Pierro le saligo |
Dernières publications

Rek sur aphrael !! , 3 mois resté sur RD pour monter les 300 end avec un arc pouri...------un type de daoc qui s'emmerde et v... Lire la suite
si non des noms de biloux scalpé comem vs en donén jen ai plein en tete avec des bon level :p rhalalala T4C tant de souvenir :x... Lire la suite

je viens d'avoir l'epee OD dc plus besoin de ca mais mci :)... Lire la suite

je cherche aussi une pierre de respect all, ligne et realm :x... Lire la suite

vla si vs avez jai des platines :) Lire la suite

vla je me pausais la question vaut mieux til faire zerk avec hs+epee, hache ou marteau en comptant juste avec des armes craft ... Lire la suite

Cool pour un groupe guilde non optimisé ce demerde bien :)ce qui critique sont jaloux... :p zont du tellement defois se faire t... Lire la suite

voila je recherche un hast estoc ou tranchant de sidi...je peux y mettre un ecraseur du destin arme 2 mains contondant vit 5.7 d... Lire la suite

alors voila je recherche la grande hache OD , je lechange contre ecraseur arcanium+destin sur broc alb,+ or voila...et meme un c... Lire la suite

si ta remarqué jai enlevé le nom du logiciel...il faut que la cummunauté de daoc soit au courant pour y faire face...un mec que... Lire la suite
250 personnes utlise ce prog en ce moment meme...facil a detecter non....il faut que ca sois une personen ns un joueur qui dise... Lire la suite
vla jai edité ...et le mot PROMOTION dun prog de cheat est bien GRAND, t'apprendra petit a petit ds ta vie que pour luter contr... Lire la suite