il parait ke je triche

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Goose Die
mais comment se fais ke mon compte est termined ?
Pour toi, il semblerait que ce ne soit pas un fake mais pour tes connaissances qui ont recu le mail et dont l'accompte n'a pas ete suspendu cette hypothese serait plosible.

je faisais allusion a cette phrase

Citation :
ce que je ne comprend pas c'est que d'otre personne on recu le meme mail venant de goa et il on tjrs leur compte ....
t a vérifier k il restai du fric??
t a po insulter un boulay/buffbot/albionnais(rayer la mention inutile)??

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
si son compte est fermé, alors c'est que c vient bien de goa.
Ensuite, a lire la descritption du message goa, ca ressemble a la vidéo qui avait trainé ici en montrant un programme de cheeat que mythic venait d'arriver a détecter ou on voyais les gens allez a vitesse GM et voler.

A priori, je dirais que goa a trouver comment détecter une crasse de plus et qu'il y a donc beaucoup de gens qui vont se faire ban d'un coup, ce qui est plutot une bonne nouvelle, je trouve qu'on est mieux sans les tricheurs.

Apres, si ca n'est vraiment pas toi (j'ai arreté de spéculer sur l'innoncence des gens bannis qui postent sur jol), alors cherche qui a prix ton compte pour faire des nétises avec.

Mais je pense que de toute facon, le compte est fermé pour de bon, que ca soit toi ou un autre.

Citation :
Provient du message de KLepToM@NiaC
t a vérifier k il restai du fric??
t a po insulter un boulay/buffbot/albionnais(rayer la mention inutile)??
si c'étais ca, goa lui dirai dans le message, c'est pas ca qui lui est reprocher, son compte a été utilisé avec un truc pour tricher qui affecte le déplacement
Citation :
faut voir la chose du bon coté , daoc c'est mal
ca te permettra de faire autre chose que de jouer
Enfin quand tu viens de claquer 30 euros dans toa et que t'a rien fait les boules quoi

Sinon t'as jouer avec le feu t'as perdu ca arrive

Si l'on regarde bien la phrase de GOA :

"Après vérification dans nos fichiers de logs nous avons la confirmation que vous avez fait usage d'un programme de triche de type que vous activez et désactivez à volonté vous permettant de vous déplacer de manières non-conventionnelles."

J'aimerais bien contre leur LOG moi, une description de se qu'ils peuvent comporter ?

Le programme qui permet de se déplacer rapidement (je ne citerais pas de nom), peut être en effet activé et désactivé. Cependant, comment peuvent ils le voir dans leur log ? Il est pas incorporé dans daoc, il est à part. C'est comme si l'on utiliserait un autre programme. Genre Fraps (à ben oui c'est con on peut aussi l'activer et le désactiver ?), il doit y en a avoir d'autre du même style.

Alors j'aimerais savoir si tu aurais fais des vidéos ? ou utiliser un autre programme qui se désactive / active (qui n'a rien à avoir avec un programme de cheat). Je pense pas que goa puisse voir quel programme tu utilises, mais juste que tu presses souvent sur une touche que tu n'as pas assigné dans ta configuration daoc. (genre F12?) Ca serait bien marrant de voir ca.. tu fais des vidéos, t'actives/désactives pour pas trop lagger, pour pas que ca bouffe trop de mo sur ton dd. Et en fait tu t'es mangé des plaintes car dés gars se plaigne de toi.

(Ca me rappel du poste d'un gars qui c'est fait tuer par un moine avalonien, qui avait son baton et qui courrait de façon assez rapide... mdr...à ben merde.. c'était un sorcier... (Si l'on me croit pas vous pouvez voir la vidéo de y qui tue des au baton). Perso jamais vu de moine avalonien...)

Pour résumer fraps c'est mal...
Par contre si une personne pourrait réfléchir sur mon raisonnement, et me donner son avis (sans pour autant m'enfoncer comme une m.. ^^)

Puis avant de l'accuser.. et en croyant à GOA... réfléchissez un peu, en supposant qu'il n'aurait pas triché ? Perso j'aurais les boules et j'aurais tout cassé si l'on me fermerait mon compte, et que j'ai rien fait.
Citation :
aussi au cyber je connais les pc j'y suis tous le temps :| il n'y a pas de prog dans se genre et pour mes pass je les connais sur les bous des doight donc je doute ke le cyber y sois pour kelke chose ...
je vois pas comment tu peux le savoir etant donné que la plupart du temps c'est un virus donc personne le sait sauf l'abruti qui l'a mis
jouer dans un cyber ca m'arrive et faut etre mefiant un minimum
Citation :
je n'ai pas triché je vais vous le repétté cb de fois ? :'(
Ton compte a triché.

C'est tout ce qui importe pour GOA.

Après, la sécurité du compte est de l'unique responsabilité de son propriétaire.
Citation :
Provient du message de Sorine
je vois pas comment tu peux le savoir etant donné que la plupart du temps c'est un virus donc personne le sait sauf l'abruti qui l'a mis
jouer dans un cyber ca m'arrive et faut etre mefiant un minimum
En général suis assez sec sur les personnes se faisant locker

mais aujourd'hui on peut admettre qu'il y a un problème chez Goa
vu le nombre de comptes fermes
Re: Re: il parait que je triche
Citation :
Provient du message de Squadz
Mhhh.. j'ai réfléchi... (ca m'arrive..!) et je te crois à 95% (5% on sait jamais hein? ^^)

Si l'on regarde bien la phrase de GOA :

"Après vérification dans nos fichiers de logs nous avons la confirmation que vous avez fait usage d'un programme de triche de type que vous activez et désactivez à volonté vous permettant de vous déplacer de manières non-conventionnelles."

J'aimerais bien contre leur LOG moi, une description de se qu'ils peuvent comporter ?

Tous simplement log des effets subis par le personnage, il suffit de voir un effet qui n'est motive en rien par la classe du personnage ou son groupe. Dans le cas présent information relative à la vitesse déplacement du personnage sans qu'il soit accompagné de classe avec speed ou indice de vitesse supérieur à la normale.
peut etre que simplement dans les logs il voient tes déplacement avec la loc et donc si tu passe de 20k/50k a 50k/12k assez rapidement contrairement a une vitesse de joueur normal ca se voit ..

maintenant reste a savoir si dans leur log GOA voit l'heure et les déplacement de chaques joueurs grace a la loc..
Citation :
Provient du message de Akura DeathSight
peut etre quand simplement dans les logs il voient tes déplacement avec la loc et donc si tu passe de 20k/50k a 50k/12k assez rapidement contrairement a une vitesse de joueur normal ca se voit ..

maintenant reste a savoir si dans leur log GOA voit l'heure et les déplacement de chaques joueurs grace a la loc..
Je pense que oui il leur suffit de tous simplement enregistré les données qui sont transmises pendant que tu joue. Ces données sont simplement enregistrées dans un ordre chronologique.
Citation :
c'est bon on a compris que tu as triché et que essayes de sauver les apparences
Intéret de ta réponse ? Tu es dans le camp de la facilité... Aucune argumentation, preuve.. mais tu juges ?

Je joue aussi quelque fois dans une salle de jeu en réseau...
J'en connais pas beaucoup (même aucunes), qui utilisent des programmes P2P, Outlook... Et qui sont généralement bien protégé (antivirus, firewall)... Donc niveau virus dois pas y avoir mega masse. Si elles sont pas bouffé mydoom, c'est que c'était selon moi bien protégé. Il connait son mot de passe par coeur... la seul solution serait qu'il est prêté son compte (?), qu'un con est maté son code du style "A0dFgLl" (faut y aller pour retenir un code qui est masqué par des ***, avec des chiffres, min/majuscule non ? ^^)

Citation :
Tous simplement log des effets subis par le personnage, il suffit de voir un effet qui n'est motive en rien par la classe du personnage ou son groupe. Dans le cas présent information relative à la vitesse déplacement du personnage sans qu'il soit accompagné de classe avec speed ou indice de vitesse supérieur à la normale.
Vi, c'est juste...

Mais bon.. je trouve injuste de savoir qu'il y a des personnes qui tuent des joueurs qui attendent sur le tp de SvaSud. (Je pense à evanescent avec son arc qui à du bien rire)... SvaSud n'est pas une zone rvr... mais on peut quand même se faire tuer par nos enemy.. C'est pas du cheat... ok.. bug exploit peut être ? (non y a tel ra et gna gna.. à ben Oui la ra elle sert à faire des actions que l'ont ne devrait pas être censé faire?) Mais elle est à rien eu si ?

En gros le bug exploit c'est mieux que le cheat, mais avec modération.. (je ne pratique aucun des 2, je tiens à le préciser lol)

/agree avec le poste en dessous :P (Amatsu Mikaboshi)
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ton compte a triché.

C'est tout ce qui importe pour GOA.

Après, la sécurité du compte est de l'unique responsabilité de son propriétaire.
Je ne m'estime pas proprietaire de mon compte lorsque le CLUF m'interdit de le vendre.

Securite... GOA... on aura tout entendu, enormement de boites se croient a l'abri de tout question securite, et bien ses dernieres devraient penser un peu moins a leur benefices et un peu plus a la securite de leurs clients

Ca sonne aussi faux que de parler de responsabilite a un enfant.
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
Je ne m'estime pas proprietaire de mon compte lorsque le CLUF m'interdit de le vendre.

Securite... GOA... on aura tout entendu

Ca sonne aussi faux que de parler de responsabilite a un enfant.
/agreetotal
Squadz arrête un peu, Goa ne ban pas quelqu'un sans preuve.

Dis moi toi aussi tu as l'air bien au courant des progs de cheat

Donc moi je dis bon vent au tricheur
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
Tu en es locataire, et utilisateur exclusif.
Tu en es donc responsable, tout comme tu es responsable d'un véhicule que tu loues.

Citation :
Provient du message de Squadz
Mais bon.. je trouve injuste de savoir qu'il y a des personnes qui tuent des joueurs qui attendent sur le tp de SvaSud. (Je pense à evanescent avec son arc qui à du bien rire)... SvaSud n'est pas une zone rvr... mais on peut quand même se faire tuer par nos enemy.. C'est pas du cheat... ok.. bug exploit peut être ? (non y a tel ra et gna gna.. à ben Oui la ra elle sert à faire des actions que l'ont ne devrait pas être censé faire?) Mais elle est à rien eu si ?
Tapes /loc a Svasud... Ho, surprise, tu es à Uppland... en zone RvR.

Bonne journée.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tu en es locataire, et utilisateur exclusif.
Tu en es donc responsable, tout comme tu es responsable d'un véhicule que tu loues.
Donc tu admets que je n'en suis pas le proprietaire. Que faire quand la personne te loue un "vehicule" defectueux ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés