[Ys] Belle bataille...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Falkynn
Apres avoir fait un tour sur albion broceliande, ca semble pareil la bas, sauf que c'est hib qui domine

Je serai sur albion ou hibernia, avant de vouloir reprendre les reliques, je chercherai a unir le royaume. Je dis ca, au risque de me faire incendier, car je ne connais pas l'ambiance etc qu'il y regne, alors soyez indulgents s'il vous plait ce n'est pas une attaque c'est juste pour avoir des ennemis encore meilleurs
apres tout ce que tu as dis ce n'est pas unre attaque pourtant ca y ressemble beaucoup
Ton royaume a toute les relique donc tu fais la belle
Citation :
Provient du message de morticiah
non hib ils bussent sur HW...
éwé, mais si alb nous bussais pas sur hw, on aurait pas bussé sur hw, ctou

pi sur alb ou sur mid, on a fait de belles batailles de bus

cali, pour l'occasion dans le totobus /kiss towy
Citation :
message de Ernarandua
..................
Et bien oui peut être c'est ainsi sur Midgard.
Je vais te donner un exemple...
Je fais parti de l'AS du Souffle (ex volsung)
Si un lead d'une AS qui a prit les choses en main donne un ordre lors de défense/attaque royaume et bien qu'elle soit pas GM de ma guilde ni même lead de mon AS et bien je l'écoute, je m'exécute.
Même si l'ordre me parait a première vue idiot, inutile ou chiant au possible, je le fait...point.

cela s'appelle la cohésion, la discipline.
Et plus le temps passe, et plus cet esprit rentre dans les moeurs des Midgardiens.
Hier, j'ai battu le rappelle pour protéger le porteur relik mana à la muraille, j'ai battu ce rappel à Aegir ou plusieurs crafteurs on posaient leurs ouvrages et sont venus.
J'ai ensuite battu ce rappel a svasud ou 1 full groupe qui partait à Emain ont changé leur collier dans l'instant.
Même vu deux lvl 35 en partance au vaux changer leur colliers.
Cohésion voila une chose de bien faite sur Midgard Ys.
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Pour les mauvaises langues : Ce soir en gros c'était 9O sur og... une moitié derriere amg , un quart sur hmg et les derniers en tournante a mon avis

Ce qui donne 2 ou 3 FG sur Hmg. Juste un peu plus que d'ordinaire. Rien d'infaisable Mais Hib a peur de Mid stou.

(au passage je tire la langue aux mids de Hmg que j'ai salué à mon repop et qui m'ont pas laissé rentrer à la maison sauf un kobi qui m'a vu et n'a pas bronché )
Citation :
Provient du message de Misha Ekkson
Et bien oui peut être c'est ainsi sur Midgard.
Je vais te donner un exemple...
Je fais parti de l'AS du Souffle (ex volsung)
Si un lead d'une AS qui a prit les choses en main donne un ordre lors de défense/attaque royaume et bien qu'elle soit pas GM de ma guilde ni même lead de mon AS et bien je l'écoute, je m'exécute.
Même si l'ordre me parait a première vue idiot, inutile ou chiant au possible, je le fait...point.

cela s'appelle la cohésion, la discipline.
Et plus le temps passe, et plus cet esprit rentre dans les moeurs des Midgardiens.
Hier, j'ai battu le rappelle pour protéger le porteur relik mana à la muraille, j'ai battu ce rappel à Aegir ou plusieurs crafteurs on posaient leurs ouvrages et sont venus.
J'ai ensuite battu ce rappel a svasud ou 1 full groupe qui partait à Emain ont changé leur collier dans l'instant.
Même vu deux lvl 35 en partance au vaux changer leur colliers.
Cohésion voila une chose de bien faite sur Midgard Ys.
Donc je plein les nouveau joueur sur MID n'y allez pas c'est pas la peine personne ne vous aidera s'ils sont trop occupe a defendre les reliks
Ils ne pense qu'a ce qu'ils ont
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Ce qui donne 2 ou 3 FG sur Hmg. Juste un peu plus que d'ordinaire. Rien d'infaisable Mais Hib a peur de Mid stou.
ah oué on a vachement eu peur de mid ce soir c'est sur
Franchement quand je lis tout ca je me demande si y a pas 2 serveurs Ys

Les mid ne buss pas ; on eszt certes beaucoup pour le moment je le reconnais mais uniquement en grp de 8 qui se baladent plic ploc . Evidemment lors d un affrontemùent il y a de forte chance qd second grp de mid arrive sur les lieux , mais au depart ns sommes, sauf rares exceptions, que 8 dans un grp ; evidemment peut etre que certains voient des grp full bogard ; la vi y sont 32 ds 1 grp
Mais c'est pas un mal de busser !

C'est pas un mal non plus de jouer qu'à 8 !

Le problème c'est de s'enfermer toujours dans les mêmes schémas de jeu

EDIT grillé Metalkaz, tu avais mis 40 au début avant d'éditer
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Pour les mauvaises langues : Ce soir en gros c'était 9O sur og... une moitié derriere amg , un quart sur hmg et les derniers en tournante a mon avis
Alors la chuis mdr, la 2eme fois que je suis venu, /who odin donnait 100 alb.
AU bout de 5 min tous les mids ont rush, (on se serait cru en attaque rk, mode diapo on, c'est pas 45 peons qui ont fait ca) et ont ecrasé les albs, et apres quand tu faisait un balayage dans tout ton champ de vision tu voyait des mids a pertes de vues.
C'est simple yen avait partout j'avais jamais vu ca.
Et encore j'ai pas vu ceux restés derriere la gate ...

Alors franchement 45 mids a AMG ... avec 80% d'anon oui peut etre ...
Citation :
Provient du message de metalkaz
Franchement quand je lis tout ca je me demande si y a pas 2 serveurs Ys

Les mid ne buss pas ; on eszt certes beaucoup pour le moment je le reconnais mais uniquement en grp de 8 qui se baladent plic ploc . Evidemment lors d un affrontemùent il y a de forte chance qd second grp de mid arrive sur les lieux , mais au depart ns sommes, sauf rares exceptions, que 8 dans un grp ; evidemment peut etre que certains voient des grp full bogard ; la vi y sont 32 ds 1 grp
MDR
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Allez on va dire avec notre guilde (je crois la seule team a peu pres fixe d'albion en ce moment) nos rel c'est :
5% du temps contre 1 fg
20% contre 2 fg
75% contre un beau bus

C'est simple, des bus ya presque plus que ca, et ces fameux bus sont a 90% midgariens (je respecte de plus en plus les hibs qui finallement bus assez rarement).

Ces stats sont evidemment approximatives mais proches de la realité.
Plusieurs personnes sont deja partis reroll sur d'autres serveurs car ecoeurés du rvr proposé sur Ys...

Je veux bien tout entendre, albion c'est les mechants mid c'est les plus forts, si vous voulez, mais Mid ne buss pas la on est dans la 4eme dimension.

Sater, Cht'it Thauma
Citation :
Toujours midgard, les vilains, qui maltraitent albion, en faisant des bus de 5000 contre 10, en campant les gate 48h sur 24 avec 18 FG, etc etc
Est-ce que j'ai parlé des midgariens en eux meme ou dis qu'ils etaient méchants ?
J'ai juste parlé de leur nombre, sans plus.
Citation :
je vais pas redire ce que j'ai dit plus haut, ca sert a rien. Mid sont les mechants, albion les martyrs.
Allez avec les tonnes de troll encore qu'on s'est pris la derniere semaine, nous les vils albionnais, je veux bien tirer quand meme une tite larmes pour toi la pauvre midgarienne que je maltraite injustement...
Rholala les roles sont inversés on dirait
Citation :
Provient du message de Saternius
Allez on va dire avec notre guilde (je crois la seule team a peu pres fixe d'albion en ce moment) nos rel c'est :
5% du temps contre 1 fg
20% contre 2 fg
75% contre un beau bus

lol ca vous arrive de gagner je vois 100% la ? :x

sinon opur le post je dirai que Mid sait se reunir et "busser" quand il faut au lieu de le faire a tort et a travers

edit : vi j'ai compris sat ^^
Citation :
Provient du message de leNabo
lol ca vous arrive de gagner je vois 100% la ? :x
Eh bien ca c'est la decomposition de nos rel, en gros si on se retrouve au bind c 1 fois sur 5 parce qu'on a perdu contre 2 fg, evidemment ca ne veux pas dire qu'on gagne 80% du temps contre 2 fg.
Me suis-je fais comprendre ?
Citation :
Tu me connais ? non.

Va lire l'ensemble des posts que j'ai fait depuis 3 jours. Tu le feras pas car ca fait beaucoup. Et j'ai pas chercher a troller albion. J'ai essayer de mon mieux, avec mes faibles moyens, de calmer les esprits, pour que DAoC reste un jeu, et non un affrontement entre joueurs se deversant de la haine. Et la, j'avoue, je suis lasse... je vais aller editer mes 2 precedents posts car ils ne servent a rien de toute facon... voila...

une joueuse lassee de la gueguerre "suis le meilleur, t'es le mechant, tu tues le jeu, je le sauve", et ce qu'importe le royaume de qui dit ca...
Justement c'est toi qui devie vers le troll, relie bien mon message de depart, je ne parle que de considerations de masses, je n'ai meme pas dis "rhaaa ces campeurs de midgariens" ou meme "pfff savent faire que ca".
Je n'ai rien dis d'autre !
Alors bon je pense qu'il faut que tu t'aere un peu et que tu decompresse ...
DAOC n'est qu'un jeu !

(j'adore balancer ces petites phrases hypocrites ^^)
editer a nouveau, je ne dis que des betises et tu y vois le mal sans arret.

ps: je me suis editer, car c'etait 2 beaux trolls. Merki d'editer mes quotes

re-ps: si tu n'as pas envi d'editer, tant pis.
Citation :
Un joueur de midgard dit quelque chose. Aussitot tu le contredis, comme si tu savais mieux que lui ce qui se passe sur son royaume.
MDR je pense savoir aussi bien que lui ce qu'il s'est passé ce soir MFA, car j'y etais ! (pas sur qu'il y etais d'ailleurs)

Ais-je encore le droit de contredire un mid quand son appreciation me semble grossierement erronnée, ou suis-je meme spoilié de ce droit de reponse, car étant albionnais ?

Je m'interroge ...
Citation :
Provient du message de Gravbone / Scrouik
et vive l'instant stun
Je dirais meme plus : nerf l'insta-ae-stun et l'ae-stun . Impossible de passer une porte sans se prendre 150 ae à cause de l'ae stun. Pourquoi qu'on en a pas nous .
Je doute que les albionnais s'amusent tous les soirs à essayer de prendre une gate où il y a plus de défenseurs que d'attaquants. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer.

Ce que je n'ai pas compris, c'est l'interet qu'hib avait à chain nos forts , C'est sur que c'est plus facile que sur mid.
Sérieux mid tue le rvr la

Odin zone morte, Emain zone morte, HW c trop loin

Donc bon je demande a tous les alb/hib de changer de serveur

Comme ca Mid pourra se réjouir d'être les maitres du monde

Deja tourner a 4FG stick sur Emain alors qu'en face ya personne c assez ridicule :bouffon:

Allez amis Alb/Hib boycottons le serveur Ys :bouffon:
c'est une plaisanterie ? j'ai un doute a cause des smileys la mais franchement je vois pas en quoi mid tue le rvr ? explique nous cela un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés