MiD tue le RvR ??
Non messieurs, nous defendons notre royaume !
Hier 6 reliques chez nous, il est normal que les joueurs ce soient précipiter a Odin, les attaques étaient précisibles ! Il n'y a pas eu de concertation, cette attitude est normale, n'importe quel royaume en aurait fait autant.
De plus, nous avons toujours defendu nos gates, a 8 ou a 80 !
Quand nous sommes 8 a faire des aller et retour entre les mumus alb et hib et que l'on se fait wip par 40 ennemis on ne vient pas faire des ouin ouin, on release, on recrute et on reviens !
Quand nous sommes 80 comme hier, eh bien c'est a nos ennemis de recruter ! on ne va tout de meme pas dire "ah ben zut ils sont que 50 en face, il faudrais que 30 d'entre nous deco la !"
Et entre nous, lorsque nous nous somme regarder en chien de failance devant AMG pendant un bon quart d'heure, pas sur que nous étions plus que vous, nous avions l'avantage d'etre du bon cote de la muraille, mais nous étions chez nous !!
J'ai passer une super soiree cependant a contenir les attaques ou les passages en force, et meme si vous aviez reussi a passer, eh bien je serais revenue et vous aurais chercher sur toute notre ZF pour "laver l'affront", et cela m'aurais plus tout autant que d'attendre à la mumu...
Alors Mid qui tue le RvR me fait bien rire, nous faisons notre boulot et ce quel que soit le nombre de participant, foncer a deux FG sur trente ennemis ne nous fait pas peur, au moins nous epuisons les forces ennemis, nous essayons de rallier d'autres joueurs et revenons !
MiD est comme cela ! on fonce, on attend pas d'etre 100 pour se decider a partir, en fait la phrase "nous partimes 500..." s'applique bien a Mid, chacun sais ce qu'il a a faire, ensuite il est sur que nous "retrouvons 10 000 en arrivant... a la mumu" mais c'est ca la guerre et c'est la que l'on voit la mobilisation des royaume.
Je suis fiere d'etre Midgardienne pour cela... Et croyez moi j'ai été Albionnaise pendant plus d'un an et je sais comment cela ce passe de l'autre coter...
PS : Hier mon groupe était composé de deux chasseur 49, une odin 50 (moi), d'un chaman 50 et d'une guerisseuse 50. juste un groupe monter à la va vite pour quadriller Odin, comme nous le faisons bien souvent. Bref pas de FG, et quand on se promene a 5 en ZF et que l'on se fait wip par 3FG on ne crie pas a l'injustice, on sait d'avance que l'on est un peu faible, mais on aime ca que voulez vous...
|