[Ys] Video Conquest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
J'ai dis où que je critiquait les groupes de sauvage ? Vous groupez comme vous voulez, perso je m'en tape, nan se qui me derange c'est de voir des mecs qui jouent très mal ( parce qu'à part assist et lancer ses selfs buff je vois pas se qu'ils font ) gagner tout de memes les combats, c'est comme si tu voyais un groupe d'Hib avec 2 moon qui pbae ds le vide, tu trouverai sa normal qu'ils te tuent ? moi pas.
Weezy tout les groupes sont comme ca maintenant des qu'il y a une video Rvr sur des groupes optimisés c'est la même chose :x

Buff => Assist => Tapé, le problème c'est que pour faire des rp ( ) y'a plus que ca a faire :x

Et les groupe Hib pbaoe c'est pas mieu de revenir dans le pbaoe avec les enemi en stick pour qui se le prenne c'est Anti Jeu au possible enfin bon moi je dirais..... Vive Daoc ... comme ca suxx ...
J'ai du mal a voir une grande difference de gameplay entre la "methode assist" et la "methode pbaoe" tout de meme ( a non ya un bouton en plus, purge de grpe ).

Quand a dire que meme en faisant n'importe quoi l'asssite permet de gagner c'est faux il suffit de voir la difference entre l'assiste d'un grpe composé au tp et celle d'un groupe dont les joueurs on l'habitude de jouer ensemble, c'est pas la meme chose
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Weezy tout les groupes sont comme ca maintenant des qu'il y a une video Rvr sur des groupes optimisés c'est la même chose :x

Buff => Assist => Tapé, le problème c'est que pour faire des rp ( ) y'a plus que ca a faire :x

Et les groupe Hib pbaoe c'est pas mieu de revenir dans le pbaoe avec les enemi en stick pour qui se le prenne c'est Anti Jeu au possible enfin bon moi je dirais..... Vive Daoc ... comme ca suxx ...

enfin c'est pas pour defendre hib mais la tech du pbaoe pour etre efficace et bien joue et plus delicate a mettre en place que assist sauvage celerite hein
Citation :
Provient du message de Howlingstar
enfin c'est pas pour defendre hib mais la tech du pbaoe pour etre efficace et bien joue et plus delicate a mettre en place que assist sauvage celerite hein
Alors la je pense que tu peux rajouter IMO.

Par ce que c'est totalement faut, seulement c'est pas obligatoirement les dmg dealers qui doivent bien jouer pour gagner, et c'est encore plus vrais sur Mid.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Coucou les conquests
On vous voit souvent sur hadrien en ce moment et c'est un plaisir de vous rencontrez et de vous affrontez.
Je DL pas la vidéo ( nerf 56k ), au niveau de l'assist rien à dire les 3 sauvages qui tapent en même temps ca fait très très mal, la seule chose c'est que peut être dès fois vous ne choississez pas la cible la plus judicieuse.

Le débat concernant le sauvage en assist bah ayant jouer pas mal de temps sur hib, ils utilisent la compo de loin la plus efficace contre hibernia, mais qui à mon sens sera plus limiter contre alb la ou une compo type spirit avec un PBAE avec une bonne garde en plus des tanks en assistent sera beaucoup plus efficace contre albion.

Sinon pour le reste bah y a surement des défauts a votre facon de jouer comme tout le monde, vous profitez de la puissance de certaines classes midgardiennes bah je vous pas pourquoi ils se géneraient, mid a des classes très puissantes, hib et alb des RA vraiment très fortes aussi il suffit juste de cliquer dessus je vois pas non plus en quoi c'est dur à utiliser pourtant ca peut faire pencher totalement la balance du combat.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Fulana
Alors la je pense que tu peux rajouter IMO.

Par ce que c'est totalement faut, seulement c'est pas obligatoirement les dmg dealers qui doivent bien jouer pour gagner, et c'est encore plus vrais sur Mid.
bah comme je me prends pas pour dieu je rajoute pas IMO je post sur un forum donc tous les messages sont IMO a moins que tu ne crois etre dieu.

Maintenat tu as oublie IMO (donc IYO c'est completement faux) aussi j'ai joue les deux a haut rang et justement les dommage dealer (cad 5 personnes) ne sont pas obliges de savoir jouer il suffit juste qu'ils assist stick sprint le lead qui sachent chosir ses cibles (et trouver le healer ou les mages sur alb et hib cpas complqiue par rapport a mid). Maintenant oui le shamann doit etre top et les healer correct mais les healer ont aucune classe en robe a soigner donc de suite ca facilite les choses.

en comparaison sur hib la tech est plus evolue le Domage dealer est en robe donc bcp plus facile a abattre et la tech combine bcp plus de t'ech plus ou moins difficile que juste assist enfin voila.

Et en ce moment je ne joue ni lun ni lautre donc me taxer pas d'etre partiale (je joue alb).
Pas d'accord, la tech Hib est vielle comme le monde et Healer même des classes en tissus quand on est assuré d'avoir une BT 6s dans son groupe c'est pas pareil que quand on se repose seulement sur les Heal.

Si tous les tanks s'assiste pour tuer les classe en face, comment reçoivent ils des Heals si les autres ont l'idée absolument génial d'aller taper les soutiens de ton groupe ? Tu connais la porté des sort de célérité et de regene endu ?

Si je fais le résumé comme toi sur la tech Hib : spamme de PBAoE quite à MOC, et dés qu'il n'y a plus personne dans le champs Debuff + DD. Et les classes de soutient son intouchable puisque dans le champs du PBAoE .
Résumé comme ça c'est facile hein .

Pourtant non ça n'est pas facile, ni d'un coté ni de l'autre . C'est toujours un peut facile de se prendre pour "le meilleur" en mettant ses défaites sur le dos des classes adverses "overpowered" , d'ailleurss je rappel que les changements pour le sauvage sont mineurs, et qu'après tests on vois presque aucune difference.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Fulana
Pas d'accord, la tech Hib est vielle comme le monde et Healer même des classes en tissus quand on est assuré d'avoir une BT 6s dans son groupe c'est pas pareil que quand on se repose seulement sur les Heal.

Si tous les tanks s'assiste pour tuer les classe en face, comment reçoivent ils des Heals si les autres ont l'idée absolument génial d'aller taper les soutiens de ton groupe ? Tu connais la porté des sort de célérité et de regene endu ?

Si je fais le résumé comme toi sur la tech Hib : spamme de PBAoE quite à MOC, et dés qu'il n'y a plus personne dans le champs Debuff + DD. Et les classes de soutient son intouchable puisque dans le champs du PBAoE .
Résumé comme ça c'est facile hein .

Pourtant non ça n'est pas facile, ni d'un coté ni de l'autre . C'est toujours un peut facile de se prendre pour "le meilleur" en mettant ses défaites sur le dos des classes adverses "overpowered" , d'ailleurss je rappel que les changements pour le sauvage sont mineurs, et qu'après tests on vois presque aucune difference.
je n'ai pas parle de defaite ni de victoire contre quiconque...heinh me prete pas de propos que je n'ai pas eu c'est bien dassist sur les heal adverses mais maladie en instant (ou en cast) voir root (inst ou cast) du shaman fait que tu seras plus rapide en tant que heal pour t'en sortir et comme en general tu as deja purge linstant mez du healer tu peux plus purge le maladie snare et au cas ou le heal se fait ratraper reste tjs un dernier petit insta stun pour reprendre de lavance... et derriere ton mage se fait bishoot par un sauvage (donc avec une bonne assit il meurent quasi en instant)

maintenant je trouve que les deux techs se valent dans des mains de jouers experts mais que des joueurs moyen voir novice auront plus de facilité à appliquer le methode mid que hib. Encore une fois je penses que tu la prends un peu a coeur cette phrase je ne dis pas que les joueurs qui jouent assist cele sont tous des weaks au contraire meme ya des jouers formidables sur ce schema (levia par exemple et d'autres) mais juste que pour un joueur novice i lest plus facile d'appliquer avec efficacité la tech mid que hib.

et que viennent faire les changements pour le sauvage dans lhistoire ? Le sauvage est bie ncomme i lest c'est la combo cele qui est nefaste et elle va etre remodelé d'une facon ou d'une autre dans un avenir proche. Enfin en france y a encore le temps pour ca.

bon sinon jaime bien tes smileys mais ne sont ils pas inutiles quand tu parles de technique de jeu ? on dirait que t'es tout excité

Edit pour complement dinformations juste : a partir de toa vous pourrez avoir des items avec de la hate dessus et qui se cumule) certains de ces items ne marchent qu 'en pve (contre animaux par exmple) mais d'autres marchent en rvr. En echange donc d'autres stats ou alors en completant avec des gros bijoux et qq pieces Sc surcharges on pourra avoir des Ma HAST ou des proto lance avec 40 % de hate permanente sur eux (apaprement et je dis apparement il n'y a pas de cap sur la hate items à part le cap a 1.5 secs). Les sauvages garderont alors lavantage de ne pas devoir sacrifier des resist ou des stas pour de la hate mais disont quils ne seront alors plus les seuls a taper a 1.5 secs avec une arme de base a 5.8). Si cela s'avere efficace els groupe clercs MA hast risquent de devenir extrement bourin parce que ma hast qui tape toutes les 1.5 secs + BOF + SOS + Barricade ca veut devenir un peu hard a tuer et surtout un peu hard pour pas se faire tuer. Attention toute chose sur toa est sujette a caution c'esttout recent.

voila quelques sources pour ceux que ca interesse :

http://vnboards.ign.com/message.asp?...925&replies=14

ou encore

http://vnboards.ign.com/message.asp?...228&replies=11
Lol,

Ben je n’ai qu’une chose à dire, je DL la vidéo et je regarde avec intérêt vos exploits. En ce qui concerne les critiques sur ce forum ne faites pas gaffe, ceux qui critiquent sont ceux qui généralement n’en ont jamais fait ou se prennent pour des roxxors refoulés. Ok avant vous étiez plusieurs Fg à farmer, mais je pense que le niveau conquest s’est bien amélioré, et pour cela je vous dit bravo. Vous n’êtes pas les meilleurs, mais vous n ‘êtes pas les moins bons non plus, et merci pour la video, moment de détente au bureau ça fait du bien. J’espère qu’on voit Farmos !

See you IG.

Sharpei
.......
Perso ca va surment passer pour un message d'aigri mais m enfou je v quand meme dire ce que j en pense =>

Le jour ou je verrais + souvent les conquest a 1fg plutot que minimum 2fg stick et le jour ou je les verrais continuer a jouer en fg malgré leur defaite contre d autre full groupe alors peu etre j irais dl une de leur video.....

Pour le moment tu inc a mmg vers 10h-11h sont tres souvent la a une 12ene......tu remporte le match et ils reviennent a 2fg.....

Voila mes impressions....
Citation :
Provient du message de Howlingstar
...
Moi je pense pas, a mon avis la tech PBAoE est bien plus facile pour des joueurs pas trp experimenté se battant contre d'autres pas trop expérimenté.

Rammener les sticks dans un PBAoE (plutôt 2 d'ailleur) c'est le meilleur moyen de tuer rapidement un groupe de joueur moyens.
Bien plus (IMO ) que les tanks en assist qui necessitent un bon choix de cible, de s'écarter justement de ces PBAoE, des joueurs de soutient très bons (ce que tu dit sur le chaman est vrais même si il n'a d'autre instant que le PBAoE maladie, encore faut il le jouer bien, c'est loin d'être évident, je suis un chaman et ma spé ne me donne aucun instant d'aucune sorte).

Donc chacun son point de vue, mais c'est un peut comme dire que le seul "skilled mode" c'est le 8vs8, c'est stupide, jouer autrement ne veux pas dire qu'on est "no skill" ou "newbie".

Rien à voir mais :
Perso la phrase de Algoris me choque : ça sous entends qu'il est interdit de jouer ensemble alors qu'en plus on est dans la même guilde ?? Bon sang mais vous êtes bien sur qu'on joue au même jeux .
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
juste pour dire :
t'es trop fort Spriite ! le seul druide en epic avec bouclier et tout le train train qui se fait aggro par personne au plein milieu d'une baston..
ça c'est un bon firbolg furtif ^^
sinon, jcomprends quand sevenn grogne contre les sauvages, vous lui bousillez bien vite ses 2400 pdv alors qu'il est en SC écaille avec un bon gros bouclar de galla rang 7Ljsaipucb maitre blocage/parade etc.. pis les ablatifs .. enfin bon, pauvre sevenn il doit bien déprimer avec vous, en plus que l'OM gagne pas un seul match.. enfin ça tfaçon c'est pas nouveau

bon bref, à bientôt sur les champs de bataille
__________________
Ukien,
Officier Serres de Morrigan
Ranger Lurikeen et empenneur à ses heures
Talking
Citation :
Provient du message de dontyounopompedop
d ab j ai pas l esprit critique mais la voir un nain qui court partout j ai l impression de regarder Fort Boyard


p.s : y en a qui font des vidéos pas seulement pour montrer qu'ils roxent

en cours de dl
Citation :
Provient du message de Fulana
ah bah vla deja c'est plus pose comme opinion (ca change de la phrase non c'est faux !!) chacun son opinion et ca vient peut etre ausis du style de jeu moi j'en ai un toi un autre ce qu iexplique la difference de vue sinon j'ai edité le message pendant ton ecriture pour y rajouter un truc marrant sur les futurs groupes deja appaeles le ALBceleasssit

sinon bah ou ichacun joue comme il veut et bon c'est dur d'evoluer a un groupe on y prend du plaisir ou pas il ne faut critiquer ni ceux qui font du bus ni ceuix qui font 8VS8 en revanche sont critiquable ceux qui ne font que l'un sans essayer lautre et qui critiquent.
Tut a fait d'accord avec toi

D'ailleur moi je fais du 8vs? avant le repas et du Bus après !!!

J'avous je prefère le bus , mais l'autre est marrant quand même et y'a aussi de très beaux fights , le 8vs8 ça élimine trop le "RvR" (prise/defense de fort) à mon goût et se repose trop sur les RA aussi je trouve .

On joue en Tank assist (sans aucun sauvage) nous aussi, et si on arrive à descendre à peut pret n'importe quelle groupe, il nous arrive aussi de merdouiller et de se faire descendre rapidement .

C'est vrais que ct pas franchement argumenté mon premier post !!
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Fulana
Tut a fait d'accord avec toi

D'ailleur moi je fais du 8vs? avant le repas et du Bus après !!!
bah tout depend du bus en fait faire du bus avec des gens qui savent jouer en wipage de fort d'une autre masse ca peut etre grisant
alors je vais juste repondre un truc, comme quoi le sauvage va etree remodelé soit disant dans un avenir proche sous entendu au niveau des stacks des hastes.

Dis toi que si mythic nerf sa, il devront aussi nerfer le principe du stack cadence +celeriter du healer hors si il le font ou serait l'interet de se spé buff? Et quel serait l'interet du self haste du sauvage si il etait moins bien que celui du healer?

Beaucoupe de gens pensent que c'est seulement le sauvage qui est capable de taper super vite grace a son buff, alors qu'en fait un zerk avec la celeriter du healer+cadence tappera tt aussi vite.
plop

je dl mais avant meme de voir la vidéo je trouve que certaines réponses sont assez dures et denotent d'un esprit pas tres coolax
j att les videos de tous les critikeurs lol
Citation :
J'ai dis où que je critiquait les groupes de sauvage ? Vous groupez comme vous voulez, perso je m'en tape, nan se qui me derange c'est de voir des mecs qui jouent très mal ( parce qu'à part assist et lancer ses selfs buff je vois pas se qu'ils font ) gagner tout de memes les combats, c'est comme si tu voyais un groupe d'Hib avec 2 moon qui pbae ds le vide, tu trouverai sa normal qu'ils te tuent ? moi pas.
mais oui ils jouent très mal.. meme que c'est pour ca qu'en face tout est mezz et que les soins arrivent sans soucis . Forcement on voit le boulot d'un TANK offensif alors ouais a part lancer ses buffs choisir la bonne cible et assist il a pas grand chose a faire hein, j'appelle pas ca mal jouer.
Viens jouer le role d'un soutiens (healo chaman ou odin) dans ce genre de groupe et revient nous parler de tes exploits semi afk une main dans le dos tiens
Cool pour un groupe guilde non optimisé ce demerde bien
ce qui critique sont jaloux... zont du tellement defois se faire tuer par nos tit conquest ... et blablabla on est pos jaloux ils sont weak....bha ..;ce que ej vois ds la video ds les combat il meurt pos souvent et choisice les bonne cible..les healers etc font leur boulo tranquilou...
VIVE MYD YS



-----------
Hib mode easy
MYd mode medium
Alb mode Hardcore

quel niveau voulez vous?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés