il parait ke je triche

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
Donc tu admets que je n'en suis pas le proprietaire. Que faire quand la personne te loue un "vehicule" defectueux ?
Le rapport avec le schmilblik ?

Je le répète, tu n'es pas propriétaire d'un compte, tu le loues, et en es l'utilisateur exclusif.
@Ebo :
Je crois pas trop dans les capacités de goa pts de vu sécurité, cheat etc...

je m'y connais ? j'ai déjà entendu parlé de ce cheat sur Counter-Strike (masse de sujet sur les cheat pendant la 1.3). Et j'avais lu sur un poste le nom du programme (avant la censure d'un admin), et c'etait le même que celui de cs. Mais j'ai aussi vu une vidéo de ce cheat (par contre je me rappel plus du nom, mais un pote l'avait téléchargé du forum Général jol, un sicaire qui voulait, qui allait vachement vite en fufu..)

@Aratorn :
Question conne... c'est où SvaSud ? Je pensais que sur la galette et tout le beau monument qui nous entourait était svasud, et qu'apres en être sortie pour aller dans la zone de combat était uppland. J'aimerais quand même connaitre l'avis de goa sur ce sujet. A moins que pour tout le monde, c'est normal de se faire tuer par un lvl50, qd on est lvl24 et qu'on attend sagement sur le tp. S'il veut tuer du gris y a le serv pvp pour ca.
Citation :
Provient du message de Squadz
@Aratorn :
Question conne... c'est où SvaSud ? Je pensais que sur la galette et tout le beau monument qui nous entourait était svasud, et qu'apres en être sortie pour aller dans la zone de combat était uppland. J'aimerais quand même connaitre l'avis de goa sur ce sujet. A moins que pour tout le monde, c'est normal de se faire tuer par un lvl50, qd on est lvl24 et qu'on attend sagement sur le tp. S'il veut tuer du gris y a le serv pvp pour ca.
Svasud Faste, c'est le fort TP Midgardien à Uppland, l'équivalent de Chateau Sauvage, qui, comme ce dernier, se trouve strictement en zone frontière, donc, en zone non sécurisée.
A noter que GOA a répondu, et que oui, c'est fort logiquement permis de tuer des gens à Svasud Faste, simplement parce qu'il est permis de tuer des gens en Zone Frontière.
Ca m'étonnait pas de goa de toute façon. Et au Us ca déjà été je pense ? mythic à donnée la même réponse ?
Faudrait un serveur invasion mdr...
Déjà que les PnJ sont cons.. ils iront jamais bouger leur fesses tuer l'archer... sauf peut être à la nouvelle IA donnée grâce au nouveau patch 3.45,3y !

"T'as cas aller jouer à un autre jeu si t'aimes pas goa !", j'aime ce jeu :P

"Ben va sur les serveurs us alors !"
Tu me payes les frais de port ? ^^

<Regarde par sa faute, la facon dont le sujet par en sucette>
La réponse de Goa à propos de l'utilisation de RAs permettant de tirer/tuer tel ou tel personne à l'intérieur de Svasud Faste/Château Sauvage/Druim Ligen. >> ICI <<

(Thread de discussion
Réponse (CS) 03/02/2004 03:14 PM
Bonjour,

L'utilisation de la RA "Volée de Flèches" n'est pas interdite sur les TP comme Chateau sauvage, Svasud Faste et Druim Ligen. Ceci dit, il est tout à fait possible que les gardes, alertés par les cris d'agonies des aventuriers, décident de réagir de débusquer l'archer en question.

Cordialement,
---------------------------------------------
*****, Chargée de communauté Dark Age of Camelot)
Citation :
Provient du message de Arkaein
En général suis assez sec sur les personnes se faisant locker

mais aujourd'hui on peut admettre qu'il y a un problème chez Goa
vu le nombre de comptes fermes
qu'est-ce que tu permets de penser que c'est plutot un probleme de goa et non pas le fait qu'il ont trouvé une facon de détecter le programme dont myuthic parlait récement? (fin janvier, mythic parlais d'un nouveau programme et annoncait des gros bans source )

A ce moment la, goa était en plein entrain de bosser a fond sur toa, moi ca me semblerait logique que début mars, (juste apres toa, quand on est dans la meme version que celle ou était mythic quand ils ont fait leur annonce) ils aient eu acces au meme machin de détection que mythic. Ce qui justiferai des ban massif, vu que tout ceux utilisant ce programme la se ferai chopper en une vague.

Enfin bon, la question est pourquoi partir du principe que goa a un probleme et non pas partir du pricnipe qu'ils ont plus de capacité de détection?

Citation :
Mais bon.. je trouve injuste de savoir qu'il y a des personnes qui tuent des joueurs qui attendent sur le tp de SvaSud. (Je pense à evanescent avec son arc qui à du bien rire)... SvaSud n'est pas une zone rvr... mais on peut quand même se faire tuer par nos enemy.. C'est pas du cheat... ok.. bug exploit peut être ? (non y a tel ra et gna gna.. à ben Oui la ra elle sert à faire des actions que l'ont ne devrait pas être censé faire?) Mais elle est à rien eu si ?
Svasud est une zone rvr, c'est une partie de up land. D'ailleurs, ca peut etre envahis par des joueurs, le mur invisible qui empeche d'aller plus loin c'est l'endroit ou ont rentre dans le val de mularn.
Que voley fonctionne dans une zone rvr me semble normal meme s'il est vrai que c'est plus facile d'utiliser volley que de charger le tp et de rentrer dedans, mais ca n'en fait pas un exploit bug pour autant.

Et si quelqu'un utilisait une catapulte pour faire la meme chose n'aurait pas de probleme non plus.

(il y avait eu des screens de gens qui étaitrentré dans le tp et monté jusqu'au coffre)

Citation :
@Aratorn :
L'avis de goa est connu. Si tu veux confirmation, demande a la faq, ou sinon, fait moi confiance mais un bénévole a demandé confirmation il y a 2 jours (sur les forum interne pour bénévoles) et la réponse a été que c'est normal. C'est une zone rvr, si on est assez on peut meme rentrer dedans en force et on peut tout a fait y faire des gtaoe.

Citation :
Ca m'étonnait pas de goa de toute façon. Et au Us ca déjà été je pense ? mythic à donnée la même réponse ?
Faudrait un serveur invasion mdr...
Déjà que les PnJ sont cons.. ils iront jamais bouger leur fesses tuer l'archer... sauf peut être à la nouvelle IA donnée grâce au nouveau patch 3.45,3y !
C'est pareil aux us. La seule chose qui a été interdite provisoirement, c'est de tuer le téléporteur (parce que le pnj ne repopais pas. Donc il y a eu un raid, ils ont tué le téléporteur et mythic a interdit de recommencer le temps qu'ils rajoutent un timer de repop, et depuis, c'est de nouveau authorisé)
dediou, même sur les threads qui concernent pas volley, le sujet revient...

/kiss goose et beurk au ptit *** qui a mis un keylogger ds ton cybercafé histoire de s'amuser à cheater en tte impunité au risque de clore un compte qui ne lui appartient pas :/
NON !!!!

2 amis IRL ont vu leur compte ban.... qu'ils aient ou non triché, ce n'est pas mon problème.

Ou est la présomption d'innocence ???? C'est à GOA de prouver qu'un joueur a triché... et pas simplement par un mail qui dit "nous avons la preuve que vous avez triché..." A ce moment là, je porte plainte contre mon voisin qui m'a volé 150 millions d'€ et le tribunal le condamné avec comme seule preuve "c'est votre voisin qui nous l'a dit".... ou va-t-on ????

>S'attend à être locked comme avant.... mais tant pis....>
Et si goa te montres les log et te dis que telle et telle lignes aux quelles tu ne comprend rien indique l'utilisation d'un programme de triche?

ils ne ban pas par plaisir, ni au hasard. Ils bannent uniquement quand ils sont sur.
A noter que si tu penses qu'ils sont dans leur tord, alors porte plainte, ils s'empresseront je présume de prouver la rupture de contrat en montrant les logs et tout sera clair.

Accesoirement a prouver a qui? la discution via la faq est possible pour plus ample information normalement. Ca n'a rien a faire sur un forum publique.

(enfin, ton exemple est faux. Personne ne porte plainte la, il y a juste contrat et rupture de contrat par un des partit, pas besoin de jugement la dessus. Par contre, il peut avoir contestation de la rupture de contrat si j'ai bien compris)
/agree

je trouve que GOA pourrait au moins donner la preuve que tel client a triché, c'est un minimum, avec le log d'ou et quand et quelle ip, car malheureusement les lock de compte c'est pas forcement un cheateur, mais un hackeur ou prog dans cybercafé (et oui ca arrive :/)

perso j'ai pas confiance aux cybercafé quandje vois le nombre qui ont perdu leur compte et jouant dans un cyber... aussi je deconseille de mettre un fichier .txt contenant des info importante sur le pc
Goose je sui dsl mais le seul moyen de récupéré ton compte est que goa ai fait une erreur ( tromper de compte ou mal lecture des logs ), car meme si ce n'est pas ta personne qui as utiliser ton compte + un programe de cheat , meme si c'est un ami ou quelqu'un d'autre encore , GOA ban le compte avec le quel as été utiliser le cheat ( ils reglent le probleme a la source si tu prefere ) et ils s'en foutent completement de la personne qui était deriere le pc a ce moment la .

désolé

edit : apres vu que tu es le detenteur légal de ton compte tu peux prétendre éxiger des preuves sur cette "triche" , et si ils refusent tu peux tres bien les attaquer en justice ( sans rigoler ) leur seul parole n'as aucune valeur et aucun pouvoir .
erf gooose . notre super boulet
tu va nous manquer et puis j'ai toujours ton epee sur mon sic

a + goose et bonne chance a toi
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tu en es locataire, et utilisateur exclusif.
Tu en es donc responsable, tout comme tu es responsable d'un véhicule que tu loues.
Si je me fais voler un véhicule que je loue et que le voleur commet des infractions au code de la route,
c'est pas mon permis qui saute.
Citation :
Provient du message de Hevn
Si je me fais voler un véhicule que je loue et que le voleur commet des infractions au code de la route,
c'est pas mon permis qui saute.
sauf que la situation est telle que l'on ne peux pas prouver qui était deriere le pc quand les triches ont eu lieu
Re: il parait ke je triche
Citation :
Provient du message de Goose Die
alors voila bonjour a tous je viens de ressevoir un mail disant ke je triche .. il viennet de fermer mon compte

voila j'ai recu cela sur mon mail : goa dit lusieurs plaintes à votre encontre pour triche nous sont parvenues. Après vérification dans nos fichiers de logs nous avons la confirmation que vous avez fait usage d'un programme de triche de type que vous activez et désactivez à volonté vous permettant de vous déplacer de manieres non-conventionnelles. Ce type d'agissement n'est pas toléré sur nos serveurs.

alors je voudrais savoir ke dois-je faire vu ke je ne TRICHE pas je n'utilise auk'un programme

je ne comprend pas ske ki m'arrive :'(

kelk'un pourrais m'aidé ?

bien a vous Goose Ys/alb
http://www.ifrance.com/gdr-ultimat/owned17.jpg
Question idiote mais quand une personne a son compte clos il es obliger si il veux jouer a nouveau d'acheter juste DAoC classique ou les 2addon en plus?

Sinon kler que si t'a rien fait ca craint quand même
Moi je n'ai qu'une chose à dire:

- Aucuns systèmes de détection n'est fiable à 100%, même quand celui-ci est concu par le concepteur lui-même (en l'occurence ici du jeu).

Il y a eu le même problème pour T4C, des locks abusifs sur des preuves futiles. Non, pas de la paranoïa, mais je vois moi-même les fameuses détections que GOA possédait au temps de T4C et ca ne détectait, en général, que 10% des fameux cheats et dans 40% des cas, c'était une erreur.

Ces détections sont basés sur des incohérences, similitudes, suppositions d'un programme/code additionnel chargé d'espionner tout cela. Un programme/code ne sera jamais assez fiable pour permettre de certifier à 100% quelque chose, ni même un humain d'ailleurs.

Quand je vois qu'on peut provoquer un fameux "Talk à distance" sur un PNJ à T4C rien qu'en ayant un gros lag serveur et/ou client et que le moyen utilisé pour le détecter ne voit aucune différence...

Quand je verrai les logs en question, la technique utilisée et une démonstration par A+B de la culpabilité assurée à 100% d'un joueur... Là peut-être que je condamnerai.
La seule culpabilitée assurée à 100% ici aurait été qu'il soit pris sur le fait en train de voler ou courir de manière totalement impossible.

Jusque là...
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
t'inquiete s'il suffisait de plaintes pour etre banni, ca ferait longtemps qu'il n'y aurait plus de Curse en ligne
paske yen a encore ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés