[Ys] Belle bataille...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
c'est une plaisanterie ? j'ai un doute a cause des smileys la mais franchement je vois pas en quoi mid tue le rvr ? explique nous cela un peu
Vire l'instant Stun et on en reparle même a 10 groupes a vos gates.
et on vous enleve le twist, le pulse d'ablatif du menes, le double buff d'af, le dragonfang, le masse mez qui monte au mur, le pbae pulse et le mez a portée de bolt ? sans parler des RA ...

franchement chaque royaume a des pts forts et des pts faibles et albion est celui qui a le plus de particularités alors ne pleurez pas sur le masse stun et sa version insta ...
Moi je suis plutot content de ma soirée.
Une bonne partie de pve pour ramasser des thunes pour ma SC, et aussi soyons fou ils va sûrement en rester pour quelque beliers, catapultes...

Je laisse l'histoire des reliques se tasser un petit peu histoire de moins avoir de lag pour faire un tour au ski

Je m'inquiete pas sur un point, au bout d'un moment y'en a qui vont en avoir marre de passer leur soirée a rester derriere une muraille et ce sera justement le bon moment.

PS : pour les Hib, si vous voulez visiter excalibur, pas besoin de prendre tous les forts, c'est semaine porte ouverte

Edit : @Vynnea : j'ai le droit de rire sur le mass mezz qui grimpe au murs ? non parcque si tu veux parler du truc qui se prend un stun+2 ou 3 PA+ 4 ou 5 bolt pendant qu'il fait le couillon a lever les bras je suis quand même mdr

Apres je suis d'accord nous avons de bonnes RA et des classes pas trop mal, un peu comme Mid donc au final c'est equilibré.
Citation :
Provient du message de Arrak
PS : pour les Hib, si vous voulez visiter excalibur, pas besoin de prendre tous les forts, c'est semaine porte ouverte

Je rappelle aux albionais que leur minstrels ont une puissante ra qui a permis à plusieurs albs et à plusieurs reprises de passer les gates. SOS est votre amie, et les insta ae stun n'y changeront rien.

Venez à 42 au lieu de 8+8+8+8, utilisez vos RA, et on ne tiendra pas longtemps. Cf hibernia qui a passé plus d'une fois sa gate.

Passez ces mumus, je demande que ça, le camping m'exaspère :\
Citation :
Provient du message de sNw23
Passez ces mumus, je demande que ça, le camping m'exaspère :\
Non justement ne passez pas les mumu, je suis même pour l'utilisation de SOS pour pull les Mid et repartir au TP.
A force je pense que certain vont en avoir marre, c'est justement le but recherché (oui j'ai une strategie sadique, faire baver les ennemie devant des victime qu'ils n'aurront jamais )
Citation :
Provient du message de Olfufu
Hélas ma guilde Désespoir c un fg et c tout
Pour reprendre un debat ce n'est pas ce genre de guilde a 1 FG optimisé contre lequel un groupe "standard" n'as aucune chance qui pousser a "busser" ? Faut pas s'etonner d'en prendre 3 foi plus sur la courge
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu

Ce que je n'ai pas compris, c'est l'interet qu'hib avait à chain nos forts , C'est sur que c'est plus facile que sur mid.

Ben le même que alb à a le faire chez nous :
1-C'est pas upp 10 partout.
2-Défense rare ou inexistante.
3-T'as dejà essayé sur mid? (à 4 fg on tiens 10 min au plus vu leur vitesse de réaction).
Citation :
Provient du message de Razielo
Et dire que c'est sur Mid qu'on mange tous les gros nerf...alors les reliques on va s'y accrocher
Tant qu'un seul royaume possedera les instant stun ou mezz on considérera que les travail de nerf ne sera pas finit. L'erreur aura été de nerf les Zerk plutôt que de virer cette cochonnerie de macro.
Citation :
Provient du message de Gravbone / Scrouik
Tant qu'un seul royaume possedera les instant stun ou mezz on considérera que les travail de nerf ne sera pas finit. L'erreur aura été de nerf les Zerk plutôt que de virer cette cochonnerie de macro.
Ce qu il faut pas entendre tout de meme

De toutes facon midgard ne sers correctement nerfé que quand on aura une skin de bisounours et que la seule macro dispo sera un ubber heal unique sur les 3 royaumes a savoir un heal de l'ennemi
Récit d'une soirée par un Hib

Hiers on a ouvert les abyss en prenant 2 forts Alb. Après nous sommes allez voir sur Odin.

La on nous annonce 4 FG Mid au gates, ont se prepare 4FG hib. On passe la gate rien. A si 2FG Mid.

Après on c'est pris 3FG grp Mid, c'est passez

On décide d'allez voir sur la Gate Alb. On voit plein de Mid bon on se dit facile doit il y avoir 4FG.
On a peur de rien, on charge. Et la ca commence a sortir de partout. Donc je dirais 7 a 8 FG facile à 23h50.
Citation :
Provient du message de NoRegret
Récit d'une soirée par un Hib

Hiers on a ouvert les abyss en prenant 2 forts Alb. Après nous sommes allez voir sur Odin.

La on nous annonce 4 FG Mid au gates, ont se prepare 4FG hib. On passe la gate rien. A si 2FG Mid.

Après on c'est pris 3FG grp Mid, c'est passez

On décide d'allez voir sur la Gate Alb. On voit plein de Mid bon on se dit facile doit il y avoir 4FG.
On a peur de rien, on charge. Et la ca commence a sortir de partout. Donc je dirais 7 a 8 FG facile à 23h50.
Toutes plaisanterie mise a part, on sait donc de qui ils ont peur. De toutes façons vu votre façons de jouer cela ne m'étonnes pas trop. Plutot que d'aller prendre les forts sur Alb pourquoi n'allez vous pas prendre ceux de Mid ? Certain diront que c'est stratégique moi je me prononcerais plutôt pour de la rancune tenace, la force de l'habitude et les foi de ce faire poutrer par les mid.
Vous préférez vous prendre des claques a coups de 6 reliques plutôt que de jouer de façons a avoir moins mal, cela ne regarde que vous, mais comme c'est barré vous n'êtes pas prêt d'avoir une seule relique un jour.
Albion 3 reliques, Mid trois reliques, Hib vient sur Alb. Albion 0 reliques Mid 6 reliques Hib vient sur Alb... cherchez l'erreur.
Citation :
L'AE STUN est quand meme LE truc super ABUSE du jeu.
Le pire c'est qu'il est meme pas en RA, et qu'il est en INSTANT !

Petit exemple:
Ya 2 jours j'etais avec ma guilde a 1 fg, on passe mmg, la on rencontre une team fixe mid avec des 10L et tout et tout (mavaleur et co.).
On les tue en jouant assez bien, on est content de nous, on se regroupe rapidement et au moment de repartir, paf instant mezz de zone, la un koby se met au milieu de nous, instant stun de zone, 3 cast a 450 (merci les relik mana, j'avais quand meme 50% de resists partout) et la paf tout le groupe mort.

Abusé ?
Citation :
Provient du message de Saternius
L'AE STUN est quand meme LE truc super ABUSE du jeu.
Le pire c'est qu'il est meme pas en RA, et qu'il est en INSTANT !

Petit exemple:
Ya 2 jours j'etais avec ma guilde a 1 fg, on passe mmg, la on rencontre une team fixe mid avec des 10L et tout et tout (mavaleur et co.).
On les tue en jouant assez bien, on est content de nous, on se regroupe rapidement et au moment de repartir, paf instant mezz de zone, la un koby se met au milieu de nous, instant stun de zone, 3 cast a 450 (merci les relik mana, j'avais quand meme 50% de resists partout) et la paf tout le groupe mort.

Abusé ?
Pourquoiu abusé ? quand vous claqué SOS par exemple ou que Hib a une purge de groupe je vois pas ou est le probleme....

c'est assez equitable
Message roleplay
Citation :
Provient du message de RoaRyak
Ce qu il faut pas entendre tout de meme

De toutes facon midgard ne sers correctement nerfé que quand on aura une skin de bisounours et que la seule macro dispo sera un ubber heal unique sur les 3 royaumes a savoir un heal de l'ennemi
Continuez de vous la pèter avec vos classes abusées

En + avec 6 reliques, ça se sent plus, mdr
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
Pourquoiu abusé ? quand vous claqué SOS par exemple ou que Hib a une purge de groupe je vois pas ou est le probleme....

c'est assez equitable
Tu connais la différence entre RA passives et RA actives ? ...

Et ben c la même chose, ça me fais rire vos arguments, on les a toutes les 30 minutes ces RA et vous vos capacités, c TOUT le temps; voilà la différence.

Enfin bref tous les mids sont des pros c'est clair

EDIT : Tiens ding Banneret
Citation :

c'est assez equitable
Ces RA sont des RA defensives (enfin ca empeche de se faire tuer, meme si SOS peut etre utilisé subtilement pour un mechant assist par ex) alors que l'AE stun ben ca se raproche assez d'un instant kill de groupe quand meme ....
Citation :
Toutes plaisanterie mise a part, on sait donc de qui ils ont peur. De toutes façons vu votre façons de jouer cela ne m'étonnes pas trop. Plutot que d'aller prendre les forts sur Alb pourquoi n'allez vous pas prendre ceux de Mid ? Certain diront que c'est stratégique moi je me prononcerais plutôt pour de la rancune tenace, la force de l'habitude et les foi de ce faire poutrer par les mid.
Vous préférez vous prendre des claques a coups de 6 reliques plutôt que de jouer de façons a avoir moins mal, cela ne regarde que vous, mais comme c'est barré vous n'êtes pas prêt d'avoir une seule relique un jour.
Albion 3 reliques, Mid trois reliques, Hib vient sur Alb. Albion 0 reliques Mid 6 reliques Hib vient sur Alb... cherchez l'erreur.
Depuis longtemps hib zero reliques tout le monde sur emain, cherche l'erreur
Citation :

c'est assez equitable
Pour SOS ou BOF il faut soit un clerc soit un mene, personnage introuvable pour ainsi dire lorsque tu veux monter un groupe. Ensuite tu confonds RA et habilité native. Quand ut as la chance de trouver un clerc ou un mene c RA la il ne les a pas, il ne les aura d'ailleurs jamais puisque fatigué de brouter en chaine ou de ne pas trouver de groupe convenable ( ce qui va de paire) il va reroll un sicaire
Citation :
Pour SOS ou BOF il faut soit un clerc soit un mene, personnage introuvable pour ainsi dire lorsque tu veux monter un groupe. Ensuite tu confonds RA et habilité native. Quand ut as la chance de trouver un clerc ou un mene c RA la il ne les a pas, il ne les aura d'ailleurs jamais puisque fatigué de brouter en chaine ou de ne pas trouver de groupe convenable ( ce qui va de paire) il va reroll un sicaire
Exactement, y'en a qui comprenne toujours pas ça
Citation :
Depuis longtemps hib zero reliques tout le monde sur emain, cherche l'erreur
Beaucoup de gens vont sur emain parceque la zone est plus agreable, pas pour "casser du hib"
MiD tue le RvR ??

Non messieurs, nous defendons notre royaume !

Hier 6 reliques chez nous, il est normal que les joueurs ce soient précipiter a Odin, les attaques étaient précisibles ! Il n'y a pas eu de concertation, cette attitude est normale, n'importe quel royaume en aurait fait autant.

De plus, nous avons toujours defendu nos gates, a 8 ou a 80 !

Quand nous sommes 8 a faire des aller et retour entre les mumus alb et hib et que l'on se fait wip par 40 ennemis on ne vient pas faire des ouin ouin, on release, on recrute et on reviens !

Quand nous sommes 80 comme hier, eh bien c'est a nos ennemis de recruter ! on ne va tout de meme pas dire "ah ben zut ils sont que 50 en face, il faudrais que 30 d'entre nous deco la !"

Et entre nous, lorsque nous nous somme regarder en chien de failance devant AMG pendant un bon quart d'heure, pas sur que nous étions plus que vous, nous avions l'avantage d'etre du bon cote de la muraille, mais nous étions chez nous !!

J'ai passer une super soiree cependant a contenir les attaques ou les passages en force, et meme si vous aviez reussi a passer, eh bien je serais revenue et vous aurais chercher sur toute notre ZF pour "laver l'affront", et cela m'aurais plus tout autant que d'attendre à la mumu...

Alors Mid qui tue le RvR me fait bien rire, nous faisons notre boulot et ce quel que soit le nombre de participant, foncer a deux FG sur trente ennemis ne nous fait pas peur, au moins nous epuisons les forces ennemis, nous essayons de rallier d'autres joueurs et revenons !

MiD est comme cela ! on fonce, on attend pas d'etre 100 pour se decider a partir, en fait la phrase "nous partimes 500..." s'applique bien a Mid, chacun sais ce qu'il a a faire, ensuite il est sur que nous "retrouvons 10 000 en arrivant... a la mumu" mais c'est ca la guerre et c'est la que l'on voit la mobilisation des royaume.

Je suis fiere d'etre Midgardienne pour cela... Et croyez moi j'ai été Albionnaise pendant plus d'un an et je sais comment cela ce passe de l'autre coter...

PS : Hier mon groupe était composé de deux chasseur 49, une odin 50 (moi), d'un chaman 50 et d'une guerisseuse 50. juste un groupe monter à la va vite pour quadriller Odin, comme nous le faisons bien souvent. Bref pas de FG, et quand on se promene a 5 en ZF et que l'on se fait wip par 3FG on ne crie pas a l'injustice, on sait d'avance que l'on est un peu faible, mais on aime ca que voulez vous...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés