[Ys] Belle bataille...

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas les mids en eux meme qui tuent le rvr c'est une combinaison de plusieurs facteurs:
-Le rvr qui devient de plus en plus "de masse" (dans tous les sens du terme).
-La predominance mid sur emain la plupart du temps.
-Le blocage des gates en soirée quelque soit la zone et le royaume.
-L'effet relique pour les semaines à venir.

Bref ya plus d'interet à sortir 1 fg puisqu'on se fait forcement busser sur le chemin tp - G1 - G2 - tp, aucun interet à sortir en fufu puisque c'est la meme chose. Les mids ont doublé leur population en rvr avec les rk.
Bref vaut mieux aller reroll en attendant que ca se calme.

PS: Ne vous inquietez pas c'est la meme chose sur tous les autres servers fr (sauf p'tete Orca, les buss sont + petits ^^)

PPS: Au fait merci à tous les ass/chasseurs qui organisent regulierement des gangbangs à G1 à base de 2 fg fufu (bon c'est pas mieux que les alb d'habitude mais eux ils campaient pas G2, vous pouviez sortir de chez vous :x)
Faudrais arreté un peut de dire nimporte quoi, c'est vrai que notre RvR tien surtout grace au healer. Mais justement le healer au tp c'est dure a trouvé, peut etre vous devriez reroll un peut sur mid et voir ce que ca fait d'en face de prendre des ae mez par un pixel au fin fond de l'ecran. Et puis entre nous si vous saviez utilisez vos Ra comme il faut vous seriez imbatable.
De toute facon SoS vous savez le lancez que pour partir en courant vers votre tp ...
Citation :
Provient du message de Missty
Je suis fiere d'etre Midgardienne pour cela... Et croyez moi j'ai été Albionnaise pendant plus d'un an et je sais comment cela ce passe de l'autre coter...
Ben oui, chez MID c'est mieux, quittez tous Albion ...

C'est vrai que ça aide lol.

PS : gg
Citation :
Provient du message de Erodon
Faudrais arreté un peut de dire nimporte quoi, c'est vrai que notre RvR tien surtout grace au healer. Mais justement le healer au tp c'est dure a trouvé, peut etre vous devriez reroll un peut sur mid et voir ce que ca fait d'en face de prendre des ae mez par un pixel au fin fond de l'ecran. Et puis entre nous si vous saviez utilisez vos Ra comme il faut vous seriez imbatable.
De toute facon SoS vous savez le lancez que pour partir en courant vers votre tp ...
mdr .... t'est un troll toi non?
pour les hibs qui se sont soit disant fait " busser " sur hadrien, vous oubliez peut être préciser que vous êtes venus 2 fois a 4/5 fg renvoyer illico chez vous par 2fg alb, et la effectivement un pauvre fg hib qui passer par la seulement a 8 se sont pris 2/3fg alb dans la tête mais c'est de la faute de leurs copains qui sont venus en aussi grand nombre Ensuite vous êtes revenus a 60 + et avez balayer les 2/3fg albs qui se promenaient a hadrien.

Pour le camping d'og bah ils viennent de prendre les 6 reliques c'est un peu normal que la défense soit à son maximum ca va se calmer.

C'est vraie que hier soir le rvr était guère passionnant masse sur hw / masse sur og / masse sur emain mais je pense que ca va vite se calmer et que hadrien va vite reprendre son calme d'antan vue qu'il n'y a plus de reliques chez nous, on va peut être enfin pouvoir refaire des petits fights sympa en petit commité comme dans le temps
Arf vi c'est vrai suis un troll suis Mid donc suis ubber et je me la pete parcque j'ai les 6 rk, par contre les albionais quand ils on pris notre mana il ce la petais pas, genre c'est fini mid on va tout vous prendre. et en une soiré vous avez tout perdu

/cheer
Citation :
Provient du message de Eluyan
Euh vous vous attendiez à quoi ?

C'est l'effet relique ; tout royaume confondu a fait de même lorsqu'il a pris une relique.

Simplement voyez et comparez aujourd'hui et dans 2 semaines.
crois moi dans 2 semaines ca sera pareil lol ... - reliques, ca se lache pas comme ca ^^
Citation :
Provient du message de Erodon
Arf vi c'est vrai suis un troll suis Mid donc suis ubber et je me la pete parcque j'ai les 6 rk, par contre les albionais quand ils on pris notre mana il ce la petais pas, genre c'est fini mid on va tout vous prendre. et en une soiré vous avez tout perdu

/cheer
Joli message, ça confirme, amuses toi bien

PS : jolie classe

Citation :
Provient du message de Astellig Othey
crois moi dans 2 semaines ca sera pareil lol ... - reliques, ca se lache pas comme ca ^^
MID oWn TeH WorLd ...
Citation :
Ground-targetted radius cloud spell that lasts 30 seconds. Every 7 seconds anyone near the object representing the center of the cloud is stunned for 3 seconds.
Je vous laisse aussi méditer sur la super Ubber RA du thane qui parfois remplace avantageusement un Stun de Healer
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Dans 2 semaines..... 24-25 decembre..
Ouais pas bete ça

Croyez vous que c'est possible d'avoir 150 albs contre 50 mids sur un RK à 0h30 le 25 décembre? ... non c'est pas possible

<voix off> ben si pfff ... mid la bien fait

Allez les mids faites un effort quoi

... non ? bon ben ok 12h30 alors
Ca me fait rire le coup de :"utilisez sos pour passer la gate". Comme si on y avait pas penser. On a demander combien de groupes avaient sos, on devait en avoir 2 .
Hier à chaque /rel nous revenions plus nombreux, mais faut se rendre à l'evidence, on ne peut pas affronter la masse mid de face, il va falloir utiliser la ruse et la fourberie . (je ne sais pas si c'est pareil sur mid, mais sur alb plus de la moitié des 50 ne vont pas en rvr, meme quand nos reliques etaient attaquées...).
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
(je ne sais pas si c'est pareil sur mid, mais sur alb plus de la moitié des 50 ne vont pas en rvr, meme quand nos reliques etaient attaquées...).

Chez nous, c'est plutôt: plus de la moitié des non-50 vont RvR, quand les reliques sont attaquées .
MID à le nombre, LA MOTIVATION, et les classes qui vont avec et ça aide

C'est tout /bow MID

Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Chez nous, c'est plutôt: plus de la moitié des non-50 vont RvR, quand les reliques sont attaquées .
J'aime ton petit smiley moqueur, on voit que tu es chez mid et tant mieux pour toi
Citation :
(je ne sais pas si c'est pareil sur mid, mais sur alb plus de la moitié des 50 ne vont pas en rvr, meme quand nos reliques etaient attaquées...).
Je dirais ( à la louche ) que 80% des 45+ ( voire 40+ ) midgardiens vont en RvR. Que ce soit Scout ( camping pour nos lecteurs d'outre Odin ) , défense RK , Patrouille Spéciale protection de gris à Uppland ( croisement / Crabes ).

Même dans DF , certains n'y vont que pour remonter coté propriétaire précédent et raser tout ce qu'ils voient

Bon on a aussi des campeurs de TG/DF etc etc mais la mobilisation semble là .... et passe par une bonne communication inter guildes/AS
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Je dirais ( à la louche ) que 80% des 45+ ( voire 40+ ) midgardiens vont en RvR. Que ce soit Scout ( camping pour nos lecteurs d'outre Odin ) , défense RK , Patrouille Spéciale protection de gris à Uppland ( croisement / Crabes ).

Même dans DF , certains n'y vont que pour remonter coté propriétaire précédent et raser tout ce qu'ils voient

Bon on a aussi des campeurs de TG/DF etc etc mais la mobilisation semble là .... et passe par une bonne communication inter guildes/AS
Y'a pas à dire, soit MID a fais le plein d'altruistes , soit la plupart des classes mid sont agréables à RvR (rox?) même non 50

Exemple : Un pbaoe meme 40+ ou 45+ ça s'amuse plus à PBAOE sur un ae-stun et risque moins de mourrir qu'un PBAOE hib ou alb.

Véridique
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool

Mort de rire n'importe quoi !! Et vous vous donnez rendez a 1000 tout les WE poru organisez cela je suppose ? ha non les SMS et le mail sans doute Faut arrêter de ce tripoter la !
Tu confonds engouement pour le RvR du a la facilité que vous donnes les classes midgardiennes et organisation ! Pardonnes moi, mais la je suis pété de rire ! Vous avez un Krazuki dans vous rang ou quoi

Attend je vais le redire un dernière fois parce que la j'ai l'impression que vous ne comprenez pas tout du premier coup.

Les gens qui sont sur Albion aurait tout aussi bien être sur Midgard ou Hibernia. C'est un concours de circonstance, je n'ai subit aucun test psychotechnique ou analyse d'urine qui m'a obligé a aller sur Albion.

Serieux ca vous monte a la tête !!
Ca confirme ce que je pensais, une majorité d'alb est degoutée du rvr, que ce soit farming comme defense-prise de relique. Deja qu'hier on devait avoir 3 clercs et 2 moines pour healer toute notre masse... Apres on peut nous dire : "alb c'est des gros noobs savent pas jouer...". On joue juste en mode nightmare .
Citation :
Provient du message de Gravbone / Scrouik
Mort de rire n'importe quoi !! Et vous vous donnez rendez a 1000 tout les WE poru organisez cela je suppose ? ha non les SMS et le mail sans doute Faut arrêter de ce tripoter la !
Tu confonds engouement pour le RvR du a la facilité que vous donnes les classes midgardiennes et organisation ! Pardonnes moi, mais la je suis pété de rire ! Vous avez un Krazuki dans vous rang ou quoi

Attend je vais le redire un dernière fois parce que la j'ai l'impression que vous ne comprenez pas tout du premier coup.

Les gens qui sont sur Albion aurait tout aussi bien être sur Midgard ou Hibernia. C'est un concours de circonstance, je n'ai subit aucun test psychotechnique ou analyse d'urine qui m'a obligé a aller sur Albion.

Serieux ca vous monte a la tête !!
Citation :
Ca confirme ce que je pensais, une majorité d'alb est degoutée du rvr, que ce soit farming comme defense-prise de relique. Deja qu'hier on devait avoir 3 clercs et 2 moines pour healer toute notre masse... Apres on peut nous dire : "alb c'est des gros noobs savent pas jouer...". On joue juste en mode nightmare .
/agree
Pas de spé altruistes sur Mid. Je pense que notre "secrêt" est une grande communication et une grande amitié entre nos GM.

Le reste des effectifs suit tout naturellement puisque cela se passe très souvent très bien pour nous. C'est motivant et cela nous encourage encore plus.
Albion 3 reliques, Mid trois reliques, Hib vient sur Alb. Albion 0 reliques Mid 6 reliques Hib vient sur Alb... cherchez l'erreur.
Peut-être pour ouvrir DF.
Citation :
Provient du message de Olfufu
Sérieux mid tue le rvr la

Odin zone morte, Emain zone morte, HW c trop loin

Donc bon je demande a tous les alb/hib de changer de serveur

Comme ca Mid pourra se réjouir d'être les maitres du monde

Deja tourner a 4FG stick sur Emain alors qu'en face ya personne c assez ridicule :bouffon:

Allez amis Alb/Hib boycottons le serveur Ys :bouffon:

et avec les deco dans les reliquaires vous avez tué les prises de relique:ange
je dis pas que vous etes les seuls a le faire hein et je vises les 3 realm
vous avez lancez la mode des bus nous on l a reccup et amélioré c est tout
et puis Nydaya a eu son permis de croiseur interstellaire elle tente le permis étoile noire /cheer Nyd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés