Blaky

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
1 January 2006 à 23:11 - Messages
hmm... pas grand monde .. :rolleyes:... Lire la suite
ba c'est bizarre il me semble que c'était le val de gypse pourtant ... :doute:... Lire la suite
ba oué mais c'était pas classic lol donc ba jme suis trompé ... oh c'est pas grave, ça n'appairait pas dans la vidéo ;)... Lire la suite
31 December 2005 à 19:25 - Discussion
Bon voila je suis pas encore 50 mais comme j'adore le montage vidéo j'ai fait une petite vidéo sur le val de gypse un soir ou il... Lire la suite
16 October 2005 à 15:57 - Discussion
Salut a tous... voila j'aimerais bien me mettre un peu au RP mais je voulais savoir si il n'existerais un site un texte qui ous ... Lire la suite
5 March 2004 à 12:29 - Messages
moi ca m'avais fait ca car javais un virus... enfait c un virus qui dommage les .exehop antivirus et ca a remarché... si ta pas... Lire la suite
5 March 2004 à 12:23 - Messages
5 March 2004 à 10:47 - Messages
le gars qui a fait ca il est a peine a fond dans Midgard ...... Lire la suite
4 March 2004 à 16:07 - Messages
par contre quand jesseye d'aller voir mon compte dans le site DAOC et bein il me dit que c occupé et d'esseyer plus tard ou dan... Lire la suite
je fait comment pour le vider ???SVP... Lire la suite
meme en vidant mes cookies ca marche toujour il me dit de reeseyer ..... Lire la suite
4 March 2004 à 15:08 - Messages
nan pour DAOC normale elle est nikel tous les grahisme sont bien ya juste la puissance ki est po cool...avant (lol)j'avait une ... Lire la suite
meme avec un Athlon XP 2200+ 80 MAXTOR 8MG et 512 de ram DDR ? sur SI quand meme ca doit passer bon d'accord TOA fo peut etre p... Lire la suite
3 March 2004 à 20:53 - Discussion
JE voulais savoir si cette carte etait compatible avec Toute les version de DAOC en memoire elle a 32mg bon je sais c pas bocoup... Lire la suite

Jeux

Blaky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blaky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blaky n'a publié aucune critique de jeu.