[Ys] Belle bataille...

Répondre
Partager Rechercher
Quelle belle bataille sur Odin Gate ... Les alb et les mids se regardaient en chien de fayence avant de s'affronter en un beau combat. Certe ce n'était pas pour une relique ou tout du moins surement pour la defendre... Les alb n'ont pas reussis a passer la muraille.

Gratzz aux mids qui on bien defendu cette muraille pour empecher les alb de passer !!!

Sérieux mid tue le rvr la

Odin zone morte, Emain zone morte, HW c trop loin

Donc bon je demande a tous les alb/hib de changer de serveur

Comme ca Mid pourra se réjouir d'être les maitres du monde

Deja tourner a 4FG stick sur Emain alors qu'en face ya personne c assez ridicule :bouffon:

Allez amis Alb/Hib boycottons le serveur Ys :bouffon:
Citation :
Provient du message de Syth Koregann
Mid bus sur emain, odin, hadrien ...

Ils en ont les moyens, ils ont l'effectif, bref je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient
Je suis d'accord mais donne moi l'intérêt de bus et de frag a 40 vs 8 ou est le challenge ?

Limite j'prefere péter des portes de rk a 4h du mat c limite le même genre de challenge
Citation :
Provient du message de Olfufu
Sérieux mid tue le rvr la

Odin zone morte, Emain zone morte, HW c trop loin

Donc bon je demande a tous les alb/hib de changer de serveur

Comme ca Mid pourra se réjouir d'être les maitres du monde

Deja tourner a 4FG stick sur Emain alors qu'en face ya personne c assez ridicule :bouffon:

Allez amis Alb/Hib boycottons le serveur Ys :bouffon:
Me dis pas que, si albion ou hibernia serait a la place de midgard, ceux ci se laisseraient pietiner pour pouvoir donner une chance a leurs adversaires? surtout que c'est pas midgard qui tue le RvR a etre "puissant", mais peut etre les autres royaumes qui se sont pas assez unis et organiser, non? je ne sais pas comment c'est sur albion et hib, mais sur midgard, il y a une veritable cohesion avec pour but la sauvegarde du royaume, tout simplement, et ca, n'importe quel noob arrivant sur mid le voit apres qq jours

Alors demande toi plutot pourquoi il n'y a que 8 alb contre 40 mid, comme tu dis, que le contraire
Citation :
Provient du message de Olfufu
Je suis d'accord mais donne moi l'intérêt de bus et de frag a 40 vs 8 ou est le challenge ?

Limite j'prefere péter des portes de rk a 4h du mat c limite le même genre de challenge
Genre vous étiez 8 ? faux derche un peu sur le coup ? Ou juste envie de troller ? =)
Bah faut dire que des qu'il y'a un groupe alb ou hib, c'est l'alerte lol ...

C'est les alb en prennant notre rk en douce qui nous ont mis la pression ^^

Faut pas vous etonnez de voir masse mid au 2 gates, vers dodens ...

Ceci dit le combat etait bien fun ... me suis fait 10K de rp ca fait du bien
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Et oui, maintenant, pour prendre un fort, il faut busser.

Il est fini le temps de les prendre en petit comité.
enjoy Odin
Citation :
Provient du message de Magnarrok =p
Genre vous étiez 8 ? faux derche un peu sur le coup ? Ou juste envie de troller ? =)
Hélas ma guilde Désespoir c un fg et c tout
Euh vous vous attendiez à quoi ?

C'est l'effet relique ; tout royaume confondu a fait de même lorsqu'il a pris une relique.

Simplement voyez et comparez aujourd'hui et dans 2 semaines.
Citation :
Provient du message de Falkynn
Me dis pas que, si albion ou hibernia serait a la place de midgard, ceux ci se laisseraient pietiner pour pouvoir donner une chance a leurs adversaires? surtout que c'est pas midgard qui tue le RvR a etre "puissant", mais peut etre les autres royaumes qui se sont pas assez unis et organiser, non? je ne sais pas comment c'est sur albion et hib, mais sur midgard, il y a une veritable cohesion avec pour but la sauvegarde du royaume, tout simplement, et ca, n'importe quel noob arrivant sur mid le voit apres qq jours

Alors demande toi plutot pourquoi il n'y a que 8 alb contre 40 mid, comme tu dis, que le contraire

Avis d'un Hib:

Assez d'accord avec ça. Hib semble souffrir d'un déficit de communication. Soit on bus, soit on joue FG... Mais pas ou vraiment très peu d'alliance sur le tas.

On organise beaucoup, avec plus ou moins de réussite (plutôt moins ces derniers temps...), mais on ne se laisse jamais emporter par l'enthousiasme.

Je ne pense pas que la muraille mid soit infranchissable. Pas du tout. Le problème c'est qu'il ne faut pas rêver quand on y va à 1 FG. Mais deux FG ça peut tout à fait passer. ça passe même souvent.

Mais on semble avoir peur de Mid. Il y a bien quelques téméraires qui y vont en petit comité, ou alors des fufus. Seulement le plus souvent c'est un bus qui vient de vider emain qui s'y rend. Et ce bus, c'est mini 4 FG.

Mais même quand il y a masse hib sur Odin, aucun fort n'est pris. Pourquoi ? va savoir, les bonnes volontés ne manquent pas pourtant... Mais c'est comme ça, ça farme uniquement.

C'est dommage, parce que rien n'empêche de concilier défense de royaume et farming. Midgard l'a bien compris d'ailleurs. Je ne parle pas des bus sur emain, mais de ceux qui sont impliqués dans les attaques défenses.

Bref, actuellement, le RvR de Hib est un peu morose. Albion je ne connais pas, mais je pense qu'il ont plus l'esprit "Royaume" que nous.

Esprit Royaume que Alb partage avec Mid, mais avec une immense supériorité tactique et stratégique pour ces derniers.

Mid roxxe, et c'est ni une question de relique, ni une question de ubber zerk ou de odin powa. Nerf ou pas nerf, mid est plus fort: esprit royaume + intelligence tactique et stratégique.

Il y a un an et demi j'ai hésité à cliquer sur le marteau. Mais je ne regrette pas mon choix pourtant. Sur Hib il y a du boulot, alors que chez Mid tout a déjà été mis en place
Citation :
je ne sais pas comment c'est sur albion et hib, mais sur midgard, il y a une veritable cohesion avec pour but la sauvegarde du royaume, tout simplement, et ca, n'importe quel noob arrivant sur mid le voit apres qq jours
Arrête ou tu vas donner envie à tout le monde de deleter pour aller sur Midgard et après Goa sera obligé d ' activer la commande /level 30 sur Albion et Hibernia.

Bon, blague à part, il y a, c ' est vrai, une démotivation chez nous lorsqu ' on se fais wiper.
Au lieu de retourner à l ' abordage, pleins de gens déco ou reroll.
Apres avoir fait un tour sur albion broceliande, ca semble pareil la bas, sauf que c'est hib qui domine

Je serai sur albion ou hibernia, avant de vouloir reprendre les reliques, je chercherai a unir le royaume. Je dis ca, au risque de me faire incendier, car je ne connais pas l'ambiance etc qu'il y regne, alors soyez indulgents s'il vous plait ce n'est pas une attaque c'est juste pour avoir des ennemis encore meilleurs
Citation :
Je serai sur albion ou hibernia, avant de vouloir reprendre les reliques, je chercherai a unir le royaume. Je dis ca, au risque de me faire incendier, car je ne connais pas l'ambiance etc qu'il y regne, alors soyez indulgents s'il vous plait ce n'est pas une attaque c'est juste pour avoir des ennemis encore meilleurs

Mais moi je le dis: nous sommes mauvais

Pourquoi ? Parce que peu de personnes prennent du plaisir à jouer sur Hib.

Beaucoup de pessimisme.

Peu de groupes passent le stade du premier rel.

Personne n'y croit.

Mais ça peut changer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés