[Ys] Video Conquest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Ben qd je vois que meme en tapant sur des tank vous arrivez à gagner, je vois que ca ou le BB
prendre deux Pbae ou trois sauvage telle est la question (vous avez choisi la première vous nan ?^^)

J'ai pas matté la vidéo mais ce que je lis ds les critiques c'est que soit ta vidéo ne montre que des moment de pur "roxxage" et tu passes par un billou/powergamer soit tu fait des erreurs et tu passes pour un unskilled

Personnellement avec mon pc pourrave j'ai également du mal a pouvoir selectionner en une fraction de seconde ma cible potentielle, donc frapper un tank ou ce kon a sous la main ca peut se comprendre
Citation :
Provient du message de Altena
c'est vrai que le sauvage va prendre chère en nerf et alors pour sa que tu arrête de joué un perso ?

Mais en même temps tu joue sur hib tu sais pas ce qu'est un nerf
(oula le ouinouin que je viens de faire)
C'est clair que le champion n'a pas connu le nerf de la 1.45
Remarque, tu ne jouais peut être pas
Ah vi je sais... mais en même temps, t'es un nouveau, tu sais pas c'que c'est ? ^^

Remarque aussi, si nos classes ne sont pas nerfées, c'est peut être parce qu'elles ne sont pas abusés ? ^^
Et vi, pas mal la reflexion hein ?
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Déjà vu le nombre d'hibernien en rvr parfois ( surtout pendant la semaine passé) , j'ai failli me demandé si YS n'étais pas un server a deux realm ( alb/mid)
Sinon le nerf sauvage c'est un faux nerf le sauvage c'est pas que dans les dégât que c'est abusé hein et c'est pas un petit nerf des dégât qui va changé toute les choses regarde le Thane , le truc qui weak et a jamais était up depui des lustres , sa va être enfin up en 1.65 et y aura surment un nerf ensuite , nerf Midgard powa

Pohan sale elfe , tu as repris la bonne vieille LW alors ?
Citation :
Provient du message de Pohan Ethernalys
C'est clair que le champion n'a pas connu le nerf de la 1.45
Remarque, tu ne jouais peut être pas
Ah vi je sais... mais en même tempss, t'es un nouveau, tu sais pas c'que c'est ? ^^

Remarque aussi, si nos classes ne sont pas nerfées, c'est peut être parce qu'elles ne sont pas abusés ? ^^
Et vi, pas mal la reflexion hein ?

ouaaa je suis nouveau cela ne fait qu'un an et demi que je joue oua tu est un ancien tu est super fort je me doit de me rabaissé devant toi pardon pardon monsieur je joue depuis la béta et qui connais tout
mais en même temps je suis nouveau tu m'en voudras pas que je me base sur ce que j'ai vécu désolé de ne pas avoir commencé en même temp que toi

sa me rappelle un peu weezy qui parle à un mid pour lui dire d'où tu me parle tu est 4L7 où qq chose comme sa toi tu fais un peu la même chose non ?

@Weezy tu as oublié de dire avec une garde chacun une Bt 6 et avec de très bon healeur se que je voulais dire dans mon post c'est que tu critik les grp mid avec trois sauvages alors que vous utilisé une autre manière de joué chacun sa méthode
ouaaa je suis nouveau cela ne fait qu'un an et demi que je joue oua tu est un ancien tu est super fort je me doit de me rabaissé devant toi pardon pardon monsieur je joue depuis la béta et qui connais tout
mais en même temps je suis nouveau tu m'en voudras pas que je me base sur ce que j'ai vécu désolé de ne pas avoir commencé en même temp que toi

sa me rappelle un peu weezy qui parle à un mid pour lui dire d'où tu me parle tu est 4L7 où qq chose comme sa toi tu fais un peu la même chose non ?

@Weezy tu as oublié de dire avec une garde chacun une Bt 6 et avec de très bon healeur se que je voulais dire dans mon post c'est que tu critik les grp mid avec trois sauvages alors que vous utilisé une autre manière de joué chacun sa méthode
Désolé de t'avoir vexé hein...
Tu affirme des choses et agresse Weezy (y a que moi qui ai le droit), je les remet à leur place...
Enjoy
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Provient du message de Altena

Etant druide, je te le dis : un mago, la garde ca lui permet de vivre un peu plus longtemps, mais ca creve deja bien vite.
Hib sait pas ce que c'est qu'un nerf ? Va lire ce qu'il va bouffer l'enchant moon. Les groupes hibs depuis l'apparition des groupes tanks mids, c'est plutot 1 mooner 3 tanks que 2 mooners 2 guards.

Ensuite Ceriel, désolé mais 3 savages H2H en assist je trouve ca plus puissant que 3 savages 2H. Je vais quand meme pas t'apprendre que les shield ont un malus de block vs 2 armes, donc deja la guard sur un savage avec gros WS (surtout bb :>) c'est tres chaud. Ensuite, vu tous les instas dont vous etes blindés (savage taunt, healo debuff haste, chami pbae disease shout, skald, thane.. ) un mago c'est pas difficile à empecher de cast je pense.
Citation :
Provient du message de Ghorun
dsl de faire sa e 2 msg et mais gg o heal et o chamy yen a po un
de po mez ou root
/effects self, tu connais ?

Sinon ben c'est petit un nain ....
slt vieux nain
kikou l ancien ) bon je vois que certain ne savent pas lire et qu ils ce sont encore tromper de forum.... Bas pas mal c est encore a travaille la video mais comme qq un as dis ca rend mieux sur heal/cham car on as des gros plans et ca ns permet de bien se rendre compte des combats.
Et j aprecie le pti message qui disait et oui y as encore des gens qui essaie juste de faire des truc sympa et d autre tjr la pour l ouvrir et flammer ne sachant pas lire les sujets de chaque post!
Cheer vieux nabo retravaille les plans et sur tank dur dur /em male au crane ca tourne de partout
Citation :
Provient du message de Jiend
Etant druide, je te le dis : un mago, la garde ca lui permet de vivre un peu plus longtempss, mais ca creve deja bien vite.
Hib sait pas ce que c'est qu'un nerf ? Va lire ce qu'il va bouffer l'enchant moon. Les groupes hibs depuis l'apparition des groupes tanks mids, c'est plutot 1 mooner 3 tanks que 2 mooners 2 guards.

Ensuite Ceriel, désolé mais 3 savages H2H en assist je trouve ca plus puissant que 3 savages 2H. Je vais quand meme pas t'apprendre que les shield ont un malus de block vs 2 armes, donc deja la guard sur un savage avec gros WS (surtout bb :>) c'est tres chaud. Ensuite, vu tous les instas dont vous etes blindés (savage taunt, healo debuff haste, chami pbae disease shout, skald, thane.. ) un mago c'est pas difficile à empecher de cast je pense.
vous n'allez pas reproche aux mid d'avoir trouvé la parade contre vos grp qui nous on décimé pendant assez longtemp

@Pohan je n'ai aucunement agressé weezy mais quand je vois les hib reproché aux mid leur grp assist bah.. sa m'énerve un peu vu les dégâts que faisaient les grp pbae hib avant que les grp sauvage arrive
pour ce qui est du nerf je parle de ce que j'ai vécu nerf chami nerf assass et bientôt nerf sauvage pile poile mes trois perso
pendant la période où j'ai joué bah chain nerf mid et chain up hib vous allez pas me dire le contraire no ?
dans l'affaire c'est toi qui est arrivé en m'agressant (blabla t'est nouveaux oula noob inc enfin moi je l'ai pris comme sa)
Ah vi je sais... mais en même temps, t'es un nouveau, tu sais pas c'que c'est ? ^^
Citation :
Provient du message de Belicima
Ben franchement ... =)
C'est cool vous avez 3 sauvages en assist ...
Une fois le sauvages nerf tu va faire quoi de ce groupe ?
Hé bhé...
Citation :
Provient du message de Jiend
Etant druide, je te le dis : un mago, la garde ca lui permet de vivre un peu plus longtemps, mais ca creve deja bien vite.

nerf enchant moon omg genre zon pas assez profité
nerf sauvage genre c'est un petit nerf et ca va rien changer (éwé)
sauvage taunt viré bientôt, healo débuff viré en 1.65.

après on dis ce que l'ont veut ué blablabla j'ai la plus grosse cad mon realm ce fait + nerfé que le tiens tralala
enfin tout ca pour en revenir au sujet principale, pas mal pour une premiere vidéo

enfin je tiens a signaler que c'est pas la 1.65 qui va me faire arrêter de jouer mon sauvage loin de la
Citation :
Provient du message de Belicima
Ben franchement ... =)
C'est cool vous avez 3 sauvages en assist ...
Une fois le sauvages nerf tu va faire quoi de ce groupe ?

Bref
Sa va pas duré sa
j'oubliai j'aime bien ce passage
quand baod va être nerfé tu va faire quoi ?
quand l'enchant moon va être nerfé sur son débuff dd tu va faire quoi ?

Pour infos c'est pas le nerf sauvage qui va faire disparaitre les groupes sauvage loin de la.
Perso je prend ce nerf comme un petit nerf pour équilibré le sauvage h2h avec le sauvage 2h et par rapport au autre classe
mais le stack célérité + cadence self existera tjrs
et l'ésquive a 360°+ le self esquive existera tjrs
donc a moin de perdre disons 9% de ces dmg le sauvage restera tjrs aussi chiant éwé faudra juste gérer les self qui passe a 15 sec de timer éwé
mais bon ca y a tjrs des solution comme prendre la cadence jaune des healo spé buff et de mettre que le self add dps

Enfin on a encore le temps de profité pleinement des sauvages avant que la 1.65 débarque chez nous
Jiend je c pas si ta bien regarder ma manière de jouer mais j utilise jamais le taunt et pour se ki es de mes self buff c pareil je les met très peu par rapport au autre savage car c des buff f pour aider quand t en danger je trouve moi pas a chaque mec que tu tape dans un fight contre 1FG c rare quand je les met plus de 2x même des fois je les met pas
- qualité un peu basse
- quelques lag mais tu n'y peut rien a mon avis (a part avoir des sous pour booster la machine
- /effects self (mais tu ny peut rien non plus vu comment ca lag deja sans effet)

Pour le contenu :
- la presence du buffbot qui pour moi enleve enormément de merite aux victoires
- on ne vois que des victoires, jamais vous perdez ? . Ce n'est pas une remarque seulement pour toi, mais pour la plupart des video de guilde (groupe fixe ou non) que j'ai vu. Il faut savoir rester humble et montrer tout les cotés des combats (même negatifs). Sinon ca engrange les remarque faites plus haut : probleme d'assist, taper sur les tank etc...

Sinon pour les remarque sur la facon de jouer qui trainent ici, quand on voit des video de groupe optimisé vs groupe optimisé, je suis d'accord les meilleur joueur gagne (et encore il faut prendre en compte les RA).
Parcontre quand on voit des groupe optimisé vs des groupes fait au tp a l'arrache, ce n'est pas la facon de jouer qui fait la difference à mon sens.
nan mais en + j'ai posté sans regardé la vidéo et je vois que des sauvage spé contact donc qui ne sont pas affecter par le nerf des dmg et de la baisse du weapon skill des sauvage 2h
que dire de +
le seul gros nerf c'est le timer des self et l'interdiction des armes qui ont une plus grande vitesse que 5.5 pour les spé 2h

sinon j'avoue que la qualité sux parfois sinon c'est du tout bon des bonnes baston le groupe gère bien l'assist les healo son pas souvent aggro
sinon j'aime pas la zic mais chacun vois midi a ca fenêtre
moi j'aime bien la zick

apres l'assist oué enfin rien de tres surnaturel koi c un groupe ki tape et ki se fait heal
weezy tu as oublié de dire avec une garde chacun une Bt 6 et avec de très bon healeur se que je voulais dire dans mon post c'est que tu critik les grp mid avec trois sauvages alors que vous utilisé une autre manière de joué chacun sa méthode
J'ai dis où que je critiquait les groupes de sauvage ? Vous groupez comme vous voulez, perso je m'en tape, nan se qui me derange c'est de voir des mecs qui jouent très mal ( parce qu'à part assist et lancer ses selfs buff je vois pas se qu'ils font ) gagner tout de memes les combats, c'est comme si tu voyais un groupe d'Hib avec 2 moon qui pbae ds le vide, tu trouverai sa normal qu'ils te tuent ? moi pas.

Ah au fait qd j'ai repondu à un mid qui tu es pour nous apprendre à jouer en citant son RR c'est simplement parce que pour ce genre de mec y a que ca qui compte ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés