Solution : Accéder à son compte.

Répondre
Partager Rechercher
Bonzour,
Après avoir posté la solution sur autre poste, je vois que de nouveaux sujets la dessus sont toujours créés, j'en crée donc un moi même à cet effet . Je passe les explications du problème de l'interface de GOA qui limite considérablement les chances d'accès à la page tant convoitée pour passer directement au fait :
Donc, pour pouvoir accéder à votre compte en une vingtaine de
clics (seulement ) si la procédure est bien suivie, voilà comment procéder :

Tout d'abord, copiez le lien ci-dessous :

https://billing.camelot-europe.com/w...=fr&sessionid=

Une fois copiez, ouvrez la page IE de ce lien; vous aurez un message de sécurité, cliquez simplement sur oui; ensuite vous tomberez sur la page que vous connaissez bien avec le message d'affluence, le tout sans les bannières habituelles de l'interface GOA. A partir de maintenant, il suffit de réactualiser cette page (la meilleur méthode restant de recoller à chaque fois le lien dans la barre adresse IE et de cliquer OUI pour le message de sécurité) jusqu'à arriver sur la page de login avec en rouge un message du type : "identifiants invalides" en rouge... Ici, entrez normalement vos identifiants et vous pourrez vous connecter sans un nouveau message d'affluence...

En espérant que ça marchera pour vous ! GL.

PS: Je répète que si cette solution est dîte "pirate" je demande aux admins d'éditer ce message puisque je suis pas un pirate ^^. Cette méthode ne sert qu'à outrepasser la première étape de connexion (c'est à dire l'arrivée à la page de login de GOA) pour passer directement à la validation des identifiants (dont la redirection n'est pas protégée contre le flood)
Ca ecrit:

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.

mécsuphair

Meri kan meme pour l'astuce
Ocasionel, si tu lisais mon message avant de cliquer sur le lien, ça irait déjà mieux ^^ faut actualiser la page... car l'accès à cette est quand même protégé contre le flood...
Je suis peut-être parano, mais c'est pas le genre de site qui pourrait renvoyer nos informations (account et pass abo) à quelqu'un qui ne s'en servirait pas nécessairement très bien ?

Enfin je sais pas, je ne veux pas accuser n3ox, je ne le connais pas et peut-être que lui-même ne le sait pas, mais j'aimerais tout juste poser la question...
Non, dans ce lien j'utilise uniquement les pages du site officiel (vous pouvez vérifier), les bannières n'apparaissent pas car le lien invite uniquement l'interface PHP de connexion à son compte. La page utilisée est en fait la page de vérification des identifiants, et pas la page d'identification. Si vos identifiants sont envoyés à une personne malveillante, c'est bien GOA ^^.
Mais, vous faites comme vous voulez, d'autant plus que le site sera sûrement bientôt accessible comme avant.
Citation :
Provient du message de n3ox
Non, dans ce lien j'utilise uniquement les pages du site officiel (vous pouvez vérifier), les bannières n'apparaissent pas car le lien invite uniquement l'interface PHP de connexion à son compte. La page utilisée est en fait la page de vérification des identifiants, et pas la page d'identification. Si vos identifiants sont envoyés à une personne malveillante, c'est bien GOA ^^.
Mais, vous faites comme vous voulez, d'autant plus que le site sera sûrement bientôt accessible comme avant.

=====>[--]
puré c'est flippant un parano, mais je pense pas qu'il puisse retourner toutes les informations sur mes add ons activés, mais periode d'abo... uniquement depuis mon pass et login.... m'enfin
moi j'ai essayer d'activer ma periode d'abo, mais il me disait que le numéro de ma CB n'est pas bon Oo
m'enfin, on attendra
emanuelle, ton problème a déjà été rencontré :
une fois la méthode suivie, tu arrives à la page avec le formulaire d'identification (et le petit message d'erreur en rouge), alors, tu entres tes id, et le messages d'affluence réapparait quand même? c'est surement dû au fait que tu t'es trompé dans tes identifiants. Tu devrais être redirigé vers la même page avec le même message d'erreur, mais ça ne se fait pas car il y a de l'affluence ^^. Donc vérifie tes informations, ça devrait marcher à nouveau.
ben désolé, moi ça marche très bien et les autres aussi apparement t'as fait tout ce que j'ai dit? ton problème a quand même bien l'air d'être les ID... t'as bien mis les majuscules et minuscules dans ton pass?
ben tu te dis que tu dois aller sur la page que j'ai donnée et que tu dois l'actualiser, après, pour actualiser, F5 ne marche pas, donc il faut actualiser en recollant le lien dans le champ ADRESSE de la page d'internet explorer (la ou tu mets les adresses internet quoi !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés