Mathilda

Dernières publications

RSS
21 juin 2003 à 12:16 - Messages
Personellement j'ai toujours trouve inutile de mettre 500 en attaque pour un archer les boosts sont vraiment minimes pour le nb... Lire la suite
21 juin 2003 à 12:13 - Messages
Moi j'ai toujours trouve cette competence interessante même si elle focntionne moins bien que pour un guerrier elle est tres ... Lire la suite
21 juin 2003 à 12:06 - Messages
Je passais très rarement sur le forum de Ludys , juste pour me tenir au courant de l'avancement du projet . J'esperais peut et... Lire la suite
21 juin 2003 à 11:58 - Messages
idem je vire le son car ca fait lagger et c vite saoulant... Lire la suite
20 juin 2003 à 12:35 - Messages
Ca permet de faire plus de coups critique et ca boost considerablement ta parade surtout si tu passes le palier de 125.Moi te l... Lire la suite
17 juin 2003 à 15:34 - Messages
Personnellement je faisais xp la bas avec un archer mage.Tous ce que je sais c'est qu'il ne suffit pas d'avoir selement bcp de... Lire la suite
17 juin 2003 à 12:07 - Messages
j'ai confiance en l'union pole-Ludys , dans son annonce Desde avait l'air d'etre positif pour l'avenir. Cette société Pole n'e... Lire la suite
Huhu c'est vrai que ca me ferait plaisir de rejouer avec certaines personnes . enfin il ne reste plus qu'a patiente un peu... Lire la suite
16 juin 2003 à 18:30 - Messages
personnellement ca serait 5 euros par mois au grand maxi sinon sur un abonnement un an 40 euros grand max aussi.... Lire la suite
31 janvier 2003 à 14:45 - Messages
Ca me donne envie de monter une societe de construction de perso ca.... Lire la suite
Hehe je suis pas contre lol mais bon pour que ce soir rentable faudrait que les prix augmentent un peu qd meme lol... Lire la suite
22 janvier 2003 à 22:41 - Messages
j'etais pas au courant de ce pseudo bug.je vais me faire les quetes evils moi ca sera plus simple... Lire la suite
pas grave les bugs ca se debuggent!... Lire la suite
lololol tu me fais marrer reveur .tu seras sur serveur rp ou pas?... Lire la suite

Jeux

    Mathilda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mathilda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mathilda n'a publié aucune critique de jeu.