Goose Die

Dernières publications

RSS
18 décembre 2010 à 13:18 - Messages
Dispo avec Valk 5L+ Full stuff Shaman 5L+ Full stuff aussi a vous de voir ...... Lire la suite
27 octobre 2005 à 20:31 - Messages
voila j'ai echarpe noircie et une item m'interrais pvm moi ou send sur gooze ig :)... Lire la suite
14 février 2005 à 20:32 - Messages
voila j'ai 17P a transfert de orcanie/hib vers Albion Ys . Merci d'avance :) Me Mp :)... Lire la suite
14 février 2005 à 20:31 - Messages
voila j'ai 3Platines a transfert des Hib/ carnac vers Alb / ys svp :) Me Mp :)... Lire la suite
14 février 2005 à 20:29 - Messages
bonjour tous le monde voila je voudrais faire un petit transfert de money :)J'ai 17Platines sur Hib / orcanie que je voudra... Lire la suite
3 mars 2004 à 13:41 - Messages
alors voila je viens de ressevoir un mail de goa pour repondre a ma demande .j'ai fais la demande de voir mes log car je n'ai... Lire la suite
non je t'assure c'est pas un fake ....mon compte est bannis et j'ai rien fais !... Lire la suite
2 mars 2004 à 20:17 - Messages
je c ke c n'est pas moi je n'ai jamais utilisé de programme en mama temps ke daoc et pour mon compte la seul personne ki a j... Lire la suite
je pige pas Armalis a le meme mailil parait ke gauthier ossi Moi ... c'est koi cette abus ...... Lire la suite
aussi au cyber je connais les pc j'y suis tous le temps :| il n'y a pas de prog dans se genre et pour mes pass je les connais... Lire la suite
2 mars 2004 à 18:39 - Discussion
alors voila bonjour a tous je viens de ressevoir un mail disant ke je triche .. il viennet de fermer mon compte voila j'a... Lire la suite
17 janvier 2004 à 01:41 - Messages
style les 2 femme ke j'ai pas encore rendue heureuse sur albion jvous les presente tous les autre son des quonquète reussie ! :... Lire la suite
15 janvier 2004 à 21:38 - Discussion
voila je voudrais savoir pour vous quel spot vous priviliégé pour faire des sous avec un necro :) Lire la suite

Jeux

    Goose Die joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Goose Die n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Goose Die n'a publié aucune critique de jeu.