Volley autorisé sur Chateau sauvage, Svasud Faste et Druim Ligen ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour que tt soit clarifié, réponse de la FAQ :

Thread de discussion
Réponse (CS) 03/02/2004 03:14 PM
Bonjour,

L'utilisation de la RA "Volée de Flèches" n'est pas interdite sur les TP comme Chateau sauvage, Svasud Faste et Druim Ligen. Ceci dit, il est tout à fait possible que les gardes, alertés par les cris d'agonies des aventuriers, décident de réagir de débusquer l'archer en question.

Cordialement,
---------------------------------------------
*****, Chargée de communauté Dark Age of Camelot
Sympa la ptite touche roleplay du CSR :x
Sinon je sais pas si ils changeront pas d'avis quand ils verront que les teleporteurs (vizur, gothi, glasny) ne repoppent pas quand ils sont tués sans intervention d'un GM :c
(bof que ce soit autorisé ou pas j'men fou un peu,) ce que je desire c'est t'attraper, t'attacher solidement a un arbre au croisement de uppland, decouper tes vetements a la hache, et regarder tout les petit midgardien s'entrainer a taper sur toi....Faut les elever tot sinon ils savent po se battre apres..
Perso, je n'ai JAMAIS réussi à en toucher un, donc pas de danger de non repop.

Même sur les petits forts tels celui de mid sur emain ou celui d'hib sur odin, depuis peu les gothis ne se font plus toucher.
Citation :
Provient du message de Evath
(bof que ce soit autorisé ou pas j'men fou un peu,) ce que je desire c'est t'attraper, t'attacher solidement a un arbre au croisement de uppland, decouper tes vetements a la hache, et regarder tout les petit midgardien s'entrainer a taper sur toi....Faut les elever tot sinon ils savent po se battre apres..
Ah ! voilà une parole saine !
Viendez me trouver spèces de messants vilains que vous êtes !!
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
Perso, je n'ai JAMAIS réussi à en toucher un, donc pas de danger de non repop.

Même sur les petis forts tels celui de mid sur emain ou celui d'hib sur odin, depuis peu les gothis ne se font plus toucher.
Ca a pourtant été fait aux US, des mid (me semble) ont tué vizur à CS à coup de catapulte. Un GM a du intervenir pour reset le pop de vizur, ça a fait un scandale, Mythic a menacé de ban les dits joueurs.
la dernier fois on ta cherché pendant un bail avec un pote...Mais pas trouvé...rira bien qui tuera le dernier

________
Waiting Camelot Unchained
Citation :
Provient du message de Dawme
Ca a pourtant été fait aux US, des mid (me semble) ont tué vizur à CS à coup de catapulte. Un GM a du intervenir pour reset le pop de vizur, ça a fait un scandale, Mythic a menacé de ban les dits joueurs.
C'était pas en 1.67.
Depuis Mythic a réparé ça apparemment.

Marrant, on les voit plus ceux qui m'accusaient un peu vite de cheat, bug exploit et autres...
/cheer
Thumbs down
Citation :
Marrant, on les voit plus ceux qui m'accusaient un peu vite de cheat, bug exploit et autres...
Quand suffisament de joueur ce seront plain peut etre qu'il ferons quelque chose ...

car je reste persuader que pouvoir chaine boucle du gris sur un TP ces n'importe koi...

Alors /cheer a toi...
Citation :
heu... en disant ca ici ca risque de donner des idées à certains...
Je sais pas si c'est pareil pour les autres royaumes avec leurs tp respectifs mais Druim Ligen se trouve dans Connacht et non dans les Gorges de Cruachan

Par conséquent Vollée de Flèches ne devrait pas être autorisée :bouffon:
Re: Volley autorisé sur Chateau sauvage, Svasud Faste et Druim Ligen ?
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
il est tout à fait possible que les gardes, alertés par les cris d'agonies des aventuriers, décident de réagir de débusquer l'archer en question
Ca j'en doute tres fort étant donné que l'IA des gardent frise le ridicule.

Apres l'xp kill, tuage de gris a DF voici venu l'heure du tuage de gris sur le tp, merci Mythic & Goa
Citation :
Sympa la ptite touche roleplay du CSR :x
Sinon je sais pas si ils changeront pas d'avis quand ils verront que les teleporteurs (vizur, gothi, glasny) ne repoppent pas quand ils sont tués sans intervention d'un GM :c
c'est corrigé ca (ou du moins, ca a été corrigé au us apres qu'ils en ai tué un)

Citation :
non
Ca c'est passé un petit peu différement ils en ont tué un a la catapulte, chose non prévue, un crs en a fait repop un et puis mythic a interdit de recommencer dans l'immédiat sous peine de ban (sinon, c'était un truc pour avoir des cons toute la semaine pour aller ennuier les voisins) et puis ils ont rendu le pnj intuable.

Citation :
Provient du message de Elroro
Quand suffisament de joueur ce seront plain peut etre qu'il ferons quelque chose ...
Non, ils ne feront rien, c'est une zone rvr.
Il est d'ailleurs possible d'y entrer la par la porte a condition de venir assez nombreux. Par contre, ca ne permettra pas de rentrer dans le val mularn, un mur invisible empeche de passer si on est pas du bon royaume
Re: Re: Volley autorisé sur Chateau sauvage, Svasud Faste et Druim Ligen ?
Citation :
Provient du message de Kaelyn
Apres l'xp kill, tuage de gris a DF voici venu l'heure du tuage de gris sur le tp, merci Mythic & Goa
Mythic seul suffira... Pas de GOA dans le "problème" ...
C'est une zone rvr si on veut, faudrait m'expliquer comment ca se fait alors que DL est a Connacht alors que Svasud est a Uppland, enfin sont ptet pas fufu les devs de chez Mythic pour laisser des différences pareilles.

Maintenant Goa n'a pas l'air de d'etre pris le chou sur ce point la et a décrété de son propre chef que tout les tp sont en zf.

On tente tout d'abord de réduire les différences entre bas lvl et haut lvl et on autorise le tir au pigeon sur les tp, je comprendrais jamais leur politique

Mythic seul suffira... Pas de GOA dans le "problème => Si dans la mesure ou Goa est libre de décider sur ses plates formes si volleyer le tp est autorisé ou pas. Et que la politique de Mythic n'est pas claire et laisse un doute sur le sujet en mettant des différences entre certains tp placés en zf et d'autres non.

Si les 3 tp avaient été installé de la meme facon, j'aurais rien trouvé a redire mais la y'a un truc qui cloche :/
<se souvient>
<etait assis avec son ptit reroll lvl 20>
<s'est pris la volée de fleches>

résultat=
dead et gothis loupés (imagine le gars qui en plus est bind a l'autre coté du royaume....)
J'ai du te filer 1 rp du coup
Citation :
Provient du message de Elroro
car je reste persuader que pouvoir chaine boucle du gris sur un TP ces n'importe koi...
J'aimerai bien que tu développe ce point.

Sache, pour ta gouverne, que les flèches de Volée font autant de dégâts qu'une flèche tirée normalement ( pas en Tir Précis ).
Que, bien souvent, on est assis sur le TP.
Enfin, OneShoot un gris, même debout, n'a rien d'anormal
a force de trop lire jol et les conneries qui sont dites je ne comprend plus rien
volley c'est bien une ra active qui a un timer?
Donc comment un seul archer peux chain kill du gris sur le tp si la ra marche que 1 minutes toutes les 15 minutes parceque 1 kill toutes les 15 minutes on doit pas chain pareil...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés