frac |
Dernières publications

bon ben j'y go là, me disais aussi que c'etait pas normal, merci @ toi... Lire la suite

voilà je viens d'acheter le jeu, mais c bizarre j'ai que 2cd et pas de manuel, pas de clé rien du tout. Est-ce normal d'après v... Lire la suite

j ai 2 compte et oui faut acheter 2 jeux sinon marche pas :bouffon:... Lire la suite

plizzz faut po le mettre en version fr je veut po retrouver tout les goss de daoc :bouffon: daoc c gamin land partie :p insulte... Lire la suite

non mes lol swg coule pas et dnl sera aussi grand alors sa va etre pariel on va encore voir des pleure mes bon... Lire la suite

j ai monter tera kasi grace a mon at st mes sa fait bien longtemp sa avant que les rebel font des ouin ouin voila :p raaa domag... Lire la suite

j ai un pote irl qui ma parler de sa et c un archer tu et archer non... Lire la suite

deja c po un vole de compte ta du le prete alors c trop tard et goa va rien faire les compte ce prete po alors voila c la vie m... Lire la suite

mes lol koi arreter de vous pleindre serieux regarder votre config de pc au lieu de faire des ouin ouin :monstre: goa et pour ... Lire la suite