[Ys] Belle bataille...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gravbone / Scrouik
Mort de rire n'importe quoi !! Et vous vous donnez rendez a 1000 tout les WE poru organisez cela je suppose ? ha non les SMS et le mail sans doute Faut arrêter de ce tripoter la !...

Serieux ca vous monte a la tête !!
On a été me semble t'il le dernier royaume à avoir des PBAOE
donc on repassera pour l'Ubberitude AE Stun-PBAOE

Sinon juste pour info , on a un forum Ys-Midgard qui tourne depuis Aout 2002 , certaines des AS de Midgard ou des Grosses guildes ( LNM , BJ , Conf , CdT , Soufflés , Minos , Psychos etc etc etc ) sont actives sur Ys ET EN RVR depuis quasi le début du serveur , en tout cas depuis au moins 1 an.

Ces grosses AS se parlent via ce forum , des idées sont proposées etc etc etc même les "petites" guildes donnent leur avis ou proposent et personne ne le rit au nez
Les leads se connaissent et se parlent , chacun apporte sa pierre à l'édifice ( même Terek ) .....


Le forum d'Eto semble avoir eu beaucoup plus de mal à décoller ( malheureusement ) et Albion ne semble pas avoir les mêmes structures.

Hib peut toujours s'appuyer sur FM/FY et d'autres ( EquiroXX ) pour faire des choses à grande échelle ...

Mais tu as raison on va retourner se tripoter ....
Juste pour etre honnête, j'étais avec mon assassine avec 3/4 autre fufu a scoot doden, ben en pointe y'a eu 129 mid sur Odin.

ps: /kiss Toutgentil
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Citation :
Provient du message de Incroyable
MID à le nombre, LA MOTIVATION, et les classes qui vont avec et ça aide
C'est tout /bow MID
J'aime ton petit smiley moqueur, on voit que tu es chez mid et tant mieux pour toi
(pareil pour scrouik .. )
ta derniere phrase me fait sourire .. il n'y a pas de moqueries dans ses propos , puis tu connais quoi exactement de mid ? apart ce que tu en vois : rien.
perso je suis la depuis la beta et depuis l'ouverture d'Ys ( rog aussi si je me souviens bien .. ) et tu crois quoi ? que qd on a cliquer sur le marteau c'était juste pour roxer ? ce qui me fait rire c'est qu'avant l'ae stun passait en boucle et meme a cette epoque la ca chialait moins que mtn. faut pas croire mid a connu des periodes de vide enorme , le genre de truc ou qd tu fesais un /who il y avait 400-450 connecter pour 2500 personnes sur le server et on avait plus une seule rk , pourtant des gens motiver sont rester et se sont ceux a la tete des lead actuel et tous les gens qui les entourent , on a recreer une ambience complete au niveau de la defense de mid et il ne fait que te dire ce que ca donne apres plus d'un an d effort , et il a bien raison d'en etre fier ( ce que tu as pris pour de la moquerie ) car oui qd mid se fait attaquer il est courant de voire des bleu ou verts en rvr sur og et on fait avec eux.
mtn l'ae stun .. ce n'est qu'un pretexte bien avant que vous n'ayez les super ra et les conneries ds le genre il était deja possible de poutrer un groupe mid , et mid n'a subit presque aucun uppage , voire meme n'a prit que des nerf , et tu vas venir me dire que mtn meme avec les ra , la diminution de la duree du stun , et tous les trucs ds le genre , vous avez encore du mal ? nan mais serieux vous voulez pas qu'on vienne se livrer a poil aux gates tant qu'on y est ?
de plus vous etes tjs a parler de l'uBB3r guerisseur , mais on voit bien que vous ne jouez pas sur mid .. il y a encore de ca 3 mois un /who guérisseur ( et guérisseuse ) donnait un score total de 36 tout lvl confondu et cette situation durait depuis plus d'un an et demi, mtn ce chiffre a evoluer ces 2 derniers mois , c'est la deche de healo sur mid donc ne venez pas pleurer comme quoi il y a peu de mene ou de clerc , vous vous pouvez vous raccrochez a 2 classes , nous tout depend d'une seule et qui est tres peu jouée ...
puis bon now avec le mez du sorcier a 30km ... enfin on va encore me dire que c est pas suffisant ..

ps : d'ailleurs si ajrdh j'avais l'occasion de changer de realm , j'irai surement sur hibernia afin d'essayer de remotiver un peu les troupes histoire que le serveur ne s'enlisse pas face a un seul ennemi , mtn je n'ai pas vraiment envie de remonter des persos jusqu'au 50 en repartant de rien et je n'ai pas enormement d'amis ou de connaissance sur hib , donc il n'en sera rien pour le moment.
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Provient du message de Trush
(pareil pour scrouik .. )
ta derniere phrase me fait sourire .. il n'y a pas de moqueries dans ses propos , puis tu connais quoi exactement de mid ? apart ce que tu en vois : rien.
perso je suis la depuis la beta et depuis l'ouverture d'Ys ( rog aussi si je me souviens bien .. ) et tu crois quoi ? que qd on a cliquer sur le marteau c'était juste pour roxer ? ce qui me fait rire c'est qu'avant l'ae stun passait en boucle et meme a cette epoque la ca chialait moins que mtn. faut pas croire mid a connu des periodes de vide enorme , le genre de truc ou qd tu fesais un /who il y avait 400-450 connecter pour 2500 personnes sur le server et on avait plus une seule rk , pourtant des gens motiver sont rester et se sont ceux a la tete des lead actuel et tous les gens qui les entourent , on a recreer une ambience complete au niveau de la defense de mid et il ne fait que te dire ce que ca donne apres plus d'un an d effort , et il a bien raison d'en etre fier ( ce que tu as pris pour de la moquerie ) car oui qd mid se fait attaquer il est courant de voire des bleu ou verts en rvr sur og et on fait avec eux.
mtn l'ae stun .. ce n'est qu'un pretexte bien avant que vous n'ayez les super ra et les conneries ds le genre il était deja possible de poutrer un groupe mid , et mid n'a subit presque aucun uppage , voire meme n'a prit que des nerf , et tu vas venir me dire que mtn meme avec les ra , la diminution de la duree du stun , et tous les trucs ds le genre , vous avez encore du mal ? nan mais serieux vous voulez pas qu'on vienne se livrer a poil aux gates tant qu'on y est ?
de plus vous etes tjs a parler de l'uBB3r guerisseur , mais on voit bien que vous ne jouez pas sur mid .. il y a encore de ca 3 mois un /who guérisseur ( et guérisseuse ) donnait un score total de 36 tout lvl confondu et cette situation durait depuis plus d'un an et demi, mtn ce chiffre a evoluer ces 2 derniers mois , c'est la deche de healo sur mid donc ne venez pas pleurer comme quoi il y a peu de mene ou de clerc , vous vous pouvez vous raccrochez a 2 classes , nous tout depend d'une seule et qui est tres peu jouée ...
puis bon now avec le mez du sorcier a 30km ... enfin on va encore me dire que c est pas suffisant ..

ps : d'ailleurs si ajrdh j'avais l'occasion de changer de realm , j'irai surement sur hibernia afin d'essayer de remotiver un peu les troupes histoire que le serveur ne s'enlisse pas face a un seul ennemi , mtn je n'ai pas vraiment envie de remonter des persos jusqu'au 50 en repartant de rien et je n'ai pas enormement d'amis ou de connaissance sur hib , donc il n'en sera rien pour le moment.
Si tu le dis
Citation :
Provient du message de Saternius
MDR
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

C'est simple, des bus ya presque plus que ca, et ces fameux bus sont a 90% midgariens (je respecte de plus en plus les hibs qui finallement bus assez rarement).

Je veux bien tout entendre, albion c'est les mechants mid c'est les plus forts, si vous voulez, mais Mid ne buss pas la on est dans la 4eme dimension.

Sater, Cht'it Thauma
ben qui ont été les premiers a busser?
qui ont été les premiers a faire des bus de fufu?
c est pas la mid mais a cette époque ca vous gênait beaucoup moins vous étiez en surnombre
maintenant c est mid qui est en surnombres
c est mid qui buss

voila juste retour des choses

Citation :
Provient du message de Trush
(pareil pour scrouik .. )

perso je suis la depuis la beta et depuis l'ouverture d'Ys ( rog aussi si je me souviens bien .. )
Rog comme presque toute la Meute est la depuis la Béta et on a choisi mid car hib trop repetitif et alb on a pas accroché a part certain mais qui on préféré rester entre amis
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Ce que je ne souhaite pas à Midgard, c'est qu'il lui arrive la même chose qu'à Hibernia : départ de grosses guildes (ou désagrégation de celles ci), problèmes internes chez d'autres, et division pour d'autres encore.

Ce que je ne souhaite pas à Midgard, c'est que quand les leads seront lassés, usés, épuisés comme les leads Hiberniens de jadis, elle se retrouve dans un calme plat et une motivation faible (et cela impliquera également beaucoup moins de Mids en RvR).

Sinon concernant le camping de gate, je voulais dire que Mid est selon moi, le Royaume le plus adapté au camping de gate, c'est normal qu'ils y arrivent si bien :

-Chamans nombreux (plus qu'empathes ou cabalistes) en maille, qui ont AE maladie, AE dot.
-Thane nombreux avec un AE DD (Ce qui n'est le cas nulle par ailleurs)
-Runemasters nombreux avec AE DD, et GTAE (GTAE sur Hib et alb moins nombreux, et AE DD beaucoup moins facilement utilisable quand on est côté attaque)
-Guérisseurs avec AE mez, AE stun (spécificité Mid)
-Des Hel chaque jour plus nombreux (Mais bon ça c'est pareil en face)
-Des Bogdar également qui ont un AE dot qui se cumule avec ceux des chamans (même petit il fait son effet)

Enfin, comparativement, je trouve que Mid est le mieux armé au camping, c'est normal que les deux autres Royaumes aient tant de mal à passer (Hib a l'animiste cool ! Mais alors camper Emain il en faut du courage et puis c'est pas avec nos 2 animistes 45+ connectés en soirée qu'on va y arriver )

Bon jeu à tous
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
ben qui ont été les premiers a busser?
qui ont été les premiers a faire des bus de fufu?
c est pas la mid mais a cette époque ca vous gênait beaucoup moins vous étiez en surnombre
maintenant c est mid qui est en surnombres
c est mid qui buss

voila juste retour des choses
Répète après moi :

Albion est le mal

Albion est la source du mal

Méchant Albion

PS : à cette époque ptet que mid chainait l'ae-stun ?
Citation :
Provient du message de Incroyable
Répète après moi :

Albion est le mal

Albion est la source du mal

Méchant Albion

PS : à cette époque ptet que mid chainait l'ae-stun ?
ai je cité Albion non

j ai juste dis que ce n était pas Mid qui avait créé les Bus mais merci de répondre a ma question

Citation :
Provient du message de Inadvertance
Ce que je ne souhaite pas à Midgard, c'est qu'il lui arrive la même qu'à Hibernia : départ de grosses guildes (ou désagrégation de celles ci), problèmes internes chez d'autres, et division pour d'autres encore.

Ce que je ne souhaite pas à Midgard, c'est que quand les leads seront lassés, usés, épuisés comme les leads Hiberniens de jadis, elle se retrouve dans un calme plat et une motivation faible (et cela impliquera également beaucoup moins de Mids en RvR).

Pour le camping des gates sinon, je m'abstiendrai de tout commentaire désobligeant

Bon jeu à tous
c est deja arrivé on a reussi a c en remettre ca a ete dur mais on a reussi
les MPPMPM (Kana, Kazaar)qui etait pas la plus grosse guilde mais qui ont poussé midgard pendant longtemp quand ils ont arrete ca a ete un coup dur

mais de nouveau lead sont arrivé et on pris les place vacante
et les midgardien on reussi a mettre leur orgueuil de cote pour repartir d un bon pied et voila



Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Je dirais meme plus : nerf l'insta-ae-stun .
je connais l ae stun mais l instan AE stun je vois pas tu me dis qui a ca?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
j ai juste dis que ce n était pas Mid qui avait créé les Bus mais merci de répondre a ma question
On ce fou de savoir qui a créé les bus. Ce qui serait intéressant serait de savoir pourquoi il y a des bus.
Pour Albion j'ai peut être une réponse : Quand tu vas au TP et que parmi les 4 groupes présent il n'y a qu'un seul sorcier, tu n'as pas alternative que de suivre le groupe possédant le sorcier, sachant que sur ce jeu stratégiquement évolué c'est celui qui mezz qui gagne tu as vite fait ton choix.
Citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
ai je cité Albion non

j ai juste dis que ce n était pas Mid qui avait créé les Bus mais merci de répondre a ma question
HiHi les sous-entendus ça se comprends vite, que veux tu ...
tu veux que je te dise d'ou vienne les bus ?
c est simple .. la population de lvl 50 croit chaque jour sur tous les realms , hors au 50 tu as le choix entre rvr ou faire du droping. beaucoup s'oriente vers le rvr car plus attractif et c'est tjs un peu plus marrant de se battre contre des hmains que contre une IA. conclusion pour 270 lvl 50 connecter au soir en disont qu'il y en a 180 qui rvr et qu'il n'y a que 3 zones rvr cela te fait un beau 60 personnes par zones si tu les repartis de manieres egale ce qui n'est pas le cas , hors 70-80 personnes sur emain , ca fait une toute pitite zone , comment veux tu faire pour que ils ne se croisent pas entre 2 tp et 2 mg ? meme en fesant des grp optimiser ils se croiseraient , alors ca ou le bus ..

c'est p-e pas pour rien qu'ils ont revu completement le rvr ds "Frontiere" et l'accés au zone rvr.

@inad : lit mon msg c'est justement de cette epoque la qd je parle des 400 connecter , l'heure de gloire d'hibernia avec ses 6 reliques .. mtn la situation c'est inverser .. a hibernia de se relever , le gros probleme a ce jeu c'est que si un des realms coule completement , il n'y a plus d'interet a jouer sur ce server ...
le problème de votre technique de défence mid c'est qu'elle est imperméable à certaines heures sans directe allerter 500 autres de vos compatriotes ce qui fait que les attaques contre votre royaume se feront à d'autres moments

je pense que vous n'avez rien retenu de l'attaque alb, sauf peut être que now vous allez busser les weekends a midi a vos gates ^^
sache boite que la technique alb est fortement connue des midgariens .. j'en avais organiser une sur hib lors du patch ou les gardes rk tué annoncait l'attaque , j'étais ds l'AS minotaure a ce moment la mais ce fut un echec total , pq ?
car sur mid vas y pour te trouver ne fut ce que 24 guerrier spec bouc , ca releve de la mobilisation de realm.
puis de ton point de vue qu'aurait-on du retenir ? car apart le fait que vous puissiez en prendre sans qu'on le voit il n'y a aucun moyen de defense contre cette attaque si ce n'est d'etre vigilant non-stop.
chacun joue avec les cartes qu'ils possedent , vous avez 400 spec bouc sur alb ? soit nous on doit en avoir 50 des spec bouclier 50 ( roh ca va j ai pas compter les thanes ) , donc on ne peut pas se reposer la dessus et l'on fait avec ce que l'on a : le camping de gate , puis ces derniers tps alb c etaient mit aussi au camping des gates sur HW a 3-4fg , alors bon ...
euhh c'est bien beau de parler d'AE stunt mais bon...

deja y a plus le chain stunt comme il y a longtemps
ensuite avec les resist, l'AE stunt dure meme en instant rarement plus de 4 sec o centre..juste de quoi donner l'initiative o moment du combat..et l'insta mez bahh voila a eviter de faire n'importe comment..un bon heal fera des vrai mez et saura garder ses insta o vrai besoin
enfin avec vos sorcier qui ont été up, vous avez largement de quoi faire face avec une tres grande portée de mez , un QC, ainsi que AE root

arretez de pleurer sur les capacité du healo Mid (tres bonne o demeurant) alors que vous avez egalement de nombreuses ressources mais souvent mal exploiter.
1 groupe Alb tient facile la comparaison avec un groupe mid ou Alb malgré les instant (stunt pour mid, instamez pour hib/mid)
suffit d'avoir un sorcier un peu "aware" et je vous assure que c'est lui qui mez en 1er

enfin, niveau RA , suffit de 2 clerc dans votre groupe pour voir Mid pleurer de taper comme ces fillettes d'albionnais
pareil pour Hib avec son insta mez , baod et purge de groupe *2 si 2 druidou

en conclusion, si ce sont de bon groupes qui s'affrontent, on peu largement supposer et meme dire que la victoire est loin d'etre acquise des le debut du 1er insta stunt comme certain essaye de le faire croire, et ce quel que soit el realm
Citation :
Provient du message de leNabo
euhh c'est bien beau de parler d'AE stunt mais bon...

deja y a plus le chain stunt comme il y a longtemps
ensuite avec les resist, l'AE stunt dure meme en instant rarement plus de 4 sec o centre..juste de quoi donner l'initiative o moment du combat..et l'insta mez bahh voila a eviter de faire n'importe comment..un bon heal fera des vrai mez et saura garder ses insta o vrai besoin
enfin avec vos sorcier qui ont été up, vous avez largement de quoi faire face avec une tres grande portée de mez , un QC, ainsi que AE root

arretez de pleurer sur les capacité du healo Mid (tres bonne o demeurant) alors que vous avez egalement de nombreuses ressources mais souvent mal exploiter.
1 groupe Alb tient facile la comparaison avec un groupe mid ou Alb malgré les instant (stunt pour mid, instamez pour hib/mid)
suffit d'avoir un sorcier un peu "aware" et je vous assure que c'est lui qui mez en 1er

enfin, niveau RA , suffit de 2 clerc dans votre groupe pour voir Mid pleurer de taper comme ces fillettes d'albionnais
pareil pour Hib avec son insta mez , baod et purge de groupe *2 si 2 druidou

en conclusion, si ce sont de bon groupes qui s'affrontent, on peu largement supposer et meme dire que la victoire est loin d'etre acquise des le debut du 1er insta stunt comme certain essaye de le faire croire, et ce quel que soit el realm
Un sorcier ?
Deux clercs

et puis un mene aussi tant qu'on y est

Le problème de ne vient pas de la mais du temps que tu vas attendre pour monter un groupe correct (même pas optimisé juste un groupe correct) au TP !!
Une fois avec ma moine j'ai attendu tellement longtemps que les gens ont finit par me prendre pour un BB
C'est quoi ce jeu ou il faut attendre 2 heures pour commencer a profiter de ton abonnement ?
Résultat les mecs ce lassent d'attendre, partent du TP un peu n'importe comment ce font poutrer dans la minute, les plus courageux releaseront et reviendront une dizaine de fois (parfois plus sur une certaine période) puis ce lasseront complètement du RvR (a tout jamais)
On peut effectivement parler du sorcier avec sont mezz a 30 km castable sur 3 secondes (si je ne m'abuse) plusieurs scenarii :
1) Trois secondes d'incantation qui laisse le temps au groupe Mid (qui eux ont TOUJOURS un speed) a ce mettre a distance de l'instant stun: Mid Win
2) Le sorcier ce fait stun, il purge il mezz, le mezzeur mid purge il mez : Mid Win
3) Le sorcier a eu le temps de mez le stunneur purge et insta stun
le tank rush, le sorcier est mort : Mid Win

Ce n'est heureusement pas tjs comme cela que ça ce passe, mais ça arrive suffisamment souvent pour que le sorcier est le sentiments de ne servir a rien et de reroll une autre classe sur Albion (un sicaire )
Pour ce qui est des deux clercs, je rigole !! Déjà quand tu en trouves un c'est la fête. au bout de deux ou trois insta stun il release et va ce coucher.
J'ai mis une semaine complète pour faire 3000 RP avec ma moine en groupe. Je ne ments pas je n'abuse pas, je pensais que je n'arriverais jamais a passer 2L7 (2L7 ) Crois moi ça saoul vraiment !!!
Citation :
1) Trois secondes d'incantation qui laisse le temps au groupe Mid (qui eux ont TOUJOURS un speed) a ce mettre a distance de l'instant stun: Mid Win
bah un healo mid ca a dans 40-50 pts de dext de moins qu'un sorcier sarrasin par exemple, et un truc d'incantation 3sec je le fais en 1.7 (et en plus un sorcier a moins de ra a prendre, donc plus en maitre de l'art)
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
bah un healo mid ca a dans 40-50 pts de dext de moins qu'un sorcier sarrasin par exemple, et un truc d'incantation 3sec je le fais en 1.7 (et en plus un sorcier a moins de ra a prendre, donc plus en maitre de l'art)
donc ?
donc l'argument 3sec d'incant c'est nimp? c'est plutot 1.5sec.
donc le sorcier incant plus vite que le healo
et il a une meilleure portée pour le mezz
donc theoriquement face a un sorcier aussi aware que lui le guéri doit instant (d'autant plus qu'il a pas de qc)
et ya un timer sur les instants.
les probleme de repartition ou rareté de certaines classes sont pas la faute de Mid

si sur une masse albionnais (50 personne disons) , vous avez pas un certain nombre de clerc,sorcier ou mene dans vos groupe, on y peu rien ^^
Mid a aussi quelques classes en sous effectifs, on se debrouille, les groupe ne sont pas tous loti de la meem maniere (y aura des groupe nickel 2heal/chamy et d'autre qui n'auront rien de tout ca ).

les guilde spe RvR d'Albion devrai se pencher sur ce pb de classe et en monter en consequence..comme Mid le fait a leur niveau

bref, c t juste pour dire que les pb d'Albion en RvR face a Mid n'ont rien a voir avec leur "ubber" insta stunt comme j'ai vu ecrit dans les post plus haut,avantage qui est somme toute derisoire face au nombreux atouts et avantages que chaque realm possede, Albion y compris

le nerf de la guerre passe par les classe de soutien ou classe dites "ingrate" (souvent les 1ere a mourrir) , a vous de savoir les proteger et redonner gout a ceux qui en possede de les faire revenir en Rvr .
les groupe/guilde RvR efficace sur Albion existent, mais ils sont par contre beaucoup plus rare que sur les autre realm
il y a de la communication chez MID???????
Mais laissez nous rire la
Pas plus tard que dimanche (ah oui vous aviez perdue une relik mana).
Vous veniez ouinouinter sur jol pour dire y'a pas de communication sur MID on a pas pu défendre.
Que celui qui me contredit retourne voir immediatement les posts des midounets.
Et donc hier soir y'avait les telephones portables du moyen age (deux gobelets relies entre eux par un fil) pour vous avertir qu'a la gate alb il fallait venir défendre mdr.
Vous campez la gate alb, pas celle de hib puisque des groupes ont reussit a passer et ont affirmes avoir vu 7 a 8 fg mid a la gate alb.
Enfin tout ca pour dire que la communication est bonne quand on a l'avantage et est mauvaise quand on perd des reliks.
Je dis ca je dis rien !!!!!!!
A mon avis, il voulait dire que la communication est bonne en generale tout n'est pas parfait et ne peux pas l'etre tout le temps. Et vi, certains mid ont bien parler de problemes de communication dimanche. Mais de la a dire que mid a tjrs et tt le temps ces pbs, je ne franchirai pas le pas
le problème de dimanche vient du fait que nous étions occupé sur des forts pris par Hib et que on a manquait un wip générale sur le premier suite à un pull foireux et un bon upp des gardes
Citation :
Provient du message de Erodon
Arf vi c'est vrai suis un troll suis Mid donc suis ubber et je me la pete parcque j'ai les 6 rk, par contre les albionais quand ils on pris notre mana il ce la petais pas, genre c'est fini mid on va tout vous prendre. et en une soiré vous avez tout perdu

/cheer
Et on dit merci a qui? HIIIBBB qui ont fait tout le boulot en soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés