il parait ke je triche

Fil fermé
Partager Rechercher
alors voila bonjour a tous je viens de ressevoir un mail disant ke je triche .. il viennet de fermer mon compte


voila j'ai recu cela sur mon mail : goa dit lusieurs plaintes à votre encontre pour triche nous sont parvenues. Après vérification dans nos fichiers de logs nous avons la confirmation que vous avez fait usage d'un programme de triche de type que vous activez et désactivez à volonté vous permettant de vous déplacer de manieres non-conventionnelles. Ce type d'agissement n'est pas toléré sur nos serveurs.



alors je voudrais savoir ke dois-je faire vu ke je ne TRICHE pas je n'utilise auk'un programme

je ne comprend pas ske ki m'arrive :'(

kelk'un pourrais m'aidé ?


bien a vous Goose Ys/alb
je suis desolée pour toi mais si goa dis ca c'ets qu'ils ont verifié tous tes logs donc toi ou qqn se servant de ton account a fait qqch de non toléré et ton compte est surement definitivement clos
apres tu dois savoir ce que tu as fais donc a toi de faire le menage parmis les gens connaissant ou pouvant connaitre tes pass

tu n'utilise aps un seul programme en dehors de daoc classique?
je c ke c n'est pas moi je n'ai jamais utilisé de programme en mama temps ke daoc
et pour mon compte la seul personne ki a joué avec mon perso j'etais derreire lui et c'etait dans un cyber sinon personne d'otre utilise mon pass ou alors je ne suis pas au courant ou alors on ma hacké cela est possible ossi mais bon

sa me fous grave la haine la ... je fais rien vous pouvé demande a toutes les personne de albion/ys ki me connaisse je n'utilise aps de cheat !!!
Re: il parait ke je triche
Citation :
Provient du message de Goose Die
alors voila bonjour a tous je viens de ressevoir un mail disant ke je triche .. il viennet de fermer mon compte


voila j'ai recu cela sur mon mail : goa dit lusieurs plaintes à votre encontre pour triche nous sont parvenues. Après vérification dans nos fichiers de logs nous avons la confirmation que vous avez fait usage d'un programme de triche de type que vous activez et désactivez à volonté vous permettant de vous déplacer de manieres non-conventionnelles. Ce type d'agissement n'est pas toléré sur nos serveurs.



alors je voudrais savoir ke dois-je faire vu ke je ne TRICHE pas je n'utilise auk'un programme

je ne comprend pas ske ki m'arrive :'(

kelk'un pourrais m'aidé ?


bien a vous Goose Ys/alb
Si comme tu le dit : tu na rien fait ben.......
Sa fait peur
Si tu joues dans un cyber il se se peut qu'un programme soit installer sur le pc et, même si tu ne l'utilises pas activement in game, soit trouver sur les logs de goa (mais c'est juste une idée)
sinon change tes pass pour que personne d'autre (amis etc) ne puisse utiliser ton compte.
voilà le prob ^^ : CYBER

Petit prog permettant d'enregistrer toutes les entrées faites au clavier >:<

ou alors quelqu'un à du matter derrière ton dos pendant que tu rentré ton login + mdp

ou tu as oublié au cyber la petite feuille où t'écrit ton pass/login (si tu le connais pas par coeur ^^) je vois que ça >:<

où si tu joues chez toi, et que tes pass/login sont dans un fichier texte sur le bureau ou dans un autre rep) et que quelqu'un t'as hacké ^^

GL pour la suite
Re: il parait ke je triche
Citation :
Provient du message de Goose Die
que vous avez fait usage d'un programme de triche de type que vous activez et désactivez à volonté
quelle etrange phrase venant de chez goa
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
aussi au cyber je connais les pc j'y suis tous le temps :| il n'y a pas de prog dans se genre et pour mes pass je les connais sur les bous des doight donc je doute ke le cyber y sois pour kelke chose ...
écoute GOA ne ban pas sur une seule plainte alors bon...

pris la main dans le sac comme on dit, il y a pas eu un complot contre toi mais une convergence de plainte vers toi.


Tu joues dans un cyber à tes risques et péril, now on se doute bien que tu va pas clamer ta culpabilité


Tu es fautif de toute façon de négligeance si hack il y a eu ou de cheat ( mais tu va pas le dire )


@+


PS : je vois pas ce que ça changera que tu post ici puisque ton compte est ban mais bon si ça te soulage
Il t'ai impossible de le récupérer dsl

</em vient d'avoir une idée : C'est peut être GoA qui bans des gens sans raison pour les forcer à ré-acheter le pack DAoC+SI+ToA>
Merde .........
C une blague Goose c pas possible ??????
C le seul gars que je connaisse qui a mis 107 ans a avoir son level 50, ( 3 mois au level 49 a bouder le RvR ). C clair que t'as vraiement pas le profil de cheater. Je comprends une seule chose c sur c pas toi maintenant que ton compte ai pu etre utilise a ton insu visiblement avec l'intention de te nuire est fort probable .
A moins que Goa se soit trompe

Bon un de joueurs le plus original du serveur, Goose essaie d avoir des details meme des adresses IP te diront de ou tu te serais fait hacker. ( les classes d 'adresses fourni par un provider sont la meme et suffit que ton provider et celui de ton cyber soit different et de usite tu sauras de ou voire qui t'as fait c coup pourri )

A qui le tour .........

Moa Cht'i Scout Degoute

PS 1: Goose un key-logger suffit, le gars a juste a instalelr le prog sur une machine c invisible tu peux le voir peut etre avec le gestionnaire de tache, il attend que tu passes sur la becane qu il a infecte et que tu rentre chez toi , lui va recuperer son petit fichier de log le decortique chez lui et recupere tes accounts

PS 2: Quoi Armalis et Gauthier aussi, bon je vais regarder ma boite ( rajout rien recu ) si ca se trouve z'ont fait une razzia sur les alliances
verifier bien la validite du mail c peut etre un fake

PS 3 : peux-tu nous en dire plus ou ils t'auraient surpris , quand ?
Citation :
Provient du message de Goose Die
je pige pas


Armalis a le meme mail
il parait ke gauthier ossi
Moi ... c'est koi cette abus ...
Comme une bête enquête policière, cherche ce qui t'unit à ses personnes que tu sembles connaître et tu pourras trouver la solution ( ils jouent dans le même cyber que toi, vous vous êtres pretés vos pass, etc.. )

@Nessah : Ils regardent plutôt les informationq que ton ordi leur envoie.

Enfin bonne chance.
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
écoute GOA ne ban pas sur une seule plainte alors bon...
Goa ne ban pas sur plainte tout court! Quand il y a plainte goa vérifie les log, ce qui n'est pas pareil du tout! (ca veux dire qu'en cas de complot, du genre, un type et tout ses copains qui signale quelqu'un qu'il n'aime pas en disant qu'il triche, la victime n'aura pa de probleme vu que ses logs sont vierge de tout probleme)
Citation :
Provient du message de Goose Die
ce que je ne comprend pas c'est que d'otre personne on recu le meme mail venant de goa et il on tjrs leur compte ....
Tiens ca me rappelle soudainement ce mail que j'avais recu a une epoque.

Constatez le mot de passe.

Citation :
Bonjour,

Vous avez probablement constaté ces derniers jours des dysfonctionnements sur Dark Age of Camelot :

fermeture de notre outil de Support Client Right Now
fermeture de la solution d'abonnement
événements anormaux sur le serveur Prydwen

Comme beaucoup de services en ligne à forte notoriété, Dark Age of Camelot Europe est victime d'actes de vandalisme informatique, depuis le 18 août.

L'équipe technique de GOA a donc immédiatement mis en place un ensemble de mesures préventives qui ont entraîné, la fermeture de notre outil de Support Client Right Now et de la solution d'abonnement.

Une plainte a également été déposée auprès des autorités compétentes.

Par mesure de précaution, nous avons décidé de procéder au changement de vos mots de passe 'jeu'. Les serveurs de jeu vont donc être arrêtés pour une durée maximum de 3 heures.

Votre nouveau mot de passe 'jeu' est : T00ChTwA



Dans les jours qui viennent , nous allons également procéder au changement des mots de passe 'abonnements'. Des interruptions de service visant à finaliser le renforcement de la sécurisation de la plate-forme sont également à prévoir.

Nous vous tiendrons informés dans la semaine du planning précis de redémarrage des différents services et mettons tout en ouvre pour vous assurer à nouveau un service optimal.

L'Equipe DAOC.
Le mail provenait de noreply@camelot-europe.com mais en approfondissant mes recherches sur la provenance du mail je me suis rendu compte qu'un petit malin avait bidouille quelque chose pour me faire croire que ce mail etait bel et bien officiel.

Citation :
Received: from camelot-europe.com zuxXXX-XXX.adsl.green.ch [XX.XXX.XXX.XXX]
A premiere vue le mail semblait officiel mais l'ip et le reste des informations me paraissaient plus que douteuses.

A mediter.
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
Tiens ca me rappelle soudainement ce mail que j'avais recu a une epoque.

Constatez le mot de passe.



Le mail provenait de noreply@camelot-europe.com mais en approfondissant mes recherches sur la provenance du mail je me suis rendu compte qu'un petit malin avait bidouille quelque chose pour me faire croire que ce mail etait bel et bien officiel.



A premiere vue le mail semblait officiel mais l'ip et le reste des informations me parraissaient plus que douteuses.

A mediter.

mais comment se fais ke mon compte est termined ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés