[Ys] Belle bataille...

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai jamais dit que l'ae stun etait un bouton "I win", juste que dans le cas d'un camping de gate, mis à part les tanks presque personne ne pourra rusher la gate et survivre à l'ae stun + tous les sorts des zones (je n'ai meme pas eu le temps de qc mon sort quand on a rush...).
Mais la olfufu tu ns accuse d'etre organiser en gros ...
Tu voudrais qu'on se laisse prendre les reliques ?
Plutot que de te plaindre, invites tes amis a venir chez nous ...
Tu peux meme inviter les alb avec toi ;op
Citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf

je connais l ae stun mais l instan AE stun je vois pas tu me dis qui a ca?
houlàlà tu es sur que tu joue sur mid toi?

lvl 38 et48 en pacification, insta stun ae de 9 et 10 secondes

Stun (AOE, Instant)

Target is stunned and cannot move or take any other action for the duration of the spell. Spells cast by friendly players, resistances to the spell's damage type, or realm abilities such as "Purge" and "Determination" can help to counteract the effect. This is an "Area of Effect" (AOE) spell which can affect multiple targets in the spell's radius. The spell's effect may be more easily resisted further away from the spell's center. Spell can be cast during combat.

38 Paralyzing Glare Enemy 0s/9s/10m Rng: 1500 Area: 150 (Body) 24 power
48 Paralizing Gaze Enemy 0s/10s/10m Rng: 1500 Area: 300 (Body) 31 power

hop ! : http://www.camelotherald.com/spells/line.php?line=2850
Citation :
Provient du message de Koo
houlàlà tu es sur que tu joue sur mid toi?

lvl 38 et48 en pacification, insta stun ae de 9 et 10 secondes

Stun (AOE, Instant)

Target is stunned and cannot move or take any other action for the duration of the spell. Spells cast by friendly players, resistances to the spell's damage type, or realm abilities such as "Purge" and "Determination" can help to counteract the effect. This is an "Area of Effect" (AOE) spell which can affect multiple targets in the spell's radius. The spell's effect may be more easily resisted further away from the spell's center. Spell can be cast during combat.

38 Paralyzing Glare Enemy 0s/9s/10m Rng: 1500 Area: 150 (Body) 24 power
48 Paralizing Gaze Enemy 0s/10s/10m Rng: 1500 Area: 300 (Body) 31 power

hop ! : http://www.camelotherald.com/spells/line.php?line=2850
Tu as pas oublié de préciser les timer ?
Les mids vont vivre ce que les hiberniens vivent depuis le debut : leur ZF squattée en permanence. Vous allez voir comment c'est sympa

Bonne chance a vous
Citation :
Provient du message de maximin
il y a de la communication chez MID???????
Mais laissez nous rire la
Pas plus tard que dimanche (ah oui vous aviez perdue une relik mana).
Vous veniez ouinouinter sur jol pour dire y'a pas de communication sur MID on a pas pu défendre.
Que celui qui me contredit retourne voir immediatement les posts des midounets.
Et donc hier soir y'avait les telephones portables du moyen age (deux gobelets relies entre eux par un fil) pour vous avertir qu'a la gate alb il fallait venir défendre mdr.
Vous campez la gate alb, pas celle de hib puisque des groupes ont reussit a passer et ont affirmes avoir vu 7 a 8 fg mid a la gate alb.
Enfin tout ca pour dire que la communication est bonne quand on a l'avantage et est mauvaise quand on perd des reliks.
Je dis ca je dis rien !!!!!!!
en toute honneteté, je t'invite a voir comment cela se passe sur mid et tu verras que la communication est assez bonne voir meme tres bonne meme si il arrive des fois des "couac" ...
tu verras tu seras etonné
Citation :
Provient du message de Fudo Le Passeur
Les mids vont vivre ce que les hiberniens vivent depuis le debut : leur ZF squattée en permanence. Vous allez voir comment c'est sympa

Bonne chance a vous

Cool, c'est pas nous (mid) qui allons se lasser
Citation :
Provient du message de Fudo Le Passeur
Faut voir le bon coté des choses... On va faire des économies sur les colliers

bon bah à ce soir sur Odin's...
Citation :
Provient du message de Xlll
Faut voir le bon coté des choses... On va faire des économies sur les colliers

bon bah à ce soir sur Odin's...
Heu lol, quand on voit ce que coûte les up des portes (forts ou rkaires) de "sa" ZF, je me dit que finalement, payer 10pa pour aller foutre le boxon dans celle des autres, c'est une réelle économie
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Citation :
Provient du message de Modulo
Heu lol, quand on voit ce que coûte les up des portes (forts ou rkaires) de "sa" ZF, je me dit que finalement, payer 10pa pour aller foutre le boxon dans celle des autres, c'est une réelle économie
Je peux dire une connerie aussi ?

Vu l'efficacité avec laquelle vous avez tapé les portes de nos forts hier, on a fait une reelle economie de collier
Citation :
Provient du message de RoaRyak
Je peux dire une connerie aussi ? :
on a l habitude que tu dises des conneries Roar tu dois être Fabien Barthez IRL
Citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
on a l habitude que tu dises des conneries Roar tu dois être Fabien Barthez IRL
<se retiens fort> <se retient tres fort> <se retient tres tres tres fort>

Pinaise vous avez eu chaud, j'en avais une belle la
Citation :
Provient du message de Olfufu
Je suis d'accord mais donne moi l'intérêt de bus et de frag a 40 vs 8 ou est le challenge ?
Limite j'prefere péter des portes de rk a 4h du mat c limite le même genre de challenge

MDR c'est toi qui dit sa monsieur j'ai même l'acuité qui tombe quand je meurs

:bouffon: :bouffon:
Pourquoiu abusé ? quand vous claqué SOS par exemple ou que Hib a une purge de groupe je vois pas ou est le probleme....

c'est assez equitable
Oui et non car sos et purge de grp c toutes les 30 mins

Enfin on va arreter de s'enerver contre les victimes du jeu hein
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
crois moi dans 2 semaines ca sera pareil lol ... - reliques, ca se lache pas comme ca ^^
Oki on en reparle dans 2 semaines

J'espere te voir troller contre alb quand t'aura perdu tes rk et plus rien a défendre :bouffon:

/cheer
Citation :
Provient du message de Altena
MDR c'est toi qui dit sa monsieur j'ai même l'acuité qui tombe quand je meurs

:bouffon: :bouffon:
Quand je meurt c que tu ma bus avec 3/4 de tes potes

Sinon g pas assez de conc pour me mettre acuité vu que je partage les buffs avec d'autres fufu ( et oui je suis pas un rat )
Il faut voir deja que sur Mid les 3/4 des classe sont fun a jouer solo comme en groupe.

Quand on on fait ses premier pas de DAOC sur Mid, on a plus envie d'aller ailleurs. Beaucoup parle des multiples nerf mais ne veulent pas voir les classes a la base.

Mythic a créé le déséquilibre en voulant mettre tout le monde au même niveau, Mid était au départ le royaume des tank avec des mago très médiocres. Apres plusieurs changement, les magos sont arrivé au niveau de ceux des autres royaume, mais les tank n'ont pas évoluer. Donc on c'est retrouvé avec un royaume beaucoup trop puissant par rapport aux autres, il fallait bien un réajustement.

Donc oui les Mid sont motivé, peut etre par les lead, mais en grande partie par le plaisir de jouer leur classes.

Parcontre après mes multiple essaie sur le royaume, autant le jeu est sympa, autant l'ambiance j'aime pas : "on rox", "Alb les tapettes qui reste au tp", "Hib on les explose a 8 vs 40" sont le genre de chose que j'y entend le plus souvent, et franchement je préfère une ambiance plus neutre
Citation :
Provient du message de Olfufu
Quand je meurt c que tu ma bus avec 3/4 de tes potes

Sinon g pas assez de conc pour me mettre acuité vu que je partage les buffs avec d'autres fufu ( et oui je suis pas un rat )
nop t'ai jamais tué avec mon assass mais avec mon sauvage c'est autre chose et vi se jeté sur une tite vickette à trois fufu BB et se faire tué sa doit la coupé c'est vrai

je vois pas la différence entre un bus et un BB (point commun la facilité ?)
Citation :
Provient du message de Altena
nop t'ai jamais tué avec mon assass mais avec mon sauvage c'est autre chose et vi se jeté sur une tite vickette à trois fufu BB et se faire tué sa doit la coupé c'est vrai

je vois pas la différence entre un bus et un BB (point commun la facilité ?)
On s'en tape !! tu es hors sujet, règles tes comptes avec Olfufu par MP vient pas polluer le post avec ça.
les instant stun et mez de zone, ils peuvent etre reutiliser tt les combiens?

Sinon, quand je lis que les tank de midgard n'ont pas bouger depuis le debut... le guerrier a eu un up, le zerk a ete nerf, le sauvage va l'etre (normal ca ) thane et skald, sais pas
l'herbe est tjrs plus verte dans le pre du voisin (parce que paladin, j'adore, comparer a guerrier <va se faire lincher par des guerriers> )
Citation :
Provient du message de Arrak
Il faut voir deja que sur Mid les 3/4 des classe sont fun a jouer solo comme en groupe.

Quand on on fait ses premier pas de DAOC sur Mid, on a plus envie d'aller ailleurs. Beaucoup parle des multiples nerf mais ne veulent pas voir les classes a la base.

ce qui faut pas entendre des fois...

donne moi les classes Mid qui sont + fun a jouer solo et grouper que celle d'Albion stp ?

c du kiff kiff si tu prend la peine d'y penser mais chacun voit midi a sa porte

* Des fufus sur les 2 realm (+ de choix sur Albion avec le menestrel c tout classe tres plaisante a jouer et sicaire dragonfang enorme )
* Des tank sur les 2 realm (+ de tank sur Midgard assez correct dans l'ensemble sauvage, skald,zerk,war ou thane (need up ) ) ,mais Alb= palouf enorme en solo comme grouper et surtout indispendable,MA,merco,reaver...)
* Des mago (avantage a Albion avec theurg air, caba,sorcier,thauma, etc..et j'en passe tellement vos mago sont tres puissant..solo comme grouper )
* Des classes de soutient healeuse (clerc avec ligne colere loin d'etre nul (edit: pour le solo evidemment ^^) malgre leur nerf , heal sur Mid, chamy,moine..je vois pas de desequilibre )
* Des classe "bizarres" sur les 2 realm : bodgard et necro

nan serieux, je voit pas pourquoi les classe Mid serai mieux que les classe Albionnaise , loin de la..mauvaise foi quand tu nous tient

le probleme d'Albion proviens de leur agencement de groupe ou de leur maniere de jouer mais surement pas des classe Mid qui sont mieux.
Citation :
* Des classes de soutient healeuse (clerc avec ligne colere loin d'etre nul malgre leur nerf , heal sur Mid, chamy,moine..je vois pas de desequilibre )
autant je suis d'accord avec le reste autant la...

ligne colère du clerc? sisi c nul. résultat un clerc , point de vue actif dans un groupe il fait on va dire le 1/3 de ce qu'un healo peut faire.
Chaman ca a un apport enorme en groupe aussi (roots et maladie.. surtout maintenant que les tanks sont redoutables en rvr.. ca change tout)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés