[Ys] Video Conquest

Répondre
Partager Rechercher
Ou est l'interet de la video aucun beau combat, vous passez votre tps a tué des alb entre 1L et 3 ou 4L maximum.... Vous asistez maladroitement sur des tank et je trouve que votre jeu est plutot confus ^^ fallais mettre les moment aussi ou vous bussé a 2 fg guilde buffboté ca aurais été mieux non ?
heuu helldorn

ta pa du lire toute le post .. on a di 100 foi ke careil a filmé une aprem comme ca pour testé .. si il avé voulu mettre ke des bo truc il auré suremen pa u de mal ..
tu critik mé je me demande ce ke ca peu bien donné TOI ds une vidéo a mon avi il y a moyen de bien se maré
Citation :
Provient du message de Lynz / Spn
90% de la video vous fightez contre des albs.. en plus des groupe fait tp .. sont ou les fights contre les hibs ? a chaké fois k'on voit Hib y'a un otre grp mid en help voir 2 ...... bref...
... ...
Citation :
Provient du message de helldorn
fallais mettre les moment aussi ou vous bussé a 2 fg guilde buffboté ca aurais été mieux non ?
lol toi t'es encore plus bouffon que tout les autres trop mdr la

Frustré spotted
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
En général je n'ouvre pas ce type de post mais ma guilde m'a dit d'aller voir Spriite notre druide furtif.
Je reconnais que c'est lolesque
plutot druide furtif manchot tu devrais dire car comme vous le dites il est pas aggro et son groupe meurt kan meme clair que c'est lolesque
Apres avoir vue la video puisk j'ai pas u le chance d'y etre, je voi qu'une chose c'est que toute l'apremidi les groupe a utilisé un seul collier pour emain ct en fin de journé quand ils on mangé un bus Alliance.

Alors comment c'est possible de pas etre wipe kan on joue si mal que nous et a 1 groupe surtout puisk pas assez de connecté pour faire notre ubber porte avion avec nos 10 membre connecté(et je ne compte pas les BB puisk vous qui etes sur les autre realm vous savez cb y en a) au heure de pointe et les week end

Ensuite agree Madri sur le druide ki est pas agro et qui laisse mourir son groupe.

A++ ds le bus les roxxor et roxxeuses
Citation :
Provient du message de Madrigan
plutot druide furtif manchot tu devrais dire car comme vous le dites il est pas aggro et son groupe meurt kan meme clair que c'est lolesque
Mad je t'aime bien mais y a au moins 2 fois plus de mid ( BB ) que d'Hib à ce moment là
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Mad je t'aime bien mais y a au moins 2 fois plus de mid ( BB ) que d'Hib à ce moment là
dsl de pas avoir 3 ovates pour buffer et dsl aussi que tu saches pas compter ^^
Citation :
Provient du message de Altena
c'est vrai que vous êtes pas fort bas rang et ne tué personne et que votre technik Pbae ne marche pas
J'ai pas dit ca, j'ai dit que la situation que tu décris n'arrive jamais. Et je parle par experience :>
Citation :
dsl de pas avoir 3 ovates pour buffer et dsl aussi que tu saches pas compter ^^
On prend 2 druides, vous pouvez pas prendre 2 chaman ? Je sais pas compter ? Ah ben tu m'explique pkoi je vois au moins 1 autre FG de personne qui ne sont pas groupé avec Ceriel ? suffi de regarder les couleurs au dessus de la tete, mais si je ne sais pas compter toi tu as peut etre des problème de vue non ?

Y a un add de Mid c'est pas un reproche mais pas de quoi etre content de ce fight voila tout ( en terme de qualite de jeu encore une fois ).
Citation :
Mais venez pas nous demander notre avis si vous le voulez pas

ben effect self, tourné par un guerrier, la camera ne tourne pas donc on ne voit pas grand chose des bastons
weezy le dis clairement )
Citation :
On prend 2 druides, vous pouvez pas prendre 2 chaman ?
Il y a besoin de te dire que le chaman n'est pas le soigneur principal de Midgard ? Juste comme ça
Citation :
Y a un add de Mid c'est pas un reproche mais pas de quoi etre content de ce fight voila tout ( en terme de qualite de jeu encore une fois ).
Encore une fois tu as rien compris , est ce qu'une seule fois on a dit oué on rox on est content d'avoir wipe les hib blablabla la prochaine fois que ceriel voudra des conseils pour faire une vrai video on en postera une ou tu cs avec alysta ou croch on moins on entendra pas autant de debilité
Citation :
Encore une fois tu as rien compris , est ce qu'une seule fois on a dit oué on rox on est content d'avoir wipe les hib blablabla la prochaine fois que ceriel voudra des conseils pour faire une vrai video on en postera une ou tu cs avec alysta ou croch on moins on entendra pas autant de debilité

Citation :
donc voila j attend vos réflection pour me dire quoi faire mieux pour la prochaine
Citation :
mais t'as un cerveau d'huitre ma parole il t'as pas demander de critiquer son style de jeu mais de lui donner des conseil pour sa video tu vas le comprendre kan lol

gros pixel la camera ne tourne pas donc on ne voit rien mais ca je l'ai deja dis, mais tu as un cerveau d'oursin ma parole ?
Citation :
gros pixel la camera ne tourne pas donc on ne voit rien mais ca je l'ai deja dis, mais tu as un cerveau d'oursin ma parole ?
il dit qu'il voit pas le rapport
Citation :
\o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés