[Orcanie] Les hibs va falloir qu'on se serre les coudes !

 
Partager Rechercher
roooo thir j'ai parlé de fair play ?

a partir du moment ou on est dans MMORPG j'oserai meme pas parlais de fair play , seulement oui je suis utopiste ( utopique ? je sais plus a cette heure ci... )
Oui j'aimerai d'un monde virtuel on l'on ferait l'amour et la guerre en bon esprit .
Ou les faibles serait autant apreciés que les forts .
Ou la notion de Rang serait un point d'honneur .
ou ....etc

Mais voila nous sommes dans Dark Age of Camelot , j'y ai donné du temps etant totalement associal j'y ai trouvé mon plaisir non pas en tapant un Nain mais en essayant mass challenge .

C'est plus un raz le bol par rapport a tout cet univers qui sors maintenant qu'autre chose ... je suis sortis decu , non pas du jeu en lui meme ni meme de ces joueurs , mais de moi , d'y avoir cru .

Donc pardonnez moi je suis tres loin d'etre parfait mais je me suis casser ma part de reve ...
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Moi aussi je dis stop, merci de rester courtois, sinon, la discussion ne peut mener à rien
J'ai insulté ? Preté a insulté ? insinué ? non . c'est gentil de rappeller les regles pour eviter les derives quand meme
Citation :
Provient du message de Seffiroth
suis de ton avis Lundra mais la j'ai la quinte donc je vais trouver tout les arguments pour essayer de venir emm**** le monde suis comme ca

et la suis vraiment car j'inc taf et j'ai pas dormis j'ai mal a une dent et y'a mon chat qu'est malade et ma femme qui m'interdis de fumer chez moi

Alors je dis stop
et ouais et nous on a fait ça pdt 4/5 mois, mais c comme ça qu'on les a gardé les rks ^^ (et on avait hib+ alb sur la gueule avec bcp moins de connectés que vous). De suite ça enleve un peu de gloire aux glorieuses prises de rk hib en heures pleines

PS. a mon avis, pas mal d'alb ayant vécu pareil pendant pres d'un an (sauf que eux avaient pas de mids a gérer en plus sauf a la fin), ils ont pas trop de scrupule a prendre vos rk a ttes heures

allez super gratz alb avez pris la rk a l'invincible hibernia quand même et thx aux cafés Grand-Mère sponsor officel d'Orcanie :>
Re: Les hibs va falloir qu'on se serre les coudes !
Citation :
Provient du message de Arragis/Arra
Courage , on a 5 rks (...)
Et encore... Notre rk force, vous avez failli la prendre aussi... J'était en duo avec un Thane dans les bois de upp quand on a vu un groupe Hib se faire wipe par les gardes... Un mago lulu a malencontreusement laissé tomber le marteau de Thor, désolé on l'a ramassé par pur hasard

Bah maintenant, bon courage les Hib... A vous de subir ces harcèlements continuent qui ont fini par lasser une grande majorité des Mid.
__________________
[Orcarnac]
Corno, Chaman 10L (Les Golgoths), Alchimiste & Arcaniste Légendaire
Bullbizar, Odin 7L, Couturier Légendaire
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

Citation :
allez super gratz alb avez pris la rk a l'invincible hibernia quand même et thx aux cafés Grand-Mère sponsor officel d'Orcanie :>
notre lead marchai a l'icetea c'est efficace aussi
Citation :
Provient du message de vann
notre lead marchai a l'icetea c'est efficace aussi
arrête de flood c'est mal en plus tu fous rien IG
euh sinon heu... ouais GG !!
<murmure a Vann: c'est un post sur quoi??>
Citation :
Provient du message de Narusegawa
Mes condoleances , j'espere que demain vous aurez encore 5 reliques
Plus que 4

Hib se retrouve avec 2 RK a defendre now et on dirait que les royaumes d en face on choisi leur reliques

Allez bonne chance pour tenir les 4 juske demain
Citation :
Provient du message de Trox
Plus que 4
Arf déjà ?

C'était écrit mais bon tant pis on aura fait bouger les choses c'est déjà çà

Et pour le reste vous m'excuserez de ne pas vouloir rentrer dans des discussions maintes fois débattues et néamoins toujours ausi stériles
Citation :
Provient du message de Thir
Si tu veux parler du passé de ce serveur je pense que t'es tombé sur la mauvaise personne, les premiers à avoir mené une attaque nocture furent des joueurs d'hibernia à une époque ou le serveur ne comptait pas plus de 800 personnes en heure de pointe.

Depuis tous les royaumes l'ont fait, personne n'a à s'ériger en père la morale à ce niveau là, à chaque sondage d'opinion sur la population d'orcanie que ce soit ici ou ig, les gens sont contre la mise en place d'accords, à partir de ce moment là, soit tu te sens impliqué dans la vie de ton royaume au point de te relayer avec des potes pour défendre jour et nuit soit tu te rappelles que ce n'est qu'un jeu et que d'avoir des reliques ou pas, c'est pas ça qui va changer la face du monde, ni même de la majorité des joueurs de ce serveur.

Tes leçons de fair play, en un mot comme en cent, elle prêtent à sourir, voire à se moquer, mais range ton couplet sur le fair play, il n'est pas crédible.
Premier paragraphe : sérieux, on s'en branle de savoir qui a fait koi ya un an.
S'appuyer sur le passé n'est pas bon, et ce même IRL.

Deuxième paragraphe : MIRACLE mais pour une fois totalement agree.

@ lundra : ouf chuis enfin 4L me sentirais plus concerné par ton "elfe brehon #1321646" (en plus chuis luri, comme séffiroth, donc )

Ha oui, si vous pouviez chain dagda, çà m'arrangerais, je prefere les forces persos
bah de toute facon
sans pour être de mauvaise fois et a vouloir forcement e....rder ,a quoi bon tenter des reliques a des heures Standard ?

me rappelle hier soir :
as : Go Defense reliques
moi : on inc

a l approche du Rk . 1fps .. o_O
Dead

Pour ma part ,si y a prise a 5 h du mat ,np si suis au courant ,je mettrais réveil

J ai envie de pouvoir jouer aussi ,hein ,et a 1 fps on joue pas
Citation :
Provient du message de fedeloir
Trop lol on reconnait els heros

A 192 heur normal , il pete 1 porte , a 6 heur a taper du pnj il prenne 1 relik. Moi je dit gg ya pas a dire
Ce qui explique notre wipe à Bolg, méchants pnj

Nous étions 4 FG, vous 3, mais un des groupes suite à un wipe sur un fort a préféré farmer les perdus plutôt que de défendre avec les deux autres groupes.

Et effectivement, à 200 contre 200, c'est pas du talent, mais c'est à celui qui tapera le plus vite sur la touche du pbae, moi, perso, j'peux pas jouer à 200 contre 200.

Et puis bon, il est facile d'arriver sur Snow à 200 sans agro de patrouilles, puis prendre une relique avant qu'un seul défenseur n'ait pu arriver là.
Citation :
Provient du message de Eloade
Gogo linain on compte sur toi
On a trouvé l'Hibernien qui a donné des idées a Linain. Hiberniens ! A vos pierres.... Lancer !!!

EDIT: Signature plus grosse que le message lui meme
pouet
Voila la suite de mon message de cet ete, ou je disais queles choses evoluent, bah ouaip...

Actuellement faut bien dire ce qui est y a masse hib, contrairement à cet ete ou ct alb et mid qui dominait la zf hib et qd y avait 2fg en rvr ct le bout du monde, bcp son revenus de carnac, bcp sont revenus tt court, du coup il est vrai que ca zerg pas mal.

Maintenant, si on perd les rk à des heures terribles bah c pas grave, comme disent certains jeux H24.

En 2e bah je pense pas que mid puisse affronter nos masses à une heure "conventionnelle", alb pourquoi je pense que oui.

Exemple hier soir 23H45 /who 50------>184
Sans les anos bien sur.

Quoiqu'il en soit bravo à mid pour defendre comme ca, gros bravo pour tant de defense.

Ce que j'espere c de beaux combats, pour les rk et si possible quelles partent avec des releases o rk plutot que qqs gus contre des pnjs.

@+
Syl
ET defendez bien moi pas la ce we
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Ce qui explique notre wipe à Bolg, méchants pnj

Nous étions 4 FG, vous 3, mais un des groupes suite à un wipe sur un fort a préféré farmer les perdus plutôt que de défendre avec les deux autres groupes.

Et effectivement, à 200 contre 200, c'est pas du talent, mais c'est à celui qui tapera le plus vite sur la touche du pbae, moi, perso, j'peux pas jouer à 200 contre 200.

Et puis bon, il est facile d'arriver sur Snow à 200 sans agro de patrouilles, puis prendre une relique avant qu'un seul défenseur n'ait pu arriver là.

1 vous avez de jolie ^^bae aussi ( cf lina )
2 vous l'avez deja fait a venir a 200 ss etre vu .
Je prefere largement du 200 contre 200 et appuyer sur 1 boutton ke mythic a donner plus ka 7H50 a taper du pnj ...enfin bref chacun son point de vue , pis sa donne 1 excuse pour venir chez vous ossi now
__________________
http://membres.lycos.fr/faerieguilde/screens/Signs/fedeloir.jpg
Rassembler, mener au combat et coordonner plus de 100 joueurs n'est pas donné à tout le monde... je dirais même que c'est une qualité exceptionnelle qui demande énormément de diplomatie, de sens stratégique et d'écoute. Sur Hibernia, je connais une personne qui fait ça parfaitement, le Très Saint Fidhec, et aussi Tudual quand il fait des efforts de diplomatie ;->
Et ça n'a rien à voir avec appuyer sur des raccourcis claviers ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Re: pouet
Citation :
Provient du message de syltrana
Maintenant, si on perd les rk à des heures terribles bah c pas grave, comme disent certains jeux H24.
Au contraire, je trouve ça "grave" pour l'équilibre du jeu, que 40 joueurs noctambules puissent impacter à ce point un jeu partagé avec 2000 (bien plus même) autres joueurs.
Un peu comme si la minorité de personnes travaillant de nuit demandaient un réaménagement des horaires des grandes administrations pour pouvoir y aller quand ça leur plait. Et bien, ça ne se ferait pas, parce que ça incommoderait grandement la majorité de la population.
Je vois mal en quel honneur, une si infime proportion de la population a le pouvoir d'en déranger une si grosse proportion.
Alors que l'on fasse des prises RK de nuit, je m'en contrefous, mais que durant les horaires où il y a moins de joueurs, la quantité de PNJ en défense de royaume soit augmentée... ou quelque chose dans le genre.
__________________
Ca c lol
Moi jsuis content un peu k'on les perde
après tout ca fait un moment k'on paralyse le RvR en les gardant (meme si on a pas mal fait bouger les manas a coté de ca).
On va enfin pouvoir passer en phase pleinement offensive
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés