Solution : Accéder à son compte.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hoeri
Vider ses cokies ainsi que ces fichier et ensuite actualiser la page du compte est aussi bcp plus simple et ca marche ^^
Merci beaucoup, ça faisait 3 jours que je voulais accéder à mon compte et avec cette technique ça a marché du premier coup !
Jai ding au premier clique =)
En fait le lien qu'il y a sur la page du site qui est directement redirigé vers la page trop d'affluence etc.. Lui est pas passer par cette page, sur le lien qu'il nous a donné, il n'y a pas le controle du nombre de connecté sur le site, on peut donc arriver sur la age ou on nous demandent les mdp
ha oui c'est vrai.
Donc, c'est un peu compliquer parce qu'il y a plein de petites choses qui vont faire que ça marche (en fait j'explique tout)
L'interface PHP est composée de 3 pages que je décris la :
- page de CONNEXION. C'est dans cette page que vous entrez normalement vos identifiants pour vous connecter. Elle est protégée contre le flood à la connexion sur la page.
- page de VERIFICATION. C'est dans cette page que sont vérifiés vos identifiants pour vous connecter. Elle est protégée contre le flood à la connexion
- page du COMPTE. C'est dans cette page que vous avez toutes vos infos sur votre compte. cette page n'est pas protégée contre le flood

Donc, mon lien va vous rediriger vers la page de VERIF, pour ne subir qu'une seule vérification contre le flood et pas 2, ce qui rend la connexion casi MIRACULEUSe ! (il faut la chance de se connecetr à la page des ids, mais après aussi la chance de se connecter à la page de verif...)

La connexion ne pourrait pas se faire si la page de vérif avait pas un système qui lui dit de : si les identifiants sont faux (cf le lien que j'ai donné avec password=rien et login=rien), afficher à nouveau les champs pour se connecter (login et password)!

Donc voilà, j'imagine que c'est pas clair, mais c'est pas compliqué, suffisait d'y penser (j'ai trouvé en tatonnant )
Non, le lien ne marche plus, car il semblerait que GOA a modifié sa plate forme de gestion de compte avec le nouveau site. Mais il n'y a plus de problème pour se connecter maintenant !
Citation :
Provient du message de n3ox
ha oui c'est vrai.
Donc, c'est un peu compliquer parce qu'il y a plein de petites choses qui vont faire que ça marche (en fait j'explique tout)
L'interface PHP est composée de 3 pages que je décris la :
- page de CONNEXION. C'est dans cette page que vous entrez normalement vos identifiants pour vous connecter. Elle est protégée contre le flood à la connexion sur la page.
- page de VERIFICATION. C'est dans cette page que sont vérifiés vos identifiants pour vous connecter. Elle est protégée contre le flood à la connexion
- page du COMPTE. C'est dans cette page que vous avez toutes vos infos sur votre compte. cette page n'est pas protégée contre le flood

Donc, mon lien va vous rediriger vers la page de VERIF, pour ne subir qu'une seule vérification contre le flood et pas 2, ce qui rend la connexion casi MIRACULEUSe ! (il faut la chance de se connecetr à la page des ids, mais après aussi la chance de se connecter à la page de verif...)

La connexion ne pourrait pas se faire si la page de vérif avait pas un système qui lui dit de : si les identifiants sont faux (cf le lien que j'ai donné avec password=rien et login=rien), afficher à nouveau les champs pour se connecter (login et password)!

Donc voilà, j'imagine que c'est pas clair, mais c'est pas compliqué, suffisait d'y penser (j'ai trouvé en tatonnant )
Ui fallait y penser
Non, le lien ne marche plus, car il semblerait que GOA a modifié sa plate forme de gestion de compte avec le nouveau site. Mais il n'y a plus de problème pour se connecter maintenant ! (je me répète ^^)
par contre quand jesseye d'aller voir mon compte dans le site DAOC et bein il me dit que c occupé et d'esseyer plus tard ou dans kelke minutes... mais bon ca fé deux jour kil dit ca et ca change rien ....
Citation :
Provient du message de Blaky
par contre quand jesseye d'aller voir mon compte dans le site DAOC et bein il me dit que c occupé et d'esseyer plus tard ou dans kelke minutes... mais bon ca fé deux jour kil dit ca et ca change rien ....
Tu as oublié de vider ton cache internet explorer
Citation :
Provient du message de Hypthos
Merci beaucoup, ça faisait 3 jours que je voulais accéder à mon compte et avec cette technique ça a marché du premier coup !
¨

Mais de rien et le pire c'est que ma technique avait été donnée dans une news GOA
Le liens ne passe pas , pourrais tu faire un copier coller par ici ?

(Si la technique est considérée comme illégale merci aux admins d'éditer de suite se poste , je pas envi de risquer mon compte pour quelque jour sans Toa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés