Le long chemin unarmed

Partager Rechercher
Je suis actuellement en train de mon monter mon unarmed pour passer tera kasi novice et je galère trop , j'aimerais savoir s'il existe une technique pour monter assez rapidement et sans trop de problèmes ?
Avant le patch 6, on pouvait faire de l'Unarmed XP via le Bleedshot 2 mais maintenant je te conseille de t'acheter une Vibro Knuckle slicé avec 1.5 en vitesse. Certe les dmg ne changeront pas vu que tu n'a pas la certification mais tu tapera plus rapidement

Estimation de la vitesse de l'Unarmed sans VK:

Brawler 0/0/0/0 : 4.0
Brawler 4/0/0/0 : 3.5

Donc avec une VK slicé en 1.5, tu pourras faire 266% de dégât(0/0/0/0) et 233% de dégât(4/0/0/0) par rapport à la durée d'un tour à main nue
Il y a plein de techniques

La plus courante: fais toi full buff par un master doc, enfile une compo et va taper des quenkers sur Dantoine

Sinon tu peux aussi suivre tes amis dans une chasse aux gros monstres (Dantoine/Endor) et taper du mieux que tu peux, tu feras environ 100 à 300 Xp par mob et 2K à 3K par lair.

sinon ... bah ... sois patient
Citation :
Provient du message de Guls
Il y a plein de techniques

La plus courante: fais toi full buff par un master doc, enfile une compo et va taper des quenkers sur Dantoine

Sinon tu peux aussi suivre tes amis dans une chasse aux gros monstres (Dantoine/Endor) et taper du mieux que tu peux, tu feras environ 100 à 300 Xp par mob et 2K à 3K par lair.

sinon ... bah ... sois patient
Malheureusement la technique full buff+compo ne marche plus vu qu'il faut bleedshot2 et que les devs ont fait en sorte que le bleedshot2 donne du Pistol XP
Citation :
Provient du message de Leonhart
Malheureusement la technique full buff+compo ne marche plus vu qu'il faut bleedshot2 et que les devs ont fait en sorte que le bleedshot2 donne du Pistol XP
Ca sera + long mais c'est encore faisable le quenker simple ou ravage, ca sera un peu + lent c tout .)

Sinon ne jamais oublier de team avec qqun ou un pet u un robot pour avoir le bonus d xp de team
Merci de toutes ces réponses , j'ai encore une question : est-il nécessaire de porter une armure pour faire du unarmed puis tka ?
Parce que vu les encombrances c'est pas très intéressant
Unarm c'es long a monter mais bon vu comment ca deviens facil une fois novice fo bien k'y es de la difficulté.

Je suis fencer 2233 et quand je joue avec mon poke TK 0112 ben j'suis un peu vert quand je vois qu'il met des parlines 2X plus grosses que moi et en 1.6 avec un bon VK alors moi jdis tant mieux que unarm soit galer a monter ca leur fait les pieds
c'est vrai qu'une fois novice TKA, il te faut une petite journée pour passer master (6 à 8 heures mais j'ai pas calculé)

pour ceux qui veulent savoir comment.

1 se faire buffer
2 prendre des crates de muon gold
3 endor
4 missions "crazed gurrecks" (env 6k de paye, assez longues à trouver sur le term)
5 prendre le muon à la première mission
6 faire spawner tout le lair
7 KD unarmed hit 2
8 passer au 2eme lair
9 reprendre des missions pendant le downer

10minutes -> 70k xp en moyenne
j'ai essayé les quenckers, ya le lag, et ça va pas aussi vite.
Ya pas un probleme a utiliser le vibro nuke avant d avoir la certif ? J'ai remarqué que quand je l'utilisais mon mind pool se vidait tres vite. En fait j'ai arretté de m'en servir parceque je me faisais incap en mind tout le temps. Simple coincidence ?

Sinon monter unarmed c'est pas si long ... monter novice TKA c'est nettement plus coton !
Le but de Valhounet n'est pas forcément de passer Master en un temps record mais plutôt de passer Tera Kasi tout cour.C'est vrai que Unarmed c'est chiant.

La technique sur Endor est sympa, quoiqu'un peu trop expéditive,mais elle marcherait sur des monstres moins forts en étant Unarmed 4 et non Tera Kasi ?
j ai monter tera kasi grace a mon at st mes sa fait bien longtemp sa avant que les rebel font des ouin ouin voila raaa domage que on peut plus faire de mission simple avc 3 at st et 2 graul mauler chain des mimi a 45k mes c fini tout sa :bouffon:
Citation :
Ca me surprendrais, j'ai un perso unarmed 4 et sans buffs je suis juste capable de tanker contre des diseased bocatts sur tatooine.

deja ça depend beaucoup si t'as une armure kinetic si tu utilises de la bouffe des spices et comment tu as fais ta stats migration

genre la classique migration des gars qui connaissent que le pve 400 en mind faut pas s'etonner de pas pouvoir solo des nunas

ensuite avec les buffs de doc trop facile de monter n'importe quel prof de combat
Citation :
Provient du message de Merel Lenog
Ya pas un probleme a utiliser le vibro nuke avant d avoir la certif ? J'ai remarqué que quand je l'utilisais mon mind pool se vidait tres vite. En fait j'ai arretté de m'en servir parceque je me faisais incap en mind tout le temps. Simple coincidence ?
Mis à part la diminution des dégâts je ne crois pas qu'il y ait un autre inconvénient avec le port du Vibroknuckler.

Ton problème est peut être du au coût en HAM de ton arme.
Pour monter unarmed/novice tka :

- Un vk le plus rapide possible
- Une ubese 70% kine suffit (pas la peine de détruire une compo pour camper lol).
- Des buffs doctor, c'est obligatoire.
- Des crates de muon.

Tu vas au krayt graveyard (dans tes poi sur Tattoine) et tu campes des ronto, on en trouve à la pelle la bas ce qui te permet de la chain facilement, au fur et a mesure que tu gagnes des niveaux tu peux taper des razorcat, puis des dragonnets.

Tu peux aussi aller taper des bolle bol sur endor

Les ronto et bolle bol sont des herbivores, si tu es scout tu peux même te faire un peu d'argent en revendant la viande aux docteurs.
bon je dois pas etre normal j ai monté master tka sans armures sans buff praitquement 90 % en solo sur tatooine ...
et j ai trouvé ca tres agreable a monter..
tka je trouve ca vraiment sympa et bizarre jamais eu de probleme de mind..jamais... je suis zabrak donc ca jooue surement avec mon haut wiilpower ma barre de mind remonte meme en combat.
Citation :
Provient du message de Merel Lenog
C'est parce qu'il faut utiliser berserk plutôt que d'enchainer unarmedhit1 (pour finalement le même resultat de degats).

Citation :
Provient du message de Valh
Je suis actuellement en train de mon monter mon unarmed pour passer tera kasi novice et je galère trop , j'aimerais savoir s'il existe une technique pour monter assez rapidement et sans trop de problèmes ?
Si tu as une autre profession à côté (ou des potes pour t'aider), tu peux te contenter de detruire les lairs des missions avancées (en utilisant ton autre prof/tes potes pour éliminer les mobs).
Citation :
Provient du message de Alastor
Si tu as une autre profession à côté (ou des potes pour t'aider), tu peux te contenter de detruire les lairs des missions avancées (en utilisant ton autre prof/tes potes pour éliminer les mobs).
Dathomir est parfait pour ca. Enfin évite de te lancer sur les Enraged Rancor lair car :

1- Ca possède pas mal de points.
2- Si un Enraged Rancor apparait à côté de toi tu vas le sentir passer.

Les Mutant Baz Nitch Lair rapportent environ 3500 d'expérience et les Giant Baz Nitch Lair rapportent environ 4500. L'astuce est simple tu groupes avec un ami Commando et tu lui demandes de s'occuper des créatures. En deux coups de Flamesingle 2/Flamecone 2 y a plus personne ( ). Pendant ce temps toi tu t'occupes de taper le lair.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés