[Ys] Video Conquest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
On prend 2 druides, vous pouvez pas prendre 2 chaman ? Je sais pas compter ? Ah ben tu m'explique pkoi je vois au moins 1 autre FG de personne qui ne sont pas groupé avec Ceriel ? suffi de regarder les couleurs au dessus de la tete, mais si je ne sais pas compter toi tu as peut etre des problème de vue non ?

Y a un add de Mid c'est pas un reproche mais pas de quoi etre content de ce fight voila tout ( en terme de qualite de jeu encore une fois ).
On prend 2 druides pourquoi vous prenez pas 2 chamans ?? mais rofl c'est une high rank qui dit ca.....ca devient dur Hib Ys la vraiment dur dur ....

.Une reponse possible : parce que le druide = main healer = spread = fonction active essentielle a la survie du groupe.

alors que chaman = main buff, healer tout pourri et doteur/rooteur(sert a rien d'avoir 2 rooteurs surtout que les magos peuvent deja t'aider a gc)

Viciousdot Chaman Elding Herra Spirit
Mouais, bah franchement sur la vidéo le lag est très génant ca gache vraiment tout.
Sinon il y a quelques fights sympa a regarder avec des Alb anémiques c'est toujours marrant mais c'est pas extraordinaire, ca manque cruellement de fight plus arraché je trouve c'est dommage. Sinon j'aime bien la partie ou vous venez nous kill 4 fois de suite en bas du tp Alb alors qu'on est a peine rez c'est terrible, 4 wipes en 2 min sur 6 Alliance ou j'étais le seul healer (Moine) plus les types qui viennent nous rez, tous en MdR avec 50% de life maxi ... Je sais pas si c'était vraiment a mettre dans la vidéo.
Je dirais pour finir, bonne chance pour la suite continue a faire des vidéos avec ton groupe en espérant qu'elle soit plus "équilibré" et surtt avec moin de lag

A plus in game les Conquest.
Lol je te le fais pas dire kanzeon.
Encore je comprend que ca vous ai amusé de nous boucler quand on avait 10% de life mais pour mettre ça dans la vidéo faut avoir du culot... Vous avez au moins eu le mérité de faire déco le merco du groupe qui en avait plus que marre de se fzire tuer 5 fois de suite avec 10% de life, /Clap
Citation :
Provient du message de Armalis
Lol je te le fais pas dire kanzeon.
Encore je comprend que ca vous ai amusé de nous boucler quand on avait 10% de life mais pour mettre ça dans la vidéo faut avoir du culot... Vous avez au moins eu le mérité de faire déco le merco du groupe qui en avait plus que marre de se fzire tuer 5 fois de suite avec 10% de life, /Clap
moi j'aime bien ce passage zete que 8 :x

sinon c'est vrai que chain kill des rez spa vraiment les baston les plus extraordinaire que j'ai jms vu
Citation :
mais voila jouer avec un chaman afk au TP on a pas trop l'impression que vous jouez pour le fun bien au contraire ( venez pas me dire le contraire franchement ca me ferai marrer ).
Au cerveau d'huître qui a eu l'intelligence de sortir cette connerie : le BB n'est présent que dans 1 seul combat dans toute la vidéo hein, sinon les buffs viennent du chaman groupé avec nous

Et quand à grouper 2 chamans, car c'est soit disant pareil qu'un druide, je t'engage à essayer les soins du chaman, après on en reparlera ...

Nan mais c'est impresionnant de connerie que d'entendre ça ...
Rofl vous laissez pas avoir ! Ne voyez vous pas la propagande mid ?!
Apres la video de spirit celle des conquest .... il essait de nous faire croire qu il n'y a que des jolies healeuse dans tous les groupe mid ^^

Ressortez nous loengrin qu on voit a quoi ressemble reelement un healer mid
Citation :
Provient du message de arkaels
Rofl vous laissez pas avoir ! Ne voyez vous pas la propagande mid ?!
Apres la video de spirit celle des conquest .... il essait de nous faire croire qu il n'y a que des jolies healeuse dans tous les groupe mid ^^

Ressortez nous loengrin qu on voit a quoi ressemble reelement un healer mid
Euh... Edenae ??
sympa la video ceriel , bravo aux conquest malgrer ce que je pense de qq un d'entre vous ( je sais c hors sujet )

bravo chouette video on en redemande
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Bravo pour la vidéo ,elle rend bien (surtout la zik en fait )
Sinon c vrai que le sauvage a quand mm un pb ...
Enfin gg a vous .

PS : Dsl Ceriel la fois ou on s'etait fait comprendre sur emain que on allait se duel pépère ...quand un super grp a tout foiré ...dsl

A bientot sur la pelouse hibernienne ou ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés