Aller à la page... |
[Ys] Video Conquest
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vrai qu'interrompre 2 mago en robe avec 1,4K hp (maxi ) c'est super dur !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ouaaa je suis nouveau cela ne fait qu'un an et demi que je joue oua tu est un ancien tu est super fort je me doit de me rabaissé devant toi pardon pardon monsieur je joue depuis la béta et qui connais tout mais en même temps je suis nouveau tu m'en voudras pas que je me base sur ce que j'ai vécu désolé de ne pas avoir commencé en même temp que toi sa me rappelle un peu weezy qui parle à un mid pour lui dire d'où tu me parle tu est 4L7 où qq chose comme sa toi tu fais un peu la même chose non ?
Prophète
|
et bon es es pas 3 savage 2H ds le grp en moyenne c 2savage H2H et 1 savage epee ou alors 3savage H2H
|
Citation :
Tu affirme des choses et agresse Weezy (y a que moi qui ai le droit), je les remet à leur place... Enjoy |
![]() |
|
|
Citation :
Hib sait pas ce que c'est qu'un nerf ? Va lire ce qu'il va bouffer l'enchant moon. Les groupes hibs depuis l'apparition des groupes tanks mids, c'est plutot 1 mooner 3 tanks que 2 mooners 2 guards. Ensuite Ceriel, désolé mais 3 savages H2H en assist je trouve ca plus puissant que 3 savages 2H. Je vais quand meme pas t'apprendre que les shield ont un malus de block vs 2 armes, donc deja la guard sur un savage avec gros WS (surtout bb :>) c'est tres chaud. Ensuite, vu tous les instas dont vous etes blindés (savage taunt, healo debuff haste, chami pbae disease shout, skald, thane.. ) un mago c'est pas difficile à empecher de cast je pense. |
![]() |
|
|
Citation :
pour ce qui est du nerf je parle de ce que j'ai vécu nerf chami nerf assass et bientôt nerf sauvage pile poile mes trois perso pendant la période où j'ai joué bah chain nerf mid et chain up hib vous allez pas me dire le contraire no ? dans l'affaire c'est toi qui est arrivé en m'agressant (blabla t'est nouveaux oula noob inc enfin moi je l'ai pris comme sa)
|
J'ai regardé la vidéo et je n'ai qu'une chose à dire...
... ton avatar me rend tout chose Weezy. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je te sens tout motivé mon ptit Keda
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
faites des protos si vous voulez pas de nerf
![]() kikooo kikooo keda /slap terek.
|
faut dire Spn c'est normal si y'a pas bcp de vidéo avec hib y jouent entre 18h et 18h10 et que les jours pairs....
On en voit plus bcp.. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|