[Orcanie] Les hibs va falloir qu'on se serre les coudes !

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de fedeloir
1 vous avez de jolie ^^bae aussi ( cf lina )
2 vous l'avez deja fait a venir a 200 ss etre vu .
Je prefere largement du 200 contre 200 et appuyer sur 1 boutton ke mythic a donner plus ka 7H50 a taper du pnj ...enfin bref chacun son point de vue , pis sa donne 1 excuse pour venir chez vous ossi now
Bah, les **ae, on a pas tant que ça, si, les caba spé cassage de mez

Pi, on a pas passé du temps à taper du pnj, vu qu'on a wipe, et qu'on s'est fait wipe à plusieurs reprises, pas face à des pnj

Pi bon, vous avez toujours 4 reliques à défendre, laissez nous prendre les autres manas, et ce sera plus simple (J'ai le droit de rêver nan ?)

@ syltrana : Midgard en est capable et l'a déjà prouvé, Albion également, il l'a aussi prouvé, le problème est de tenir face au harcèlement, loin de moi l'idée de dénigrer cela, car au contraire, je trouve que c'est une technique de victoire comme une autre, et qui prouve aussi une motivation de la part des attaquants.
Non mais sèrieusement...
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Alors que l'on fasse des prises RK de nuit, je m'en contrefous, mais que durant les horaires où il y a moins de joueurs, la quantité de PNJ en défense de royaume soit augmentée... ou quelque chose dans le genre.
Ah oui et de la même façon, si un realm compte moins de monde qu'un autre on lui rajoute des gardes pour rétablir cette cruelle injustice?
Comment peux tu parler d'équilibre dans un jeu qui a la base n'est pas équilibré à la vue des classes, de leur spécificités, des variations de population entre realm etc...?

Autre chose qu'il faut rappeler, dans ce genre de prise nocturne, il y a du monde en face comme l'a dit Hatice, donc les aigreurs du type "Ouin pnjs blabla, ils tapent des pnjs blabla ouin ouin" c'est pas valable.

Allez /cheer vous en reste 4, 2 et 2 c'est fort. ;p

PS : Bravo Albion !)
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Bah, les **ae, on a pas tant que ça, si, les caba spé cassage de mez

Pi, on a pas passé du temps à taper du pnj, vu qu'on a wipe, et qu'on s'est fait wipe à plusieurs reprises, pas face à des pnj

Pi bon, vous avez toujours 4 reliques à défendre, laissez nous prendre les autres manas, et ce sera plus simple (J'ai le droit de rêver nan ?)

@ syltrana : Midgard en est capable et l'a déjà prouvé, Albion également, il l'a aussi prouvé, le problème est de tenir face au harcèlement, loin de moi l'idée de dénigrer cela, car au contraire, je trouve que c'est une technique de victoire comme une autre, et qui prouve aussi une motivation de la part des attaquants.
Nan tu les auras pas, je viens de mettre 2 pp porte 2 a Dagda le 1 er qui touche je MORT
Provient du message de Jarkell
Ah oui et de la même façon, si un realm compte moins de monde qu'un autre on lui rajoute des gardes pour rétablir cette cruelle injustice?
Comment peux tu parler d'équilibre dans un jeu qui a la base n'est pas équilibré à la vue des classes, de leur spécificités, des variations de population entre realm etc...?

Autre chose qu'il faut rappeler, dans ce genre de prise nocturne, il y a du monde en face comme l'a dit Hatice, donc les aigreurs du type "Ouin pnjs blabla, ils tapent des pnjs blabla ouin ouin" c'est pas valable.

T'inquiéte pas Mythic tend a rééquelibrer tt les realm ...
Ou a tu vu 1 post ouin ouin pour attack nocturne ? On dit simplement que se félicité d'une attack a 7H50 alors ke 2 jours avant a 190 il pete 1 porte pk il ya de la defense mouai vive les heros ....
Aprés qu'un realm soit en sous ou sur nombre c pas trop 1 pb , puisk on pe comparé aussi le nombre de boulet , le nombre de haut rank ...
Voila ct ma contre argumentation du jour
Toi le gardien de cette terre du nord .....
Redescend parmis nous .....
Aoummmmmmmmm Aoummmmmmmmmmmm
Les infidèles ont souillés ta terre ......
Pris ton marteau .....
Aoummmmmmmmm Aoummmmmmmmmmmm

<attend que les incantions fassent effet>

Citation :
Provient du message de Malkovich
Miam ça va donner de jolies batailles tout ça.
Je pense aussi :
- Midgard veux récupérer " ses biens "
- Albion ne compte pas en rester là
- Et Hibernia n'a pas l'air d'avoir envie de se complaire à une technique de défense.

Ca peut être sympa, pourvut que je me trompe pas.
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Je pense aussi :
- Midgard veux récupérer " ses biens "
- Albion ne compte pas en rester là
- Et Hibernia n'a pas l'air d'avoir envie de se complaire à une technique de défense.

Ca peut être sympa, pourvut que je me trompe pas.
Tout est dit

MAis n'essay pas de me corrompre pour etre miss sinon pas de /kiss
1 Ah oui et de la même façon, si un realm compte moins de monde qu'un autre on lui rajoute des gardes pour rétablir cette cruelle injustice?
2Comment peux tu parler d'équilibre dans un jeu qui a la base n'est pas équilibré à la vue des classes, de leur spécificités, des variations de population entre realm etc...?

3 Autre chose qu'il faut rappeler, dans ce genre de prise nocturne, il y a du monde en face comme l'a dit Hatice, donc les aigreurs du type "Ouin pnjs blabla, ils tapent des pnjs blabla ouin ouin" c'est pas valable.

1 : pourquoi pas, après tout, cela procède de l'équilibrage global des royaumes non pas par classe, comme Mythic a pris l'habitude de le faire, mais par spécificité de chaque serveur, ce qui serait enfin cohérent.
2 : voire en partie la réponse 1 ; ensuite, Mythic fait quand même pas mal d'effort en terme d'équilibrage, et je ne trouve pas que le jeu soit déséquilibrés, et même si certaines petites choses demeurent agaçantes, Mythic y rémédie le plus souvent
3 : ok, donc ce ne sont plus 40 personnes, mais 70 qui influent sur l'équilibre d'un serveur complet réunissant plus de 2000 joueurs en heure de pointe. C'est anormal ! Mener une attaque relique en heure pleine est une véritable gageure, même si l'issue est favorable aux agresseurs ; prendre des reliques à 7H00 du matin, c'est du grand n'importe quoi, dire le contraire, c'est s'enfoncer volontairement une poutre dans l'oeil...

Pour finir sur ce troisième point, le simple fait que tu l'énonces signifie que tu n'as absolument rien compris à ce que j'ai écris plus haut et que tu as quoté très partiellement. Mon raisonnement est le même lorsque Hibernia ou Midgard s'adonne à la prise de RK de nuit, il n'y a pas d'aigreur là-dessous, et ce que je dis, en des termes plus simples est : ce n'est pas normal que 70 joueurs aient plus d'ascendant sur la destinée du jeu que 400 joueurs

Maintenant, avant de m'attribuer disgracieusement la palme du ouin-ouin de la semaine, je t'encourage à relire ce que j'ai écris, et à quoter ce qui fait de mon post un ouin-ouin, merci d'avance, outrageux lecteur
Si tu veux parler du passé de ce serveur je pense que t'es tombé sur la mauvaise personne, les premiers à avoir mené une attaque nocture furent des joueurs d'hibernia à une époque ou le serveur ne comptait pas plus de 800 personnes en heure de pointe.

Depuis tous les royaumes l'ont fait, personne n'a à s'ériger en père la morale à ce niveau là, à chaque sondage d'opinion sur la population d'orcanie que ce soit ici ou ig, les gens sont contre la mise en place d'accords, à partir de ce moment là, soit tu te sens impliqué dans la vie de ton royaume au point de te relayer avec des potes pour défendre jour et nuit soit tu te rappelles que ce n'est qu'un jeu et que d'avoir des reliques ou pas, c'est pas ça qui va changer la face du monde, ni même de la majorité des joueurs de ce serveur.

Tes leçons de fair play, en un mot comme en cent, elle prêtent à sourir, voire à se moquer, mais range ton couplet sur le fair play, il n'est pas crédible.
Mytho ;/

La premiere relique a été prise par les Mid vers 2h30 du mat quand il y avait encore Vipah ,Gala etc...
Et ouais,pis après on a repris la releve ,meme que soit disant on était des no life
Re: Non mais sèrieusement...
Citation :

un peu facile : une attaque se prépare , s organise et agit ,une défense réagit avec les moyens du bord
les chances de la défense de se rassembler efficacement en cas d ' attaque nocturne sont tres faibles ,et c 'est bien leur raison d 'être
la preuve en est que ces attaques ont un % de réussite important, proportionnel au % d 'échec des attaques en heures fréquentées
il ne suffit pas de comptabiliser les joueurs en présence , mais plutot leur rôle actif en rvr
celà dit , ce n' est pas grave , mais un peu rémanent venant d albion
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Re: Re: Non mais sèrieusement...
Citation :
Provient du message de memad
un peu facile : une attaque se prépare , s organise et agit ,une défense réagit avec les moyens du bord
les chances de la défense de se rassembler efficacement en cas d ' attaque nocturne sont tres faibles ,et c 'est bien leur raison d 'être
la preuve en est que ces attaques ont un % de réussite important, proportionnel au % d 'échec des attaques en heures fréquentées
il ne suffit pas de comptabiliser les joueurs en présence , mais plutot leur rôle actif en rvr
celà dit , ce n' est pas grave , mais un peu rémanent venant d albion
Oui mais bon hier sur Mid à 1h50 quand vous avez prit la relique il y avait a peu pret autant de haut lvl mid connecté que d'attaquant, donc à moins de reunir 100% de la population ce qui est impossible ( on peut pas reunir 100% des gens y aura toujours des afk, des buffbot, des gens qui xp pour leur 50, des gens qui farm etc...) Mid sera toujours en sousnombre que ce soit pour attaquer ou defendre, à partir de là je vois pas trop la difference entre 100vs50 à 2h, 200vs100 à 22h ou 30vs20 à 7h, ca change pas grand chose pour nous Mid, moralité arretez de nous attaquer c'est pas fair play
Je peux faire la même chose hein ;->
Je me connecte: 1326 joueurs sur Orcanie
Je fais un /who: 385
1326/3 = 442
Donc Hibernia est sous-peuplé!!!!!

Ils doivent être vachement nombreux sur Albion alors... ;->

Bon trève de plaisanterie, c'est juste pour dire que le /who ne veut rien dire ;->
Hier 2100 sur orca dont 400 mid
mais bien sur ... arreter avec ca vous soulez à la fin. tout le monde sais que vous etes un peu moins nombreux que les 2 autres realms mais stop d'enfler les chiffres quoi . 400/2100 .... 19% tsss
Citation :
Provient du message de Kraddock
Dans ce cas si Mid fait 19% de la population et Hib 29%, ça fait... 52% pour Albion!
Euh... pourquoi ils n'ont pas les six reliques? ;->
*

Parce que l'ensemble des statistiques que l'on peut avoir sur les chroniques et en faisant un /who sont biaisées, voire même totalement fausses ?
Oui mais bon hier sur Mid à 1h50 quand vous avez prit la relique il y avait a peu pret autant de haut lvl mid connecté que d'attaquant, donc à moins de reunir 100% de la population ce qui est impossible ( on peut pas reunir 100% des gens y aura toujours des afk, des buffbot, des gens qui xp pour leur 50, des gens qui farm etc...) Mid sera toujours en sousnombre que ce soit pour attaquer ou defendre, à partir de là je vois pas trop la difference entre 100vs50 à 2h, 200vs100 à 22h ou 30vs20 à 7h, ca change pas grand chose pour nous Mid, moralité arretez de nous attaquer c'est pas fair play
On a commencé à chain vers 21/22h, on a pris 7 forts à 3/4fg sans rencontrer de résistance à part 2 fg alb (linain&co) et 1 fg mid(ice) qui campaient hmg régulierement, et qq rush d'isolés et de 2/3 fg albs ou mids de temps en temps sur les forts en cours de prise .

Je pense que si on s'était fait wipe on se serait arrété à 3/4 forts et on se serait replié sur Bled pour aller se coucher sur une défense de fort. Là à 5 forts hib on a lancé un appel aux armes qui s'est revélé concluant et on a finit par une fin de prise de relique à la Benny Hill: duo proto/druide pour ramener la rk alb, heureusement que l'on a croisé un groupe d'hib sur le chemin

En tout cas je comprendrais jamais les mids: 8-9 forts pris hier forts up à 8+ avec porte à 1-2 ou forts up à 2-3 avec portes à 7+

Joli 2 rk force et 2 rk mana çà va finir à 2, 3 ou 5 reliques à hib avant la fin du we
Vous connaissez un moyen, vous, d'arriver à Dagda sans se faire repérer et en heure normale, comme vous pouvez le faire sur Myrddin ou Mjollner?
Moi, pas. Ah si, le hall de l'Invocateur : on a deja donné, le résultat c'est qu'on était grillé avant même de partir de CS (quoique cette info n'a apparemment pas été confirmée de source fiable) et qu'en plus la moitié des albs a parlé au PNJ de l'invocateur et s'est retrouvée au tp d'Odin.

Donc Hibernia a deja un enorme avantage sur les reliques, en plus des pbae et des animistes.

Alors quand vous parlez d'equilibrage...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés