bin je vois pas trop en quoi un programme de capture video, Fraps ou autre, pourrait etre détecté comme un programme de triche... on l'active avec une touche non bindée sur daoc en effet (ou alors on est tordu ^^) mais ce qui est enregistré par goa est leur log ou, au plus, les infos que tu envoies à leur serveur, et ca m'étonnerait qu'ils envoient l'état du clavier de chaque client (sinon j'ai trouvé pourquoi ca lag )
Non, t'as mal compris 
Celon goa, goose utilise un programme qui permet de se déplacer plus vite. Pour le moment on est d'accord. Apres ce programme n'est pas affecter directement à daoc (comme le radar par exemple, qu'on avait vu sur la vidéo de cedric le bogdar.) Ce programme s'utilise comme fraps en gros, tu l'actives avec une touche non bindé à daoc, et cela ne devrait pas être enregistré dans les log de goa comme tu le dis. Le prog de cheat => à peut de chose près la même utilisation que fraps. (j'ai déjà testé dans couterstrike 1x, pour voir ce que ca donnait... beaucoup de lag mdr).
En gros comme le dit je sais plus qui :
Si goa voit dans ces log que tel personne est allé de ce point, à celui là avec un temps record, limite à normal... il ferme/ban. Mais qui dit pas que ca peut être un bug ? genre dans spind le nombre de fois que je me suis cassé la gueule dans un trou pour retourner au bind sans faire exprès ? Utiliser un bug exploit, sans vouloir réelement l'utiliser ? Donc ca serait indirectement la faute du développeur, qui n'a pas réparer ce bug ?
sinon je suis assez d'accord qu'il serait bon que GoA envoie non seulement une preuve sous forme de log ou autre lorsqu'ils prennent de telles décisions, mais qu'ils disent sur quelle IP et à quelle heure/date cela c'est produit ne serait pas un luxe, ca permettrait de trier un peu ces supposés Hacks quand ca arrive... (chopper un hacker de compte pourrait avoir un intéret au moins aussi grand que coincer un cheater ^^)
/agree
|