cheat sur daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'y croyais pos vraiment jusqu a qu on menvoie le prog...je les testé mais je n'ai fait aucun kill avec..et utlisé sur un perso 20 juste en rvr sur emain...
Deja toute classe pos utlisé ce prog...il dispose dun anti mez, anti root, stun etc...
Je suis contre ce genre de programme...pour ce qui me demonderons est ce qu il peuve tester le prog c'est NON

edit pour pos ennervé le m'sieur qui va avoir une crise cardiaque

tous con d'utilisation et efficace....
mais ou est le plaisir et la fierté de tuer avec ce genre de prog????
Bonjour.
Je t'indique donc que ton compte sera probablement d'ici peu banni, l'usage, même pour tester, de ce type de logiciels entrainant un ban sans condition du compte.

[Edit] Les serveurs sont loggés, et ce programme très facile à détecter, des dizaines de personnes ont vu leur compte banni récemment.

Qui plus est, je t'invite à éditer au plus vite le contenu de ton message. Publier un README d'un programme de triche, c'est à la fois en faire le promotion, et en plus, permettre plus facilement de le retrouver.
Et oui, il existe des cheats sur daoc à ce point je savais pas, mais bon perso je ne trouve qu'il n'y à aucun interet à s'en servir, c'est vraiement fait pour les kevins 10 ans qui rox tout frustrés de pouvoir encore perdre
si ta remarqué jai enlevé le nom du logiciel...il faut que la cummunauté de daoc soit au courant pour y faire face...un mec que tu stun 10 fois o que tu mez sans qu il y est de message qu il est resisté qui te fonce dessu...ou un mec qui avance solo avec speed mene...
edit : oui jai utilisé sur un compte que je ne jous pas je vais voir si ca ce fait detecter et lock...vs direz des nouvelles ^^
mais en tous les cas suis blasé que cela existe ....
Je t'ai "gentiment" demandé d'effacer du contenu de ton message la partie provenant du README du logiciel.
C'est en tant que modérateur que je te l'ai demandé, ce serai très dommage de voir en plus ton compte JoL banni pour promotion de logiciel de triche, je t'invite donc une nouvelle fois à éditer ton post initial.
Détectable ou pas par Goa c'est tres simple de dénoncer les cheaters, screens voire log a goa et le tour est joué. Un gars qui avance a speed 6/7 c'est pas le genre de trucs qui peut se cacher facilement hein.

Puis bon ca c'est pour tout les newbies qui savent pas jouer leur perso correctement

Edite quand meme ton message, bien que retrouver ce soft ca doit pas demander d'etre un pro du net :/
vla jai edité ...et le mot PROMOTION dun prog de cheat est bien GRAND, t'apprendra petit a petit ds ta vie que pour luter contre quelque chose il faut deja expliquer ce que fait la chose
jaurais pu tous decrire en francais mais la flemme jai fait copier coller de ca pour expliquer....comment un joueur peut savoir que quelqun triche sil ne sait pos ce qu'est capable de faire un logiciel..les lock qu il y a eu c'est des joueur qui ont donné les noms...tu crois pos que lequipe de daoc va lock des clients qui leur donne des sous....CEST POUR CA QU IL FAUT PRENDRE LE MAL A LA BASE en expliquant deja ce que ca fait...
Citation :
Provient du message de Pierro le saligo
vla jai edité ...et le mot PROMOTION dun prog de cheat est bien GRAND, t'apprendra petit a petit ds ta vie que pour luter contre quelque chose il faut deja expliquer ce que fait la chose
jaurais pu tous decrire en francais mais la flemme jai fait copier coller de ca pour expliquer....comment un joueur peut savoir que quelqun triche sil ne sait pos ce qu'est capable de faire un logiciel..les lock qu il y a eu c'est des joueur qui ont donné les noms...tu crois pos que lequipe de daoc va lock des clients qui leur donne des sous....CEST POUR CA QU IL FAUT PRENDRE LE MAL A LA BASE en expliquant deja ce que ca fait...
N'empeche que, auvoir le compte Daoc
Je sait que c mal-saint ce que je vais dire mais comme je vient de me faire hacker et que j'ai plus ma druide lvl 42 ,jui en attente de la réponse.
si ma réponse s'avère négative je voudrait savoir si il excite un cheat pour avoir direct un perso 50 (j'ai mit plus d'1 mois a la faire monter ) ou un autre qui pourrait la faire monter très vite.

P-s: j veut pas tricher seulement revoir ma druide kun petit boulz de hacker ma delete

Je n'est pas honte de ce que je vient de dire car c juste que je face sa
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/alvirulanco.jpg

Post clos.
En aucun cas, ce forum ne permettra la promotion de logiciel de triche ou d'infractions à la charte GOA.

Psykotike une demande de bannissement est faite pour propos illégaux.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés