[Ys] Video Conquest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ceriel NisurA
Algoris on es tjr 1FG en moyenne quand on revien a 2FG c kon c f wipe 2 ou 3 fois a la chain par 2FG mini en face

Donc avant de dire que l on bus renseigne toi bien
Pas besoin de me renseigné ....
Ceux qui me connaissent savent que je passe ma vie en rvr et votre embleme ne passe pas innapercu....

Tu peu en dire ce que tu veux je constate juste que les conquest sont bocou + souvent mini 2fg qu en fg simple que ce soit en matiné ou + tard....

Et pareil quand ils se fond battre en fg vs fg tu peu etre sur qu ils vont ce repointer a 2fg le tp suivant et traquer le fg en question......(constaté a mainte reprise et d ailleur qq1 fait allusion a votre habitude de jouer la carte "superiorité numerique" + haut dans ce post meme si il assure que ca a tendance a changer....perso g pas vu ca mais ca fait 3-4 jour que je joue pu de trop)

Pour ma part a chaque fois que je vois votre embleme ce pointer il est toujour en 12 a 16 exemplaire minimum a toutes heure meme quand emain est presque desert......
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Navrante apologie du bus
surtout qu'on est 8 durant l'intégralité de la vidéo.

Moralité : quand on a même pas pris la peine de mater la vidéo, on ferrait mieux de pas l'ouvrir.

edit :

pour la personne qui a dit ça ( flemme de chercher qui )

Citation :
parce qu'à part assist et lancer ses selfs buff je vois pas se qu'ils font
tu ferais mieux de tester un peu sauvage, tu verras qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire en RvR. Ou alors, j'ai pas encore trouvé ...
surtout qu'on est 8 durant l'intégralité de la vidéo.

Moralité : quand on a même pas pris la peine de mater la vidéo, on ferrait mieux de pas l'ouvrir.
Vive le second degré :x La prochaine fois je mettrai un gyrophare.

(Au fait je l'ai matée la vidéo, et j'aime pas la musique.)

Et un petit conseil pour votre prochaine vidéo : la correction gama est votre amie. Parce que là les combats de nuit sont presque indiscernables ; sur écran large ça donne une soupe de pixels du plus mauvais effet.

[EDIT]

Citation :
Provient du message de Shenisha / Anenisha
dsl mais après 4 pages de critiques, fondées ou non, l'hironie me passe légèrement au dessus de la tête.
L'eaurtaugrafe aussi visiblement :x
dsl mais après 4 pages de critiques, fondées ou non, l'ironie me passe légèrement au dessus de la tête.

edit : pour te resituer le contexte, c'était une après midi où on s'amusait bien et où qql a sorti, pour rire, " tiens on devrait filmer nos conneries". Manque de bol, Ceriel l'a pris au mot et l'a fait. C'est une vidéo fait à la va-vite d'une après midi où on s'amusait comme des fous, c'est pas spécialement recherché, c'est pas spécialement filmé sous le meilleur angle, pas de transitions, musique pourrie ( goût de nain oblige ), pas de retouche d'images, juste les combats de l'après midi. Donc à ceux qui pensent trouver une vidéo de roxxor, passez votre chemin, c'est rien de tout ça. C'est juste une vidéo de 8 personnes qui se sont bien amusés un après-midi, point final.

ps : oui j'avoue.
bon pr 1 Ere video c est pas mal , je penses que le pb c est que le grp est victime de la reputation de la guilde , ceci dit vs jouez de + en + a 1 fg enfin ce que j pe en voir qd je joue .Clairement c mieux quand c une heal /mago ki film mais bon faut pouvoir le faire . Niveau contenu a part le fight a m2 contre les 2 fg alb m2 , peu de choses super interessante mais bon en 1 journé dur de faire une vidéo, enfin surtout manque un bon ptit fight contre 1 fg enemi haut rang
Sinon courage , en esperant une prochaine
Perso je vois pas de mez de root tu me dira normal c'est effect self, donc impossible de juger le niveau des mago/healer/chaman

je ne parle que des tank, et les tank je usis désolé mais ils font n'importe quoi, ben oui qd on tape à 3 un proto 7L ( il a un maxi boubou en plus on peut pas se tromper ) alors que le duride est à 1 mètre derriere chain heal jusqu'à OOM je suppose puisqu'on le voit taper sur la fin alors desole mais moi ça m'inquiete VRAIMENT.

Alors non un tank dans un groupe de tank il a autre chose à faire qu'assist/self buff/taper il DOIT choisir une bonne cible, enfin perso si le mec que j'assist tape un palouf je lache l'affaire et je vais sur un heal/mago là c'est vraiment pas le cas dsl.
Citation :
Provient du message de Howlingstar
enfin c'est pas pour defendre hib mais la tech du pbaoe pour etre efficace et bien joue et plus delicate a mettre en place que assist sauvage celerite hein
C'est la même chose vu le nombre de personnes qui savent pas assist :x

Sinon Coucou Silva
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Alors non un tank dans un groupe de tank il a autre chose à faire qu'assist/self buff/taper il DOIT choisir une bonne cible, enfin perso si le mec que j'assist tape un palouf je lache l'affaire et je vais sur un heal/mago là c'est vraiment pas le cas dsl.
ok, prochaine fois que je joue en assist je choisis moi-même ma cible. C'est vrai, ça a l'air tellement plus simple quand c'est toi qui le dis, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? Pourquoi est-on passé à côté d'une chose si logique ? C'est vrai quoi, pour jouer en assist, choississez directement votre cible vous-même, c'est plus efficace.

ps : pour ta gouverne, et puisque tu sembles si prompt à donner des enseignements sans même tâcher de vérifier un minimum ce que tu dis, tu remarqueras que Ceriel ( le nain qui filme ) n'est pratiquement jamais en assist. Tout le monde l'a remarqué, il tape souvent son bonhomme solo, et c'est un repproche qu'on lui a fait ( et qu'on lui fait encore d'ailleurs ) toute l'après-midi.

Je t'encourage à regarder la vidéo encore une fois, et à constater ce fait par toi-même : Ceriel est souvent solo sur qql, mais où sont donc passé les 2 autres sauvages qu'il manque et qu'on ne voit que passer ? Ben on court comme ça pour se réchauffer, histoire de passer le tps en attendant que les rps tombent ... Vraiment n'importe quoi comme déduction.

D'ailleurs, si tu regardes la vidéo, y'a que Ceriel du groupe qui tape ce fameux proto 7L hein ... proto qui tombe d'ailleurs très vite, mais qui n'aurait pas dû tomber avec le druide encore en vie, ça on est d'accord. Mais va essayer de faire changer un nain d'avis, et on en reparle.

Citation :
Perso je vois pas de mez de root tu me dira normal c'est effect self, donc impossible de juger le niveau des mago/healer/chaman
et les tanks qui marchent sur place font du moonwalk, et ceux qui bougent pas sont afk ...
Et les 2 groupes d'albionnais à Amg on les a fait avec les healeurs et le chaman afk, ben vi pas besoin, comme il a été dit dans ce topic ils savent pas jouer. Alors afk ou pas, ça change rien hein.

et puis au fait :
Citation :
L'expression "bus conquest" est en passe d'intégrer le langage courant, c'est dire... :x
faut vraiment qu'on parle des paquebots Cata et Alliance, ou c'est pas la peine ?
Et les 2 groupes d'albionnais à Amg on les a fait avec les healeurs et le chaman afk, ben vi pas besoin, comme il a été dit dans ce topic ils savent pas jouer. Alors afk ou pas, ça change rien hein.
Oulala il faudrai voir à te calmer hein ... Dsl mais y a des fight ou je vois personne mez/root ben ca arrive hein, c'est pas simple à jouer healer/chaman là dessus aucun doute. Et c'est pour ca que je parle des TANNNNNNNNKS ( je l'ais dis assez fort pour que tout le monde ais compris là ? )

Citation :
ok, prochaine fois que je joue en assist je choisis moi-même ma cible. C'est vrai, ça a l'air tellement plus simple quand c'est toi qui le dis, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? Pourquoi est-on passé à côté d'une chose si logique ? C'est vrai quoi, pour jouer en assist, choississez directement votre cible vous-même, c'est plus efficace.

ps : pour ta gouverne, et puisque tu sembles si prompt à donner des enseignements sans même tâcher de vérifier un minimum ce que tu dis, tu remarqueras que Ceriel ( le nain qui filme ) n'est pratiquement jamais en assist. Tout le monde l'a remarqué, il tape souvent son bonhomme solo, et c'est un repproche qu'on lui a fait ( et qu'on lui fait encore d'ailleurs ) toute l'après-midi.
Ben c'est bien ca que je vous reproche en terme de quailite de jeu ... là si vous tombez contre un bon groupe avec BT vous tombez y a aucun doute. Si on forme un groupe pour s'assister ON S'ASSIST point. Sinon ça donne se qu'on voit sur la video, Ceriel qui aggro des tanks ect ... Il faut pas chercher plus loin lol maintenant pour se qui est des bus vous faites se que vous voulez j'en est rien à faire, vous groupez des sauvages j'en ais rien à faire, mais si on me demande mon avis sur une video et bien je le donne désolée, si vous vouliez pas de commantaire il fallait le préciser. Se que je vois c'est un groupe ( enfin pas tout à fais puisqu'on a aucune idée de se que font les heals/mago ) Buffboté avec des tanks qui ne s'assist pas et qui choisisse trop souvent mal leur cible.

Encore une fois on me demande mon avis je le donne je vois pas se qu'il y a a discuter, j'invente rien c'est sur la vidéo. Les tanks ne s'assistent pas, vous etes BB le choix des cibles est bien souvent nul, je vois rien d'autre à ajouter ... Sauf peut etre que j'ai la meme playliste que Ceriel
Citation :
Provient du message de Fulana
Si je fais le résumé comme toi sur la tech Hib : spamme de PBAoE quite à MOC, et dés qu'il n'y a plus personne dans le champs Debuff + DD. Et les classes de soutient son intouchable puisque dans le champs du PBAoE .
Résumé comme ça c'est facile hein .
T'as jamais joué sur hib toi lol. Je suis druide, et jpeux te dire que quand je run sur Wizlo pour qu'elle pbae mes aggros, c'est rare 1) qu'elle soit encore vivante, 2) qu'elle ait pas d'aggro qui l'empeche de cast.

Stop dream lol.
Pour commenter la vidéo :

1ere fight, vous arrivez juste apres une autre baston. Ca joue pas mal, d'autant plus que ya pas + haut que du 4L (d'ailleurs gg a eux qui sont que 8 malgré ca, c'est rare )

Pendant toute la vidéo, jamais vous etes mez, désolé mais je vois que des fights faciles contre des rangs 4 maximum, j'ai du repérer 2 ou 3 6L+ sur toute la vidéo.

Quant a l'assist, je l'ai vue que sur la fin en bas du tp alb où vous avez presque tous tapé chaque fois le meme, et c'est bien tombé en face. S

Faudrait dire a votre chami que son endu = portée 1000, t'es souvent ooe dans la vidéo sans que le cham soit a terre, désolé mais meme si c'est parfois dur, bah à lui de gérer l'endu.

Ok c'est fait a la va-vite, mais c'est mon avis et c tout.
Re: .......
Citation :
Provient du message de Algoris
Le jour ou je verrais + souvent les conquest a 1fg plutot que minimum 2fg stick et le jour ou je les verrais continuer a jouer en fg malgré leur defaite contre d autre full groupe alors peu etre j irais dl une de leur video.....

Pour le moment tu inc a mmg vers 10h-11h sont tres souvent la a une 12ene......tu remporte le match et ils reviennent a 2fg.....

Voila mes impressions....

Je me demande si tu passe vraiment ta vie en RvR, tu jouerais avec nous tu verrais qu'on est TRES rarement plus d'un fg...
Et quand tu nous vois a plus, c'est soit qu'on est arrivé au meme endroit en meme temps et on y peut pas grand chose.. ( parti du tp en meme temps, arrivé a mmg en meme temps...)

Soit qu'on a mangé un bon gros bus ( Coucou Alliance ) et alors on essaye de rivaliser ( jouer au plus con ? )

Et tu peux demander a pas mal de monde , on fais souvent des fights sympas contre des gros groupes ( Spn, Lixe et autres ),on gagne de temps en temps, on perds souvent, , mais on revient pas pour autant a plus d'1fg. ( interet d'ailleurs ? Aucun challenge. )
Citation :
Provient du message de Jiend
T'as jamais joué sur hib toi lol. Je suis druide, et jpeux te dire que quand je run sur Wizlo pour qu'elle pbae mes aggros, c'est rare 1) qu'elle soit encore vivante, 2) qu'elle ait pas d'aggro qui l'empeche de cast.

Stop dream lol.
c'est vrai que vous êtes pas fort bas rang et ne tué personne et que votre technik Pbae ne marche pas
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés