Volley autorisé sur Chateau sauvage, Svasud Faste et Druim Ligen ?

Répondre
Partager Rechercher
pour moi c une bonne décision que de pouvoir volley sur les tp ( tout ce qui peu nuire o BB est bon a prendre ) NA !

bon mnt pour les ptit gris c un peu vilains mais a qui la faute ? l'archer ? ou le vilain BB qui embette le vieu furtif vielle école ?
ce qui est n'importe quoi c'est que les fleches arrivent a traverser des murs aussi haut. (et y'en a 2 !!!)

j'aime bien le "c'est normal"...

oué faut dire ca a ceux qui veulent aller dans les vaux, qui veulent aller faire du RvR a leur niveau et qui n'ont pas d'autres moyen d'y accèder.

le coupable c'est Mythic c'est pas le joueur, lui il ne fait que tirer des fleches la ou est la cible.
la cible est en zone RvR donc rien qui cloche.

sauf que Mythic avait pas pensé aux petits gris

enfin je comprend pas comment certains ont pu t'accuser de cheat... hmm non rien je ne dirais rien ca serait édité
[mode bisounours on]on va dire qu'ils sont nuls [/off]
Au tp alb a emain j'ai déjà réussi a tuer le hérault de camelot http://membres.lycos.fr/spawniscreen/Herault_mort.jpg après l'avoir malencontreusement touché, il est sorti du TP mais il n'attaqué pas, et les Visur sont touchables facilement lorsqu'ils sont sur le TP. Sinon oui on est assez vite déloger par les propriétaires des buff bots... une fois que t'en a touché un tu as interet d'etre rapide, et pour les gardes qui ne se font pas toucher c faux. Les gardes délites devant les portes te rush dès que tu les touches.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
le coup du mur invisible c'est une légende urbaine sur YS un druide (kirano de mémoir) du CDD à tourné une vidéo ou il franchit les portes de CS et va jusqu'à camelot ...

C'était il y a quelques moi à l'occasion d'un rush massif sur le tp et à cette époque (1.65 ?) il se disait dejà sur JOL que un mur invisible ...

Si quelqu'un a encore la vidéo qu'il se manifeste
Ca n'est pas une légende urbaine (essaie de rush en speed 6 DL en où le mur est côté zf, tu vas voir ce qui va se passer), c'est juste que quand mass gens tentent de passer, y a l'effet lag habituel qui permet parfois aux gens de traverser des textures / murs et c'est probablement ce qui s'est produit.
Bah.. Un de mes derniers rerolls a presque exclusivement soloté sur Uppland. Je me suis fait kill un bon nombre de fois et bon.. Le seul effet de mon point de vue était un retour au bind tp.. Autant dire que bof (J'en profitais pour vendre)

Ce qui me laissait perplexe c'est l'intérêt pour un fufu de se taper tout ce trajet pour tuer 3-4 gris et se faire manger par des vilains prédateurs niveau 50.

(J'ai même vu une ombre qui venait de me kill à l'instant me re-PA en mal de rez.. Et alors qu'un pet de chasseur 50 trainait bien en vue sur la route. )
Moui mais bon.. La plupart de ceux que j'ai "faire popper du jaune" ont fait pop un joli fufu jaune alors qu'eux-mêmes étaient en train de kill un gris... Et ça c'est mal fini pour eux

Ya des greykillers dans certaines zones.. Mais ya aussi des mangeurs de greykillers aux mêmes endroits
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés