|
Lol cherche pas d'excuse , faut s'y attendre quand on triche
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
il parait ke je triche
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois pas trop dans les capacités de goa pts de vu sécurité, cheat etc... je m'y connais ? j'ai déjà entendu parlé de ce cheat sur Counter-Strike (masse de sujet sur les cheat pendant la 1.3). Et j'avais lu sur un poste le nom du programme (avant la censure d'un admin), et c'etait le même que celui de cs. Mais j'ai aussi vu une vidéo de ce cheat (par contre je me rappel plus du nom, mais un pote l'avait téléchargé du forum Général jol, un sicaire qui voulait, qui allait vachement vite en fufu..) Question conne... c'est où SvaSud ? Je pensais que sur la galette et tout le beau monument qui nous entourait était svasud, et qu'apres en être sortie pour aller dans la zone de combat était uppland. J'aimerais quand même connaitre l'avis de goa sur ce sujet. A moins que pour tout le monde, c'est normal de se faire tuer par un lvl50, qd on est lvl24 et qu'on attend sagement sur le tp. S'il veut tuer du gris y a le serv pvp pour ca.
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
A noter que GOA a répondu, et que oui, c'est fort logiquement permis de tuer des gens à Svasud Faste, simplement parce qu'il est permis de tuer des gens en Zone Frontière. |
![]() |
|
|
La réponse de Goa à propos de l'utilisation de RAs permettant de tirer/tuer tel ou tel personne à l'intérieur de Svasud Faste/Château Sauvage/Druim Ligen. >> ICI <<
![]() (Thread de discussion Réponse (CS) 03/02/2004 03:14 PM Bonjour, L'utilisation de la RA "Volée de Flèches" n'est pas interdite sur les TP comme Chateau sauvage, Svasud Faste et Druim Ligen. Ceci dit, il est tout à fait possible que les gardes, alertés par les cris d'agonies des aventuriers, décident de réagir de débusquer l'archer en question. Cordialement, --------------------------------------------- *****, Chargée de communauté Dark Age of Camelot) |
![]() |
|
|
Citation :
A ce moment la, goa était en plein entrain de bosser a fond sur toa, moi ca me semblerait logique que début mars, (juste apres toa, quand on est dans la meme version que celle ou était mythic quand ils ont fait leur annonce) ils aient eu acces au meme machin de détection que mythic. Ce qui justiferai des ban massif, vu que tout ceux utilisant ce programme la se ferai chopper en une vague. Enfin bon, la question est pourquoi partir du principe que goa a un probleme et non pas partir du pricnipe qu'ils ont plus de capacité de détection? Citation :
Que voley fonctionne dans une zone rvr me semble normal ![]() Et si quelqu'un utilisait une catapulte pour faire la meme chose n'aurait pas de probleme non plus. (il y avait eu des screens de gens qui étaitrentré dans le tp et monté jusqu'au coffre) Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
La classe lol.
Ca doit être bien fun d'envahir un tp ^^ J'espere qu'il y aura qq chose d'identique prochainement sur les serv euro ^^ |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
#7870 |
Prophète
|
j ai un pote irl qui ma parler de sa et c un archer tu et archer non
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
|
Re: Re: il parait ke je triche
Citation :
sans interet |
![]() |
|
|
Compte ferme, pas bannis.
Sinon s'il est bannis je pense qu'il doit acheter les 2addons? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|