|
Le camping emain est autant un point faible qu'un avantage Genaldor
![]() Voir ses forts en danger constamment, c'est pas forcemment fait pour assurer une bonne défense. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Les hibs va falloir qu'on se serre les coudes !
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Je ne vous reproche rien, je constate.
|
![]() |
|
Soigneuse / Relax |
Trouver plus de messages par Soigneuse / Relax |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Prend vite un screen de tes rk's
![]() |
![]() |
|
Soigneuse / Relax |
Trouver plus de messages par Soigneuse / Relax |
Alpha & Oméga
|
ah les horaires ^^
et blabla et blabla et blabla heureusement que le ridicule ne tue pas qd on voit certains posts :x |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
post du 11/8 @darios/hakon
je ne doute pas un instant que ceux qui ont pris la relic y ont trouvé de l' interet je ne critique pas votre action, je comprends tres bien que c 'etait une opportunité , en plus d' une mise en valeur ( pourquoi pas ) de vos forces et savoir faire dans ce type de configuration de jeu quand je dis que ça fait 6ou7fois de rang que les reliques nous sont prises de cette façon , je prétends que sur ce jeu , il y a des fetes ou je ne suis jamais invité ,et beaucoup sont dans mon cas, voilà tout et que c 'est devenu systematique et comme j 'estime faire partie des joueurs présents et fideles à orcanie , j' exprime mon point de vue et je dis que ça pose problème <<voilà , j' ai fait un copier coller de mon post apres la prise de relic du 10/11 aout dans les memes conditions il n' est pas question de comportement normal ou anormal de même pour ce qui est de faire passer tout et n ' importe quoi sous l' étiquette jeu de role , et de ne donner comme limite que ce qui n 'est pas interdit par mythic j' y mettrais queques bémols: comportement fourbe , sournois : perso assassin fufu qui te poignarde dans le dos , bien dans le contexte du jeu de role comportement irrespectueux envers les autres joueurs : sauter sur les morts ou /rude à tour de bras , pas du tout jeu de role à mon sens; par contre , l' insertion du /rude dans les commandes avait certainement des relents commerciaux ( visée d ' un créneau de clientèle) au fait , tu as quelquechose contre les fonctionnaires ? ![]()
Memad : druide 9L2 buff/heal Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>> Kiwala : apprenti sorcier lvl 49 watermelon :clerc 24 thewind , clone de kiwala ><topaze> allegropresto :menestrel 24 |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|