[Ys] Belle bataille...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Falkynn
... le guerrier a eu un up, le zerk a ete nerf, le sauvage va l'etre (normal ca ) thane et skald, sais pas
Le thane a déjà été up et le skald va bientôt l ' être.
Citation :
inon concernant le camping de gate, je voulais dire que Mid est selon moi, le Royaume le plus adapté au camping de gate, c'est normal qu'ils y arrivent si bien :
Ben quand les rampages etaient sur alb.. et qu'ils s'enfermaient avec leur pbaoe dans une gate : fallait etre 2 a 3X plus pour la prendre...

Je suis pas sur que ta théorie tienne debout quand on prend en compte la connaissance des perso des joueurs, les ranks, els ra, le matos etc.
Message supprimé par son auteur.
non non rassure toi, on a les creneaux semaines en après midi jusqu'a 2H du matin et le week end ca commence plus tot c'est 10H au mieux alors pas d'attaques nocturnes on a largement de quoi faire
Citation :
Provient du message de lafamine/retraite
pour ma prt , je penses quand meme que ce florilege de flam et de ouin ouin sont une preparation mentale qui donnerait une " legitimitée " a des attaques nocturnes , personnellement je n'en serais aucunement surpris
Euh un après midi en semaine à 16 heures par exemple (il suffit de 5 FG et demi et c'est bon).

De toutes façons si des personnes ne jouent que de nuit qu'elles ont le potientiel pour prendre la relique je leur offre ma bénédiction.

Les joueurs de jour ont les même droits que les joueurs de nuit.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
autant je suis d'accord avec le reste autant la...

ligne colère du clerc? sisi c nul. résultat un clerc , point de vue actif dans un groupe il fait on va dire le 1/3 de ce qu'un healo peut faire.
Chaman ca a un apport enorme en groupe aussi (roots et maladie.. surtout maintenant que les tanks sont redoutables en rvr.. ca change tout)
si tu consideres des soins comme secondaire (bah oui, puisque selon toi ca represent tout juste un tiers) pour un clerc/guérisseur, c'est qu'il y a un pb qq part
Citation :
si tu consideres des soins comme secondaire (bah oui, puisque selon toi ca represent tout juste un tiers) pour un clerc/guérisseur, c'est qu'il y a un pb qq part
soin c'est important certes mais quand tu vois que le healo en plus de ca il:
mezz /ae
stun /ae
root
amnesie /ae
demezz
célérité

le clerc il.. soigne soigne soigne stun /single
Citation :
Provient du message de Assurancetourix

le clerc il.. soigne soigne soigne stun /single
t'a oublier le mini Pbaoe Mez du clerc :x
sinon il buff comme un pti fou aussi
sinon je persiste a crire que la ligne colere quand y a 2 clerc est pas si inutile que ca
le PBAE mez est dans la ligne esprit (donc mega resisté ou réduit) en ligne de spé smite, a la limite, il aurait été intelligent de le laisser tel quel, mais en instant ligne esprit avec une portée analogue aux autres instants, ca aurait incité les clercs à developper cette ligne.
Citation :
Provient du message de Olfufu
Sérieux mid tue le rvr la

Odin zone morte, Emain zone morte, HW c trop loin

Donc bon je demande a tous les alb/hib de changer de serveur

Comme ca Mid pourra se réjouir d'être les maitres du monde

Deja tourner a 4FG stick sur Emain alors qu'en face ya personne c assez ridicule :bouffon:

Allez amis Alb/Hib boycottons le serveur Ys :bouffon:
Agree avec ca et pourtant je suis mid.

Mais avec un peu de chance vous tomberez sur des ptits grps solo (malheuresmenet pour vous des grp fixe lol)

Je fais confiance aux hauts rang pour nous tuer, et souhaite bonne chance aux plus petits =)
Provient du message de leNabo
t'a oublier le mini Pbaoe Mez du clerc :x
sinon il buff comme un pti fou aussi
sinon je persiste a crire que la ligne colere quand y a 2 clerc est pas si inutile que ca
Le Mez de clerc spé. soin est de 9 secondes, mega résisté, en PBAE (avec un rayon ridicule) donc au CaC Avec un super timer de 5 minutes.
Un clerc spe soins buff jaune en buff spé.
Citation :
Provient du message de Falkynn
instant stun et mez des healers sont timer a cb, si ils ont un timer?
15 minutes pour le insta stun, il me semble, mais je ne jurerais pas
[QUOTE]Provient du message de Olfufu
[i]Je suis d'accord mais donne moi l'intérêt de bus et de frag a 40 vs 8 ou est le challenge ?

MDR un albionnais qui dit sa...A 40 sur 8 nous on a encore de la marge vous c 80 sur 1..

MDR un albionnais qui dit sa...A 40 sur 8 nous on a encore de la marge vous c 80 sur 1.. [/i]
Hum .... ta pas du rvr bcp c derniers jours
Citation :
Provient du message de leNabo
ce qui faut pas entendre des fois...

donne moi les classes Mid qui sont + fun a jouer solo et grouper que celle d'Albion stp ?

c du kiff kiff si tu prend la peine d'y penser mais chacun voit midi a sa porte

nan serieux, je voit pas pourquoi les classe Mid serai mieux que les classe Albionnaise , loin de la..mauvaise foi quand tu nous tient

le probleme d'Albion proviens de leur agencement de groupe ou de leur maniere de jouer mais surement pas des classe Mid qui sont mieux.
Ou tu vois dans mon post que je parle de puissance.
Si pour toi classe fun = classe puissante, c'est clair pas besoin de lire mon post il te concerne pas.

Je parle aussi des 50 lvl a faire en pve et non pas que du rvr.

Apres mes quelque reroll sur Mid (lvl 37 actuellement) c'est ce qui ma frappé sur le royaume.

Je me met a la place de quelqu'un qui decouvre le jeu : je vois des persos se transformer en ours, toutes les classes a part les magos porter arme 1H ou 2H a volonté, un archer avec son animal de compagnie, un tank qui lance des eclair avec une skin enorme.

Si je reprend la description du cotés roxxor :
-le zerk qui se transforme : bof il est nerf
-1H et 2H a volonté : bof c'est mieux 2 spec differente
-le chasseur avec son pet : bof les archer c'est weak (joke hein )
-le thane avec ses eclair : bof ca sert juste a peter les mezz

Beaucoup ont oublié le cotés decouverte du jeu au fil du temps, le petit nouveau qui vient decouvrir le jeu il s'en fou un peu de savoir qui rox, qui a les reliques, il veux juste un royaume agreable . Et sortie du paysage un peu triste, Mid je trouve Mid le plus sympa cotés animation des classes.

Citation :
Provient du message de Altena
Bisarre je suis sur Mid et je vois très rarement 4FG stick à par pour répondre à une autre mass
Tu as deja été sur HW du temps des 3RK force sur albion ?
Parcque 4fg Mid en stick c'etait dans les soirée calme.
Bon c'est vrai c'etait 4 à 6 fg Mid pour contrer la mass de 2 ou 3 fg Alb

Citation :
Provient du message de lafamine/retraite
pour ma prt , je penses quand meme que ce florilege de flam et de ouin ouin sont une preparation mentale qui donnerait une " legitimitée " a des attaques nocturnes , personnellement je n'en serais aucunement surpris

c'est dommage de donner une image aussi negative d'un royaume qui comptent autant de personnes sympathiques quand meme
Donc il etait normal de donner une image aussi négative d'albion car y'a aucune personnes sympathiques.

Je pense que tous les flam/troll que l'on trouve sur ce post contre Mid est juste destiné a ceux qui sont venu falmer albion depuis quelque temps.

On nous rabaché sans cesse : Mid on a jamais rien eu a se reprocher, on fait de belle bataille, c'est pas comme albion qui vient attaquer quand y'a personne, qui defend pas sa zf, qui bus sur emain ....

C'est juste le retour de baton acte 1

Le retour de baton acte 2 je ne pense pas vraiment a une attaque reveil, mais juste a un rassemblement de mass au tp sur odin avec une tres forte possibilité de crash serveur vu les personnes en presence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés