Provient du message de Koo
pour ce qui est de fermer un compte avec une explication bancale, sans preuves avancées, c'est aussi une rupture abusive.
non
s'il y a rupture de contrat, il n'y a pas d'obligation de le prouver, simplement, goa doit pouvoir fournir ses preuves si la justice le demande.
Et moi je leur fait confiance pour le faire en cas de besoin
|