[Ys] Video Conquest

Répondre
Partager Rechercher
Tu preferes qu'on parle de la vidéo ou du niveau de jeu ? Nan parce que franchement sans vouloir t'offencer je sais pas lequel des 2 je trouve le plus nul, je comprend mieux pourquoi vous vous buffboté, le seul fight qui aurai put etre marrant ct contre des Hib mais masse mid est arrivé :/ Dommage ct marrant de vous voir taper à 2 sur Sevenn avec son druide meme pas 1 mètre derrier lui
Citation :
je comprend mieux pourquoi vous vous buffboté,
heu mdr quoi ... a 95% du temps on a tout juste un double buff jaune par personne ... donc heu les reflections comme ca bof

ba oui ca arrive souvent les prob d'assist , encore aujourd'hui a taper un palouf alors que le clerc heal tranquillou derriere , ou tous sur le moine avec le sorcier qui est derriere a se gaver ...

ps : on est pas tous les roxxor supreme qui font jamais d'erreur désolé
90% de la video vous fightez contre des albs.. en plus des groupe fait tp .. sont ou les fights contre les hibs ? a chaké fois k'on voit Hib y'a un otre grp mid en help voir 2 ...... bref...

j'edit ca en vaut meme pas la peine
Citation :
Provient du message de Rhaec / Kainday
j'edit ca en vaut meme pas la peine
J'ai pas vu ta réponse.. et je vois pas ce que je dis de mal je constate ce que j'ai vu sur la vidéo c tout , ou alors tu préfere que je te dise que c t de beau combat contre des grp alb pas equilibrer? ya un beau fight c a AMG les 2 grp alb .. mais encore les povres alb savaient pas trop quoi faire ..
Ca manque de fluidité :/ Sinon le jeu en assist est bon mais le plan est restreint cad que l'on te voit toi toi et encore toi. Dans un grp les vidéo rendent mieux pour un healeur ou mago .
Spn, il n'y avais rien de mechant ds ma reponse , mais j'avais rien a ajouter, et j'approuve ce que tu a dis, mais les Hib on les fait pas venir en claquant des doigts.

Citation :
Ben franchement ... =)
C'est cool vous avez 3 sauvages en assist ...
Une fois le sauvages nerf tu va faire quoi de ce groupe ?
genre le zerk a etait nerf , j'en vois toujours autant , et sont pas weak comme certains le pense...
qu'il y ai un nerf ou pas ca changeras rien ... de plus ce n'est pas un groupe fixe ... des fois ya 2 zerk , des fois y a 3 sauvage , des fois y a que des guerrier éwé.

c'est une premiere video. (tu sais on est pas obliger de faire des video pour faire voir qu'on est ubber ... sisi ca arrive ... ca montre peut etre quelque chose de simple et banal mais tu peut toujours essayer en faire autant.)
(tu as le droit de critiquer c'est sur ... mais les reflections comme ca quoi ... si tu crois que le simple fait d'avoir 3 sauvage (ds ce cas la) en assist ca fait tout , je t'invite a venir sur Mid ... )

ps : sinon il est vrai que la qualité est mauvaise
Je demande qu'a voir en 1.65
( Pour info avant nerfé berzerk en rage je prenais 700-900 de dégât, now c'est 400 max )

Sinon pour en revenir au sujet principal, vi la vidéo est bien filmée mis a part que la laggouille un poil
Citation :
si tu crois que le simple fait d'avoir 3 sauvage (ds ce cas la) en assist ca fait tout , je t'invite a venir sur Mid ...
Ben qd je vois que meme en tapant sur des tank vous arrivez à gagner, je vois que ca ou le BB
Citation :
Provient du message de Belicima
Ben franchement ... =)
C'est cool vous avez 3 sauvages en assist ...
Une fois le sauvages nerf tu va faire quoi de ce groupe ?

Bref
Sa va pas duré sa
c'est vrai que le sauvage va prendre chère en nerf et alors pour sa que tu arrête de joué un perso ?

Mais en même temps tu joue sur hib tu sais pas ce qu'est un nerf
(oula le ouinouin que je viens de faire)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés