|
Bonzour,
Après avoir posté la solution sur autre poste, je vois que de nouveaux sujets la dessus sont toujours créés, j'en crée donc un moi même à cet effet ![]() Donc, pour pouvoir accéder à votre compte en une vingtaine de clics (seulement ![]() Tout d'abord, copiez le lien ci-dessous : https://billing.camelot-europe.com/w...=fr&sessionid= Une fois copiez, ouvrez la page IE de ce lien; vous aurez un message de sécurité, cliquez simplement sur oui; ensuite vous tomberez sur la page que vous connaissez bien avec le message d'affluence, le tout sans les bannières habituelles de l'interface GOA. A partir de maintenant, il suffit de réactualiser cette page (la meilleur méthode restant de recoller à chaque fois le lien dans la barre adresse IE et de cliquer OUI pour le message de sécurité) jusqu'à arriver sur la page de login avec en rouge un message du type : "identifiants invalides" en rouge... Ici, entrez normalement vos identifiants et vous pourrez vous connecter sans un nouveau message d'affluence... En espérant que ça marchera pour vous ! GL. PS: Je répète que si cette solution est dîte "pirate" je demande aux admins d'éditer ce message puisque je suis pas un pirate ^^. Cette méthode ne sert qu'à outrepasser la première étape de connexion (c'est à dire l'arrivée à la page de login de GOA) pour passer directement à la validation des identifiants (dont la redirection n'est pas protégée contre le flood) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Solution : Accéder à son compte.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
Ca ecrit:
En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page. Merci de réessayer dans quelques minutes. mécsuphair ![]() ![]() Meri kan meme pour l'astuce ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
merci de ce truc très utile , car cela fonctionne nickel
![]() |
![]() |
|
|
Ocasionel, si tu lisais mon message avant de cliquer sur le lien, ça irait déjà mieux ^^ faut actualiser la page... car l'accès à cette est quand même protégé contre le flood...
|
![]() |
|
|
je crois pas parce que le site, c'est le site officiel
Mais bon je préfère cliquer 20 fois que faire des choses que j'ai pas trop confiance |
![]() |
|
|
Vider ses cokies ainsi que ces fichier et ensuite actualiser la page du compte est aussi bcp plus simple
![]() Bonne technique quand même ![]() |
![]() |
|
|
LE PIED CA MARCHE !!!
J'ai pas payer le cyber pour rien aujourd'hui ![]() merci à toi |
![]() |
|
|
Bonne méthode
![]() |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
je pige pas
![]() kkun peux expliquer clairement (je lui devrai mon ding 50 ![]() |
![]() |
|
|
j'arrive au momment ou j'entre mon login mais j'ai a nouveau le message d'affluence
|
![]() |
|
|
Un mot : MERCI
![]() |
![]() |
|
|
meme probleme avec mon autre account sa vien pas de moi
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
C koi la page IE ? ^^
|
![]() |
|
|
internet explorer (clic sur le sien sa suffit)
|
![]() |
|
Prophète
|
sa veut vraiment pas marcher
![]() |
![]() |
|
|
Est-ce que tu peux expliquer ce qui ne marche pas Hendrix? je pourrais peut être t'aider.
|
![]() |
|
Prophète
|
je ne sais pas trop comment m y prendre a vrai dire .... je fais copier le raccourci et ensuite ??
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|