il parait ke je triche

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne vois pas à quoi ca te servirait d'avoir les logs.
Déja tu ne saurais ptet pas les déchiffrer, ensuite ca permettrait aux programmeurs de cheats de trouver une parade pour ne plus etre détecté.
Enfin s'ils t'ont banni, c'est qu'effectivement dans les logs il n'y a pas d'ambiguité et que un cheat apparait.
Et si tu n'as pas triché, ben c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait mais ca on s'en fout, l'essentiel c'est que TON compte a été utilisé pour tricher et TU es responsable de ce qui est fait sur ton compte.

Rachete toi une boite c'est moins cher qu'un recours en justice qui de toute facon donnera raison à GOA
Pour ton compte en tout cas, tu peux sans aucun doute l'oublier, ils ne te le rendront pas. Tu es responsable de ton compte en tous les cas, et un compte ayant fait tourner un hack/cheat est définitivement banni.
Citation :
Provient du message de Goose Die
alors voila je viens de ressevoir un mail de goa pour repondre a ma demande .

j'ai fais la demande de voir mes log car je n'ai pas triché
si on me montre un log disant ke la personne ki jouais un perso de mon compte a utilisé un programe non conforme
bah la d'accord mais c'etait pas moi je le dit et redit

donc pour en revenir au mail j'ai recu une reponce de Goa
voila sa dit : Nous fournirons les logs aux autorités compétentes en cas de recours de votre part.
[...]
donc si je pige bien je doit payé je doit faire un recourt pour pouvoir voir les fameu log .....
Heu non, eux disent qu'il y a ruprture de contrat (en gros, ils affirment que quelqu'un a triché avec ton compte, ce qui est une rupture de contrat), si tu contestes la rupture en justice, alors goa devra montrer pourquoi ils affirme qu'ils y a rupture, et personnellement, je pense qu'ils le feront.
Apres, que ca soit toi ou pas toi, c'est pas une informtation importante.
Citation :
Provient du message de Goose Die
non je t'assure c'est pas un fake ....
mon compte est bannis et j'ai rien fais !
Sans porter un quelconque jugement à ton égard, tu admettras que personne n'a aucune raison particulière de te croire (ni de t'accuser de mentir non plus d'ailleurs).
Je te suggère de contacter Goa pour leur demander, à défaut des logs, des dates et heures, voire de rentrer en contact avec leur service clientèle pour leur demander de réexaminer ton cas si tu as des doutes.
Personne ici ne pourra rien faire pour toi de toutes façons.
Citation :
bin je vois pas trop en quoi un programme de capture video, Fraps ou autre, pourrait etre détecté comme un programme de triche... on l'active avec une touche non bindée sur daoc en effet (ou alors on est tordu ^^) mais ce qui est enregistré par goa est leur log ou, au plus, les infos que tu envoies à leur serveur, et ca m'étonnerait qu'ils envoient l'état du clavier de chaque client (sinon j'ai trouvé pourquoi ca lag )
Non, t'as mal compris
Celon goa, goose utilise un programme qui permet de se déplacer plus vite. Pour le moment on est d'accord. Apres ce programme n'est pas affecter directement à daoc (comme le radar par exemple, qu'on avait vu sur la vidéo de cedric le bogdar.) Ce programme s'utilise comme fraps en gros, tu l'actives avec une touche non bindé à daoc, et cela ne devrait pas être enregistré dans les log de goa comme tu le dis. Le prog de cheat => à peut de chose près la même utilisation que fraps. (j'ai déjà testé dans couterstrike 1x, pour voir ce que ca donnait... beaucoup de lag mdr).

En gros comme le dit je sais plus qui :
Si goa voit dans ces log que tel personne est allé de ce point, à celui là avec un temps record, limite à normal... il ferme/ban. Mais qui dit pas que ca peut être un bug ? genre dans spind le nombre de fois que je me suis cassé la gueule dans un trou pour retourner au bind sans faire exprès ? Utiliser un bug exploit, sans vouloir réelement l'utiliser ? Donc ca serait indirectement la faute du développeur, qui n'a pas réparer ce bug ?

Citation :
sinon je suis assez d'accord qu'il serait bon que GoA envoie non seulement une preuve sous forme de log ou autre lorsqu'ils prennent de telles décisions, mais qu'ils disent sur quelle IP et à quelle heure/date cela c'est produit ne serait pas un luxe, ca permettrait de trier un peu ces supposés Hacks quand ca arrive... (chopper un hacker de compte pourrait avoir un intéret au moins aussi grand que coincer un cheater ^^)
/agree
Que dire...a part que ca devient n'importe quoi...grande campagne de purification chez Goa...mhmh bonne idée, mais bon quitte a faire mon ch.... historiquement l'inquisition purifiait aussi...mais bon souvent pas a juste titre.
Alors...grande coincidence, tout les logs flingué depuis peu recoivent le même message que je ne replacerai pas...et pour la majorité utilisait fraps....donc fraps programme interdit...merci d'avoir prévenu.
Mtn défendons le cas de Goose plus particulièrement, c'est un très bon pote irl, grand fan de camelot, joueur fair play quelque soit le domaine et reconnus par beaucoup pour ne pas cheater irl ou non et cela quelque soit le jeu (on est un groupe qui aimont pas le cheat^^).
En plus cela arrive avec la sortie de ToA toute proche...bravo les mecs, alors les caisses ca vas?
Enfin bref...mtn c'est l'heure de vérité quitte a me faire ban avec ces propos.
Mais au lieu de faire les c... a flingué des accounts de joueurs honnète, y ferait bien de regler certains problême de jeu, de lag et autre et de chasser les vrai cheater...sinon je donne pas chère de camelot d'ici quelques mois avec la sortie de je l'espère vrai jeu avec un respect des joueurs.

Voila message passé, a bonne entendeur...
joli compte roturier crée juste pour poster a ce sujet en affirmant sans source des idiotes.
Ca n'est pas fraps, fraps ne pose pas de probleme!

C'est un programme concu juste pour tricher sur daoc et qui ne fait pas de viédo!

Tout les compte qui ont été ban ont utilisé ce programme. C'est pas unt ruc qui est un peu douteux hein, les logs l'indiques clairement.

Alors, qui est le joueurs derriere, ca je n'en sais rien, et a vrai dire, je ne peux pas la savoir mais venir ici balancer des rumeurs idiotes n'arrangera rien.
Stop les comptes roturier quoi

J'ai encore jamais vu un joueur se faire ban pour avoir utilisé fraps, suffit de voir le nombre de vidéos sur les forums.

Arrêtez de vous justifier, il y a eu une merde sur le compte, voilà c'est tout.
Roturier, effectivement, car on peut le dire...je ne vient que "visiter" les forums et n'y prend jamais part. Mais la y'a de l'abus.
Disons que c'est pas fraps (possible)...c'est une drôle de coincidence qd même.

Enfin disons que sur ce coup la y'a de quoi être révolté et c'est pour cela que je post, car là (et c'est pas la première fois) y'a un ptit problême de communication surtout qd on voit que Goa ne laisse aucun moyens de défense aux joueurs concerné ( ce qui serait un minimum)... Seul moyens le recour judiciaire (en oubliant pas que y doivent avoir une bardée d'avocats)...donc autant dire......inutile, c'est le bon mot je pense.
La, c'est pareil que l'autre fil que j'ai fermé.
Ca vire en grandes affirmations basés sur rien, avec aucune source à l'appui.

L'auteur peut recréer un fil, mais je ne laisserai plus passer la diffamation, les trolls et autres affirmations sans sources.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés