il parait ke je triche

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dougui Eragon
Quand je verrai les logs en question, la technique utilisée et une démonstration par A+B de la culpabilité assurée à 100% d'un joueur... Là peut-être que je condamnerai.
La seule culpabilitée assurée à 100% ici aurait été qu'il soit pris sur le fait en train de voler ou courir de manière totalement impossible.

Jusque là...
GOA s'en contrefout que tu condamnes le joueur qui triche, du moment que celui-ci est banni
De surcroit, qu'il soit pris ou non sur le fait au contenu des logs, qui eux sont enregistrés en temps réel, et donc, je te laisse faire le rapprochement sont du flagrant déli

Citation :
Provient du message de Hevn
Si je me fais voler un véhicule que je loue et que le voleur commet des infractions au code de la route,
c'est pas mon permis qui saute.
Tu es sûr de bien connaître la législation sur le sujet ?
Tant que tu n'as pas déclaré le vol, tu es considéré comme le responsable légal de tout ce qui peut arriver avec ce véhicule
__________________
Citation :
Provient du message de Klr TheLastSamurai
Mais bien sur...
Ce genre d'assertion est vraiment inutile. A moins que tu n'aies des preuves flagrantes que le personnel de GOA se procure du plaisir en bannissant des comptes présumés "tricheurs"
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Ce genre d'assertion est vraiment inutile. A moins que tu n'aies des preuves flagrantes que le personnel de GOA se procure du plaisir en bannissant des comptes présumés "tricheurs"
Beh j'me suis fait ban, et qu'on me la coupe s'il me montre les logs comme quoi je cheat
Donc bon quand on me dit qu'il ban parce qu'ils en sont sur, excuse moi de rigoler.
Tu as cas faire appelle
mais bon si GoA dit que tu triche personnellement je crois GoA après si vraiment tu triche pas dsl pour toi
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de LuvahiZ
voilà le prob ^^ : CYBER

Petit prog permettant d'enregistrer toutes les entrées faites au clavier >:<

ou alors quelqu'un à du matter derrière ton dos pendant que tu rentré ton login + mdp

ou tu as oublié au cyber la petite feuille où t'écrit ton pass/login (si tu le connais pas par coeur ^^) je vois que ça >:<

où si tu joues chez toi, et que tes pass/login sont dans un fichier texte sur le bureau ou dans un autre rep) et que quelqu'un t'as hacké ^^

GL pour la suite

ca s'appelle comment le logiciel pour enregistrere toutes les entrées faite au clavier???

ca m'aiderais bien car la mon ptit frere il me saoule il nike tous donc voila ...
Citation :
Provient du message de Andromalius
Je pense que leur demander les logs te concernant doit rentrer dans le cadre de la loi informatique et libertes.
sans compter que cela donnerait une aide aux créateur des logiciels de triche pour éviter d'être repéré en sachant ce que goa recherche.


Maintenant en partant du principe que les bannis disant ne pas tricher ne mentent pas, je me demandait si il était possible que :


- un membre de leur groupe à ce moment a utilisé un programme de triche et qu'ils en soit victime.

- un problème technique, voir un bug donne l'impression qu'ils ont triché alors qu'ils sont victime de l'environnement.

je n'y connais pas grand chose en technique et encore moins en programme de triche mais vu que l'informatique est loin d'être une science exacte....

il est quand même dommage qu'il n'y aie pas le moindre recours auprès de goa, comme par exemple demander qu'une autre personne de chez eux revérifier les données.
y'a un truc que certains ont du mal a comprendre

GOA N'A PAS A RENDRE DE COMPTE
c'est écrit dans la charte et vous l'avez acceptée

"gna gna GOA doit me fournir preuves" <- NON


je cites dans la conditions générales :
" vous renoncez irrévocablement à tout recours et vous garantissez GOA...contre toute action recours ou réclamation"

par contre une fois que le compte est fermé, le contrat est fini ?
si oui je vois une possibilité de faire pression via une association de consommateurs
Re: il parait ke je triche
Citation :
Provient du message de Goose Die
[i]....plusieurs plaintes à votre encontre pour triche nous sont parvenues. Après vérification dans nos fichiers de logs nous avons la confirmation que vous avez fait usage d'un programme de triche de type que vous activez et désactivez à volonté vous permettant de vous déplacer de manieres non-conventionnelles. Ce type d'agissement n'est pas toléré sur nos serveurs.
moi je suis assez surpris qd meme par 'on ferme ton compte' je pensais que la procédure était un ban de 2-3 jours puis si ça recommence la fermeture.

autre chose genante c'est que si tu es innocent les recours (autres que judiciaire pour rupture de contrat abusif) sont proche de 0

mais ou est la preuve ?

pour moi la preuve c'est : "Le vendredi 25 Février entre 21h et 23h nous avons enregistrer ce type d'action .... "
si la preuve est présenté, la personne n'a pas d'autre choix que de ce ranger dans décision.

vivement la 1.68 et le cryptage des echanges quand meme.
Goose, si vraiment tu n'as pas triché ou si quelqu'un a utilisé ton compte.
La personne qui avait joué avec ton compte tu lui avais filé ton passe? Et cette personne ne l'a filé à personne? C'était un habitué de Daoc ou quelqu'un à qui tu montrais juste le jeu? Tu as confiance en la personne (ou les stagiaires) qui gère le cyber ou tu joues?
Si vraiment vraiment tu n'as pas cheat ya toujours moyen de discuter avec Goa si ce n'est pour comprendre au moins, à condition de rester courtois et de faire des phrases bien écrites que l'on est pas obligé de relire 3 fois pour être sûr d'avoir bien saisi l'idée.
Si vraiment vraiment vraiment tu n'as pas cheat tu en es une victime indirecte.
Goa ne ban pas par plaisir, ça leur fait un client en moins.
Citation :
Provient du message de tuff

Goa ne ban pas par plaisir, ça leur fait un client en moins.
la notion de client chez GoA je pense que pour eux c'est un peu comme les anniversaires une fois par an pour acheter l'add on
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
y'a un truc que certains ont du mal a comprendre

GOA N'A PAS A RENDRE DE COMPTE
c'est écrit dans la charte et vous l'avez acceptée

"gna gna GOA doit me fournir preuves" <- NON


je cites dans la conditions générales :
" vous renoncez irrévocablement à tout recours et vous garantissez GOA...contre toute action recours ou réclamation"

par contre une fois que le compte est fermé, le contrat est fini ?
si oui je vois une possibilité de faire pression via une association de consommateurs
clause abusive, rien ne peux empecher une personne d'avoir recour à la justice si elle se sent lésée.

pour ce qui est de fermer un compte avec une explication bancale, sans preuves avancées, c'est aussi une rupture abusive.
Re: Re: il parait ke je triche
Citation :
Provient du message de sfim
moi je suis assez surpris qd meme par 'on ferme ton compte' je pensais que la procédure était un ban de 2-3 jours puis si ça recommence la fermeture.

autre chose genante c'est que si tu es innocent les recours (autres que judiciaire pour rupture de contrat abusif) sont proche de 0

mais ou est la preuve ?

pour moi la preuve c'est : "Le vendredi 25 Février entre 21h et 23h nous avons enregistrer ce type d'action .... "
si la preuve est présenté, la personne n'a pas d'autre choix que de ce ranger dans décision.

vivement la 1.68 et le cryptage des echanges quand meme.
Le problème est que les logs de connections de ne se présente pas sous cette forme, ce ne sont que de longues listes de codes abscons qui n'ont aucune signification pour une majorité de personne.
De plus même si GOA mettait dans ces mails, la date exacte du cheat, pense-tu que les gens ne contesterais pas aussi. Je pense qu'on verrait fleurir plein de post avec des titres aussi évocateur que " On m'a hack mon compte" "Ban de compte alors que pas devant son écran" etc.
Re: Re: Re: il parait ke je triche
Citation :
Provient du message de bigzozo

De plus même si GOA mettait dans ces mails, la date exacte du cheat, pense-tu que les gens ne contesterais pas aussi. Je pense qu'on verrait fleurir plein de post avec des titres aussi évocateur que " On m'a hack mon compte" "Ban de compte alors que pas devant son écran" etc.
le hack de compte ça désolé mais c'est bien fait je considere les cyber café (pour les jeux dont la notion de compte est tres imporant) comme les putes si tu choppes des maladies faut pas venir pleurer après :-)

Je ne connais pas Gosse et il y a sans doute des chances qu'il est triché cependant je trouve le mail de Goa pas assez precis et laisse (comme c'est cas) sujet a discussion, je pense qu'il faut absolument etre plus precis dans l'accusation de triche.
Re: Re: Re: il parait ke je triche
Citation :
Provient du message de Andromalius
Je pense que leur demander les logs te concernant doit rentrer dans le cadre de la loi informatique et libertes.
Oui, un personnage IG, sur un chat, forum, etc etc... n'est reconnu par le Droit que par la personne qu'il represente. De ce fait, pour l'informatique et liberte nous avons un droit de regard a tous moments sur ces donnees nous concernant, ces donnees qui sont declarees.

GOA n'a pas l'obligation de nous fournir d'explications certe au moment ou au prealable de la fermeture d'un compte, mais a nous le droit le plus stricte de les demander.

Bref, il est plus rapide de remonter un 50 avec un nouveau compte comme tout le monde se doute, je pense.
Re: Re: il parait que je triche
Citation :
Provient du message de Squadz
Alors j'aimerais savoir si tu aurais fais des vidéos ? ou utiliser un autre programme qui se désactive / active (qui n'a rien à avoir avec un programme de cheat). Je pense pas que goa puisse voir quel programme tu utilises, mais juste que tu presses souvent sur une touche que tu n'as pas assigné dans ta configuration daoc. (genre F12?) Ca serait bien marrant de voir ca.. tu fais des vidéos, t'actives/désactives pour pas trop lagger, pour pas que ca bouffe trop de mo sur ton dd. Et en fait tu t'es mangé des plaintes car dés gars se plaigne de toi.

[...]

Pour résumer fraps c'est mal...
Par contre si une personne pourrait réfléchir sur mon raisonnement, et me donner son avis (sans pour autant m'enfoncer comme une m.. ^^)
bin je vois pas trop en quoi un programme de capture video, Fraps ou autre, pourrait etre détecté comme un programme de triche... on l'active avec une touche non bindée sur daoc en effet (ou alors on est tordu ^^) mais ce qui est enregistré par goa est leur log ou, au plus, les infos que tu envoies à leur serveur, et ca m'étonnerait qu'ils envoient l'état du clavier de chaque client (sinon j'ai trouvé pourquoi ca lag )

ayé j'ai réfléchi sur ton raisonnement ^^

sur un autre raisonnement dénoncant Fraps comme "faisant lagguer" je dirais que faire tourner un programme en tache de fond diminue évidemment les performances d'un PC... mais discerner une config normale faisant tourner un logiciel de capture video d'un simple PC pas puissant qui rame parce qu'il a pas le choix, je vois pas trop comment c possible ^^ vous croyez vraiment que GoA ban ceux qui jouent sur des petites config ?

sinon je suis assez d'accord qu'il serait bon que GoA envoie non seulement une preuve sous forme de log ou autre lorsqu'ils prennent de telles décisions, mais qu'ils disent sur quelle IP et à quelle heure/date cela c'est produit ne serait pas un luxe, ca permettrait de trier un peu ces supposés Hacks quand ca arrive... (chopper un hacker de compte pourrait avoir un intéret au moins aussi grand que coincer un cheater ^^)
Citation :
Provient du message de Koo
clause abusive, rien ne peux empecher une personne d'avoir recour à la justice si elle se sent lésée.

pour ce qui est de fermer un compte avec une explication bancale, sans preuves avancées, c'est aussi une rupture abusive.
Clause considérée comme non écrite, si elle est qualifiée d'abusive (mais je ne crois pas qu'il y ait de jurisprudence exacte en ce domaine...).
Ce n'est pas une rupture abusive, et tu ne devrais pas le clamer de fil en fil, c'est de la véritable désinformation
Pour porter plainte, il faut une infraction ; là, tu n'en as pas ; sans constituer de partie civile, tu ne pourras rien faire...
Je doute que tu le fasses, au vu du prix que ça coûte, pour te faire rembourser au maximum 2 ans d'abonnement
Citation :
Provient du message de Aratorn
Svasud Faste, c'est le fort TP Midgardien à Uppland, l'équivalent de Chateau Sauvage, qui, comme ce dernier, se trouve strictement en zone frontière, donc, en zone non sécurisée.
Et aussi que Druim Ligen appartient à .... et non pas Cruachan mais Connatch (à confirmer ça longtemps que j'ai plus joué mon reroll hib) . En fait c'est pas la zone qui détermine la frontière mais bien le fort frontière puis ce qu'il sert à ça d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Clause considérée comme non écrite, si elle est qualifiée d'abusive (mais je ne crois pas qu'il y ait de jurisprudence exacte en ce domaine...).
Ce n'est pas une rupture abusive, et tu ne devrais pas le clamer de fil en fil, c'est de la véritable désinformation
Pour porter plainte, il faut une infraction ; là, tu n'en as pas ; sans constituer de partie civile, tu ne pourras rien faire...
Je doute que tu le fasses, au vu du prix que ça coûte, pour te faire rembourser au maximum 2 ans d'abonnement
comme je l'ai dit ailleur, ce n'est pas une question d'argent, mais de principes

si tu sais que tu es innocent de ce qu'on t'accuse, soit tu t'écrase, soit tu met les moyens en oeuvre pour prouver que tu es innocent... suis pas du genre à m'écraser
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
je trouve que GOA pourrait au moins donner la preuve que tel client a triché, c'est un minimum, avec le log d'ou et quand et quelle ip, car malheureusement les lock de compte c'est pas forcement un cheateur, mais un hackeur ou prog dans cybercafé (et oui ca arrive :/)
Je ne pense pas qu'ils aient le droit de donner l'ip comme ca.
Pour le log je ne sais pas, mais objectivement, je ne suis pas sure de vouloir qu'on explique aux tricheurs quelle ligne de log les fait reprer ca me semblerait etre la meilleurs facon de les aider a modifier le programme de facon a ce que ca ne soit plus repérable :?

A noter que de toute facon, meme si ca n'est pas toi qui le jouait, le compte est lock quand meme. Est-ce que ca avancerait les chose d'avoir les heures?

Citation :
Provient du message de sfim
moi je suis assez surpris qd meme par 'on ferme ton compte' je pensais que la procédure était un ban de 2-3 jours puis si ça recommence la fermeture.
Tout logiciel de triche entraine a a connaissance un ban direct.
Le ban provisoire c'est pour de l'exploit bug, un comportement non approprié,...

Un tricheur prit peut dire adieu a son compte de facon définitive

Citation :
Provient du message de Koo
pour ce qui est de fermer un compte avec une explication bancale, sans preuves avancées, c'est aussi une rupture abusive.
non
s'il y a rupture de contrat, il n'y a pas d'obligation de le prouver, simplement, goa doit pouvoir fournir ses preuves si la justice le demande.

Et moi je leur fait confiance pour le faire en cas de besoin
alors voila je viens de ressevoir un mail de goa pour repondre a ma demande .

j'ai fais la demande de voir mes log car je n'ai pas triché
si on me montre un log disant ke la personne ki jouais un perso de mon compte a utilisé un programe non conforme
bah la d'accord mais c'etait pas moi je le dit et redit



donc pour en revenir au mail j'ai recu une reponce de Goa
voila sa dit : Nous fournirons les logs aux autorités compétentes en cas de recours de votre part.



pour mon amis ( Armalis ) il m'ont repondu : Le fait qu'un autre membre de votre guilde ai recu le meme message montre simplement que vos deux comptes ont été utilisés conjointement a un logiciel tiers.


alors que il na pretté son comtpe a personne et moi non plus !


donc si je pige bien je doit payé je doit faire un recourt pour pouvoir voir les fameu log .....
Citation :
Provient du message de Lynch
Avant tout, il faudrait savoir si ce post n'est pas un fake.
C'est très facile pour n'importe qui de créer un post de ce style

non je t'assure c'est pas un fake ....
mon compte est bannis et j'ai rien fais !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés