[Orcanie] Les hibs va falloir qu'on se serre les coudes !

Partager Rechercher
C'est un débat sans fin.. un combat contre les moulins à vent.
Y aura tjrs une poignée de Edit : Grossièreté (dsl si ca blesse ceux qui se sentent visés y doit y avoir une raison) pour trouver des excuses à leur actions.

Parce que comme à ce niveau les sacraux saintes règles de mythic sont permissives à souhait tu aurras des débordements de tout poil et c'est d'ailleur ce qu'on voit.

Y aura des gens pour penser que l'autre zerg plus que lui (sans toutefois chercher l'origine du pb), t'auras tjrs des types qui sous pretexte qu'irl ils sont des agneaux se donnent le mauvais role du pourri dans un jeu (encore que pour ma part un type comme ca devrait faire du théatre plutot que de se fatiguer dans un jeu). T'auras toujours le GB de service qui sait tout, a tout vu, tout entendu qui en plus comme il est haut rang a une plus grande gueule que tout le monde et qui va pas hesiter a en remontrer aux petits, car eux [les gbs] ne l'ont jamais été [petit]. Ils sont nés GB ca coule dans leur veine et ils ont le mépris pour les autres parce que bien sur je suis dieu vous etes tous des merdes .

Alors bon si ca tente alb (vu que semble t'il une majorité d'alb dorment le jour et ne joue que tard dans la nuit) de venir prendre les rk a 5h du mat. Qu'ils viennent osef, ils jouent a leur façon que ce soit pourris ou non a la rigueur qu'ils les prennent toutes et Edit : Grossièreté.

Mais ensuite faut assumer ses actes et pas ouin ouin quand les ennemis vont finir par jouer comme vous, hib[Orca] de tout temps a utilisé la technique du pushing pour bien mettre la pression sur le royaume ennemi pour qu'il lache prise c'est pas rapide comme technique.. c'est long ca fatigue l'ennemi mais au final c'est une stratégie (bien que brutale) pour laquelle quand on commence à 21h et qu'on fini a 3h c'est pour d'intenses combats et une vraie raison au jeu.

Maintenant les albs si votre fierté c'est de taper du pnj a X à Yhr du mat c'est votre droit le jeu le permet mais si vous en être vraiment fiere c'est qu'on ne partage pas les mêmes valeurs et je dis tant mieux
Citation :
Provient du message de ThordJord
Maintenant les albs si votre fierté c'est de taper du pnj a X à Yhr du mat c'est votre droit le jeu le permet mais si vous en être vraiment fiere c'est qu'on ne partage pas les mêmes valeurs et je dis tant mieux
40 vs 30 à 7h du mat, 200vs0 à 21h, j'sais pas qui tape du PNJ
* 200vs0 à 21hr ben c'est de notre faute si a une heure "décente" y a personne en face ?

Qu'on inverse pas les rôles ce qui fait vivre le jeu c'est pas quand y a 30 pelés qui se batent contre 40 tondus à 4hr du mat.
C'est un MMORPG non .? donc c'est plutot du 200vs200 a une heure ou c'est possible (proportion gardé de quel royaume attaque quel royaume mais de toute façon je veux en venir a une pointe de fréquentation du serveur tout royaume confondu).
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
40 vs 30 à 7h du mat, 200vs0 à 21h, j'sais pas qui tape du PNJ
la mauvaise fois t modo sur JOL et tu fais du trolling/flamming tss la honte
Citation :
Provient du message de ThordJord

Si ça n'etait pas un jeu, j'assimilerais ça a de la xenophobie.
Mais ça n'est qu'un jeu....n'est ce pas?
Citation :
Provient du message de Malkovich
Oui, de toute évidence certains l'oublient et postent sur JoL au lieu d'organiser des prises relique ;->
vi elle a édité les mots qui font mals.

Définition 1 : Personne qui s'entetera pour une raison qu'il croit juste a faire quelquechose de completement hors de propos.

Définition 2 : Truc qu'on utilise au toilette si on veut pas être sal :].
xxx, xxxx n. et adj. I. n. m. Vulg. Sexe de la femme. II. Injur. et grossier
xxxxxxx v. tr. Fam. 1. Vulg. Essuyer. Syn. nettoyer. 2. (Afr. subsah., Vanuatu) Éclairer avec une lampe électrique portative.

Donc à modérer ... autres questions ?
Citation :
Provient du message de Thir
Quelle place et quel rôle doit-on réserver aux anormaux ?
Ramassage des copies à la fin du week-end ...
Alors voila ma dissertation.

Les anormaux doivent rerolls pal spe 2H !!

J'ai une bonne note ?

Pour ce qui est de l'attaque pourtant c'est facile.

Moi à chaque attaque RK j'etais à la table d'alchimie, et personne nous l'a prise...Comme quoi quand on veut on peut.
bon bon bon

tout d'abord moi je vois une chose vous faite ce que vous voulez attaker une relic a 5h si ca vous chante moi je m'en contre fiche completement je me tuerai pas la santé pour vous ( d'ailleur hib le sais bien ca fait un tit bout de temps ke je je ne v plus en prise de fort ou koi ou k'est ce)
j'ai arreter d'essaier de faire du realm un realm souder car j'ai user trop de santé la dedans a m'enerver parceque des boulet n'ecouter pas on ne me voit plus dans les events prise relic ou meme galla ou dragon

PKOI???? bah qd apres vous apprener que des gens vous critike ds le dos et n'ose pas le dire en face et n'ose pas s'expliker ( mis a part fidhec avec ki j 'ai eu kelke prise de becsur certain sujet mais ca c toujour fini en bon terme) bah je prefere ne plus rien faire et me ranger petit apetit pour finir par m'effacer definitivement et que mon nom ne soit que souvenir de l'homme ki gueulai et qui faisait chier son monde

C pour ca que je ne voit plus l'interet de me battre pour un realm et que l('on neme voit plus sur les cc prise de fort ou relik ou meme defense de fort
y en a kiparle de MMORPG ????? je vois ou vous jouer a un MMORPG si vous attaker une relic a40 ( alors que votre realm contiens plus de 600 perso) contre une defense de 10 pelerin ki son en generale noob du rvr aider de kelke garde je vois pas ou est le MMORPG ladedans ??
Maintenant qd je vois fedeloir dire que les gens ki se félicite d'avoir pris uene relik a7h50 du matin un vendredi c klerkil sont des heros memesi il y a avait de la def
je ne dirai rien car c les vacances et je concois les attake relic a n importe kel heure je m'en fou
alors je vous dit bon jeu bonne atake et defense relic moi vous me verrez pas ni en def ni en attake c fini pour moi c chose la c bien vieux pour moi tout ca ou je me tuai a defendre les relik jusq'a 6h du mat alors ke je partai le matin a 7h15 pour aller bosser

aller a plus IG
Citation :
Provient du message de Kyth
Je revendique le droit à ne pas être fair play !

Je revendique le droit de jouer comme il me plait du moment que cela reste dans les règles fixées par Mythic !

Je revendique le fait d'être ingame ce que je ne suis pas IRL !

(Marsfish je profite juste de ton post pour généraliser sur les critiques vis à vis de certains comportement à Daoc...ne prend pas tout pour toi )

MMORPG= JEU DE ROLE massivement multijoueur.

Quand je joue a shadowrun ma runneuse est une vraie pourriture prête à arnaquer ses employeurs et souvent victime de pulsions animales...(légèrement psychopathe en plus)...et hoooo chose étrange, c'est pas du tout comme ca IRL...diantre serait-ce là l'avantage de ce genre de jeu ?

Les seules règles à respecter sont celles de mythic...pour le reste chacun joue de la façon ki lui plait et n'est aucunement reprochable de son comportement (je me repete DU MOMENT QUE CELA RESTE DANS LES LIMITES FIXEES PAR MYTHIC voila )

Dites vous bien que si certains veulent faire de DAOC un copier/coller de la bonne tenue et des comportement à avoir IRL c'est tout a fait leur droit mais que ceux ki veulent faire tout le contraire ont tout à fait le droit aussi ^^ et c'est pour cela que si l'occasion se présente je n'hésiterai pas a prendre une rk à 5h du mat...pkoa pas...mais j'assume et autant ingame mon perso maudira ceux ki feront de même sur nos rk, autant IRL cela me fera sourir plus qu'autre chose.

JEU de ROLE .... deux mots importants que bien souvent les gens oublient pour qqes pixels dans un forts...

Si j'veux être mesquine/lâche/pourrie/profiteuse/opportuniste ingame pkoa pas ? ... faudrait faire la part des choses et ce rappeler que c'est avant tout un jeu.

tout a fait d'accord et moi mon (ancien) runneur était un weak infiltrateur avec un ptit pistolet 6L

mais mais pourquoi j'ai fait scout ici??
De toutes façons il faudrait interdire les tentatives relique pendant les retransmissions de la coupe du monde de rugby à la télévision ;->
Vous en pensez quoi? ;->
De toutes façons il faudrait interdire les tentatives relique pendant les retransmissions de la coupe du monde de rugby à la télévision ;->
Vous en pensez quoi? ;->
T'façon je serre pas les coudes a Kraddock...si on serre trop on risque des émissions de gaz nocif intempestif
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
xxx, xxxx n. et adj. I. n. m. Vulg. Sexe de la femme. II. Injur. et grossier
xxxxxxx v. tr. Fam. 1. Vulg. Essuyer. Syn. nettoyer. 2. (Afr. subsah., Vanuatu) Éclairer avec une lampe électrique portative.

Donc à modérer ... autres questions ?
(je ne conteste pas tout au plus je constate y a pas de malaise )
Citation :
Ce que je voulais dire, c'est qu'Albion vient sur Emain tous les jours pour farmer
D'accord avec toi. Je rajoute que si hib n'est pas présent, s'est directement un chain de crau/bolg/crim par 60 alb

Vive l'occupation d'emain par les hibs

Le coup de la récup de relique de nuit avec l'excuse " on a moins de lag" on pourrait rétorquer " ahahah z'avez qu'a avoir de meilleur bécane ahahah, vous pourriez participer à des rush de 200 ahaha", mais bon c'est laid ... un peu de sérieux les gars dites les vraies raisons

@Hatice : t'es modo ? t'es pas sensé etre neutre et calmer le débat ?

@ux pommés qui ont pas su sortir les rk force de uppland, et aux pommés qui ont pas sut sortir les rk mana de breifine : http://daocdata.free.fr/maps/index.html

Aller la prochaine je suis gentil je vous trace le chemin en pointillés...
Citation :
Provient du message de Malkovich
Genre : Ai je dis que c'était interdit ? nan je disais seulement que c'était quelque chose de permissif accordé par mythic sur des règles trop... permissives.

Maintenant si tu me traites (ou insinue a ce niveau c'est pareil tu te sens visé dans ta personne alors que je parle d'alb en général) de xeno (croit ce que tu veux vu le milieu d'ou je viens tu serais surement très étonné, mais les voyant(e)s de tout bord ne m'étonnent plus sur jol) c'est que t'as pas compris. Et je reexplique.

Si untel ou untelle, preferre taper du pnj quand il sait pertinament qu'en face y aura personne pour l'en empecher (ou disont une forte probabilité qu'en face il n'y ait presque personne) et qu'il en tire une "grande fierté" ou une "grande satisfaction" grand bien lui fasse et qu'ils viennent aussi faire l'étalage de sa singulière performance, ce n'est certainement pas les valeurs que beaucoups de gens partages. Maintenant si tu vois la dedans de la xeno ben je dois surement faire de la persecution a l'insu de mon plein gré.

De toute façon vous trouverez toujours moyen de comprendre ce que vous voulez, c'est comme les sacraux saintes règles de Mythic. Mythic a pas interdit alors je fais .

PS: Je rajouterais enfin que contrairement à certain sous le pretexte fallacieux du RolePlay interrealm je n'use pas de terme poussant a la xenophobie (tu devrais plutot t'insurger vers les gens qui se la joue grand seigneur et qui humm méprise les petits, j'ai pas besoin de faire un dessin sur un ou deux zigotos qui viennent ici). Maintenant dire des vérités ca ne fait jamais plaisir aux gens et ils auront toujours la mauvaise fois de chercher la faille dans le discour de l'autre au lieu d'admettre simplement les choses.
@ThordJord
décompresse =) dis toi que c'est un jeu

3h ou 7h du mat c'est un peu le meme combat hein ^^
viens pas parler ici de la grande classe d'hibernia dans les attaques rk, y'a de quoi rire le passif hib est tt aussi lourd que les 2 autres.
le jour ou tu comprendras que le jeu peut tourner ss toi, qu'il peut se passer des trucs alors que t'es chez grand mere, t'auras fait un gd pas ^^
les rk ca a jamais empeché de jouer
Citation :
Provient du message de marsfish
bah je prefere ne plus rien faire et me ranger petit apetit pour finir par m'effacer definitivement et que mon nom ne soit que souvenir de l'homme ki gueulai et qui faisait chier son monde
alors tu peut t arreter tout de suite car tu a echoue

car tu restera toujours dans mon coeur de luri comme un tendre et noble firby adore

mega hug mars
Angry
pff vous me faites rire à ouinn ouinn dans tout les sens.
ils prennent une relique à 4h du mat c pas bien, c pas MMORPG ouin ouin. on est pas la pour defendre ouin ouin

bah c les vacances scolaires mais moi je taffe, je rentre à 19h, alors prennez pas de rk avant, hein! sinon ouin ouin

ce n'est pas parce que vous etes couchés que les personnes motivés par une prise de rk à 4h du mat vont s'en priver. moi si je pouvait etre de la partie a 4 h du mat j'y serai, mais c mon patron qui serai pas content de voir arriver un zombie à 9h,mais je ouin ouin pas pour autant!
hib win 4 rk: 2 force 2 mana
alb 1 mana
mid 1 force
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
@ThordJord
décompresse =) dis toi que c'est un jeu

3h ou 7h du mat c'est un peu le meme combat hein ^^
viens pas parler ici de la grande classe d'hibernia dans les attaques rk, y'a de quoi rire le passif hib est tt aussi lourd que les 2 autres.
Entièrement d'accord vieux, ce que je conteste c'est le fait de se la jouer grand joueur quand en face y avait pas un vrai challenge c'est tout (et d'avoir la mauvaise fois de dire qu'en face comme y avait 30 peulés c'etait une defence digne d'une attaque d'envergure.. un véritable evennement) . Y a pas de médaille à donner de gens comme ça.

Citation :
le jour ou tu comprendras que le jeu peut tourner ss toi, qu'il peut se passer des trucs alors que t'es chez grand mere, t'auras fait un gd pas ^^
les rk ca a jamais empeché de jouer
Et lol je vois que comme les autres malheureusement tu préjuges et présumes de ce que je suis/fait rééllement (ça devient lassant). comme je disais dans le post plus haut, qu'ils prennent les Rk (et peuvent les utiliser comme PQ comme ils seront content de l'avoir gagner si bravement ), moi à 3h du mat je RvR pas ou très peu (faut vraiment me bouger) je preferre Reroll ou crafter sinon (car je taf bien sur) c'est => au pieu. (Aussi les remarques du genre t'es un gamin ce n'est qu'un jeu, je vous la retourne puisque ce n'est qu'un jeu avoir les RK à tout pris pour des prétextes totalements bidons à 4hr du mat c'est encore plus gamin)

Alors clair que le jeu va pas s'arreter de tourner si j'en suis pas, j'ai jamais eu la prétention que grace à moi Hib etait plus fort (et ce n'est pas parce que je parlerais au nom d'hib que ca fait de moi un leader quelconque), mais je remet les choses à leur place et je donne mon avis.

Maintenant et pour finir ce jeu c'est nous qui le faisons par des rêgles implicites (citoyenneté, politesse, savoir vivre) et d'autres imposées par le devellopeur (avec plus ou moins de bonheur). Seulement il y a 2 vitesses et les gens ont tendances a transformé à leur visions et y en a 2 une qui colle avec un univers MMORPG et l'autre qui colle avec Dark Age of Counter Strike, cherchez l'erreur... (Et ca va encore ouin ouin que comme c'est un jeu on fait ce qu'on veut - ouais ca se discute et c'est sans fin )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés