JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 1278 (forums)Créer un compte
T4C - Discussions générales

Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Suivre Fil fermé
Partager Rechercher
#15218
Invité
 
Message supprimé par son auteur.
Avatar de Tuf
Tuf
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tuf
 
Nb vénérable sur aphrael
Avatar de Æye...Doll
Æye...Doll
Alpha & Oméga
 
Avatar de Æye...Doll
 
sinon
sur apo oxydus/anna conda/zephy.
Pour le nombre d'heure passé sur un perso tu peux cite cyril qui etait level 189 et qui a loupé de peu le 190 en xpant sur liche.

Tu peux cite oxy qui a fait humain guerier lvl 130 +, seraph 1 guerier level 120 +, seraph 2 archer oceane level 140 + (tout ça sans coco). sans compte qu'il a eu d'autres persos sur autre serveur, un mago hight level (a son epoque very very very hight) et un guerier HE.

tu dois te fatiguer a force de continuellement vivre dans le passé, shane.
Avatar de Romuald
Romuald
Alpha & Oméga
 
Avatar de Romuald
 
Chrysolithe alias Chryso le vieux grand poutreur de skraug.
Judi Edhel pour son archer 130 sur harn 2
Nergal Wulf pour avoir xp comme un barbare avec l'étoile de l'aube pendant longtemps.
Pao Alta pour son fanatisme du 300 end en humain
Kirshtan pour être un grand déléteur de GB
Et plein d'autre encore
Avatar de Demm
Demm [VR]
Légende
 
Avatar de Demm
 
Laen, parce que ce fut le premier Beta test puis Baazul
Avatar de Leanhaun
Leanhaun
Héroïne
 
Avatar de Leanhaun
 
Gallahad sur harn 1, monté au coly level 189 en moins de six mois. A la fin, il xp tout seul : il était son groupe quand les autres devaient grouper à 8 pour les monstres, il demandait juste un mob de plus pour son coin à lui ;p
Avatar de Krynn's Corp
Krynn's Corp
Alpha & Oméga
 
Avatar de Krynn's Corp
 
Ben, cf ici pour les grands massacreurs de Drakes.

Sinon, le plus impressionnant, c'est Warrior Ravenloft sur Caern, remonté lvl 164 sans coco, qui avait rerenait alors qu'il était 160+, disant qu'il était mal monté.
Ca a finit en 210 300 75 206 174, une espèce de gros monstre pratiquement impétable en un contre un.
Avatar de BabyDeull
BabyDeull
Alpha & Oméga
 
Avatar de BabyDeull
 
Je ne citerais que Jezabelle, la femme aux 1001 persos de quies, tous aussi gb les un que les autres

Monter un lvl 150+ sans coco/scalp, un acharné le peut, monter tout un elevage de hlvl, c'est çà etre gb
Avatar de Mathilda
Mathilda
Héroïne
 
Avatar de Mathilda
 
sur glyph , celui qui m'a le plus impressione ct herial . a ma connaissance il avait au moins3 persos plus de 140 dont un humain 152 , un seraph 2 avec arc he 146, un pretre +- 145, une paladine vers 130 et qq et bcp d'autres persos plus de 100.
Avatar de Eva Heroes_Vivisyl
Eva Heroes_Vivisyl
Héroïne
 
Avatar de Eva Heroes_Vivisyl
 
Sur Glyph je dirais Aragon avec ses 3000000000 de perso
Avatar de Amalia Sakan
Amalia Sakan
Héroïne
 
Avatar de Amalia Sakan
 
Sur Quies : Colibri guerrier lvl 189 Arme He - Armure He
Ainsi que bad bus pour avoir monter un sorcier ( lvl 180 je crois ) et d'autres persos assez haut lvl quand meme lvl 130 mini je croit dont un archer Long + oceane ...
Avatar de Mathilda
Mathilda
Héroïne
 
Avatar de Mathilda
 
Citation :
Sur Glyph je dirais Aragon avec ses 3000000000 de perso
Tsss ara etait peut etre gb mais pas un bourrineur d'xp. Tout d'abord tous ses persos etait joues a deux (avec un pote irl ex raphel eden). Secondo ara etait le seul perso plus de 130 et encore il a vite monté a la fin car il a recu enormement de scalps.
Avatar de Kaga
Kaga
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kaga
 
Sur baazul y'en a Pas eu tellement..
je parle de VRAIS. Pas des cocoteurs.
Des noms. pas facile.
#15218
Invité
 
Message supprimé par son auteur.
#15218
Invité
 
Message supprimé par son auteur.
Avatar de Lisath Terra
Lisath Terra [PSA]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lisath Terra
 
Sur Baazul :

Redneckos a fini dans les 150 (guerrier)
Sango 154 je crois (ou un peu plus) (guerrier)
Sofitia qui a eu long / elemendil je crois (archere océane : 250 125 445 ? ?)
J'ai moi-même arrêté au 151, un mois et demi avant la fin (archère mage : 110 60 445 114 115)

D'autres noms me reviendront peut etre en tête plus tard, cette liste étant pour les faits-main uniquement, je ne compte pas les cocotisés...

Ah oui sinon y'a Storm qui est monté (je crois) 167 au coco puis jusqu'au 170, je ne suis pas sûr...
Gothmog Zarx
Alpha & Oméga
 
Sur Aphrael:

Newbie Venerable
Fingil Edhel
des lvls>120 avant la 1.20
Avatar de Sahas Herion
Sahas Herion
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sahas Herion
 
Citation :
Provient du message de Mathilda
sur glyph , celui qui m'a le plus impressione ct herial . a ma connaissance il avait au moins3 persos plus de 140 dont un humain 152 , un seraph 2 avec arc he 146, un pretre +- 145, une paladine vers 130 et qq et bcp d'autres persos plus de 100.
j'ai ouï dire qu'Athus avais encore plus de perso Hlvl qu'Herial mais je ne peux pas l'affirmer... je suis ur qu'il a bcp de perso(il me l'a dit) mais aucune precision sur les lvl a part celui d'Athus 152 depuis octobre 2001 (plus d'xp apres)

Laya a pas mal de perso relativement hlvl meme si elle veut pas en devoiler l'identité...

sinon Axel Jah arriver en 3-4 mois a monter 140 humain je trouve ca assez fort...
Avatar de La chance
La chance
Alpha & Oméga
 
Avatar de La chance
 
Cleo Thanarkam, lvl 164, sans coco, aux drakes, lvl 164, seraphin d ogrimar, mad, armure HE, qq sorts, et une grosse force
Avatar de Zup Arkhen
Zup Arkhen [cddra]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zup Arkhen
 
Sans hésitation, je reprend Eyedoll, Oxydus Arkhen et Anna Arkhen/Conda, puis Lune de sang pour son époque.

Mais il y en as pas mal aussi dans des classes plus facile comme Sexcalibur et d'autres.
Avatar de Mathilda
Mathilda
Héroïne
 
Avatar de Mathilda
 
Citation :
sinon Axel Jah arriver en 3-4 mois a monter 140 humain je trouve ca assez fort...
ouep commence a reflechir qu'un pala ca monte vite en fait ;op
Avatar de Sahas Herion
Sahas Herion
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sahas Herion
 
a ton avis pq crois-tu que je v refaire un clerc

un pretre monte plus vite a la deuxieme epreuve mais un paldo si il a de bonne resist peut se faire du tempos ce qui est nettement plus agreable(j'aime pas devoir enchev sans aret... avec brac hypo, celeste, oeil du tigre,diademe de malachite, bouclier de mana, anno seraph t'a deja une belle protecs vs air)
Avatar de Mathilda
Mathilda
Héroïne
 
Avatar de Mathilda
 
oui mais bon moi je serai toujours une passionnée des arcsdonc voila archere un jour archere toujours ;op
Avatar de Sahas Herion
Sahas Herion
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sahas Herion
 
bah tous l'equipement cité la au dessus tu savais le porter non?
donc tu refait mathi(pitet pas les 190 en sag quand meme )
et tu tire sur du tempotu aura pas le probs de mana que les paldo ont(*trouvait pas la renouveau super efficace*)
Torkaal [Furya]
 
Les protecteurs temporels c'est trés résistant, y'a que les gros prêtres boostés terre qui peuvent se régaler dessus, pour un archer résistant c'est cent fois plus rentable les drakes, même paladin avec tout ce que tu dis, aura un mal de chien à bien pexer dessus, préférant de loin les drakes aussi.
Les plus désavantagés sur le coup chez l'oracle ca va être les mages, encore qu'avec les nouveaux sorts, faut voir.
Suivre Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite