[Orcanie] Les hibs va falloir qu'on se serre les coudes !

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hoiniel
alors que le sorcier, s'il ets en retard, doit esperer que le menestrel stun le barde avant.
(...)
Le menstrel a l'avant qui strun, DD le mezzeur adverse pedant que le sorcier prépare son mezz depuis derrière son groupe.
En effet, tu ne connais bien Albion...
Connais tu la portée des instant du méné ? Non visiblement
Ben 700... Oui oui t'as bien lu 700... Autant dire que pour travailler de pair avec le méné et dd ou stun le barde adverse, il faut qu'il soit quasimment au cac donc... mort lol

Citation :
Sinon pour le mezz du menetrel, c'ets normal, il est le second mezzeur de ton royaume et a donc un mezz de zone bien pourri comme celui de l'eld sun ou du hel (connait pas la spé)
Oui et c'est notre problème, entre un super mezzeur principal en robe... (erf) et un méné avec un mezz pourri et sans instant... C'est pas gagné !

Citation :
Provient du message de Aiwe
werewolfen : tu sais ou prend reelement l avantage de hib sur alb pour les mez ? c est pas du tout les imez, mais l instant amnesie. Contre alb j utilise presque jamais l imez, justement parceque alb n en a pas,un ae mez normal , on surveille les caster, des qu un bouge les bras, paf amnesie.
Les rares cas ou j imez un groupe alb,c est l imez single sur le lead de groupe, pour stoper net la course du groupe entier. Quand cest pas resisté c est terrible, hier sur un groupe mid l imez du lead a ete resisté, il a pu imez ae mon groupe, sinon l ae mez tombait sur le groupe entier.
Contre mid l imez ae est presque necessaire pour ne pas le subir sois meme.
Les instant CC ae ne devraient pas exister... remplacer les instant CC ae par un autre instant CC single serait beaucoup plus interessant a mon sens.
Vivi, je suis d'accord avec toi mon gros buff vert

Pour avoir jouer avec Arshess, ma theutheu, l'amnésie est également une plaie des hibs contre les albs... Avec les temsp d'incant de tous les magos alb, un simple instant amnésie fait un effet terrible sur tout un grp alb, je crois pas de mémoire qu'aucun instant alb soit si puissant (on a des debuffs, des maladies je crois, mais rien qui casse reellement les cast depuis les derniers nerfs)

Donc comme disait des rerolls de mids orca sur alb carnac (que celui qui se reconnait se leve, - je lis trop de post moi pour m'n souvenir ), avant de critiquer la façon de jouer des albs, jouer alb

kissouilles
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Provient du message de werewolfen
En effet, tu ne connais bien Albion...
Connais tu la portée des instant du méné ? Non visiblement
Ben 700... Oui oui t'as bien lu 700... Autant dire que pour travailler de pair avec le méné et dd ou stun le barde adverse, il faut qu'il soit quasimment au cac donc... mort lol

J'ai commencé à jouer une menestrelle sur alb/broc.

Je sais bien que la portée est ridicule mais bon, le menetrel a speed 5 et avec un palouf, il arrive en speed 6 sur le groupe hib. Donc, soit le barde claque son imezz, soit le mestrel à le temps de stun le barde.

Enfin, ca c'est la théorie, j'en reparle dans quelques jours après avoir testé à Béryl.
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Pardon, il est vrai, j'oubliais l'eld sun ; je ne sais pas comment j'ai pu, cette classe est si souvent rencontrée

Et sans faire un concours de CC, même si vous n'avez pas d'instant ae, vous êtes plutôt bien munis, très bien munis même D'ailleurs, si je ne me trompe pas, les bardes utilisent bien peu leurs insta, non ?
Si l'Eld sun n'est pas le 2 eme mezzeur Hib c'est qui le 2 eme mezzeur alb pour toi ?

Le theur air ? ligne comparable a l'eld sun .. ( Nearsight + AE debuff Dexte/viva contre pet pour le Theur )
Le strel et son incantation de 5 sc sans QC ?
Le clerc smite ?
Citation :
Provient du message de Kasumi
Si l'Eld sun n'est pas le 2 eme mezzeur Hib c'est qui le 2 eme mezzeur alb pour toi ?

Le theur air ? ligne comparable a l'eld sun .. ( Nearsight + AE debuff Dexte/viva contre pet pour le Theur )
Le strel et son incantation de 5 sc sans QC ?
Le clerc smite ?
Hib : barde principal ae-mezz / eld sun second ae-mezz (peu joué et pas indispensable en groupe)
Alb : sorcier principal ae-mezz / ménestrel second ae-mezz (indispensable en groupe) / cleric smite troisième ae-mezz / Theu air quatrième ae-mezz

Alors en terme de personnages différents possédants un ae-mezz, je pense que Alb n'a rien a envier, non ?

Certes, et je le concède, pas d'instant... mais vu le nb de personnages pouvant qc un ae-mezz, bon...

n.b. : un théu air empêche n'importe quel mago/healer n'ayant pas MOC de caster ; en terme de puissance, il se pose également là, le brave bonhomme.
ahahahahahahah. Bref, vaut mieux en rire que d'en pleurer.
Merci de remuer le couteau ds la plaie :/
Citation :
Alb : sorcier principal ae-mezz / ménestrel second ae-mezz (indispensable en groupe) / cleric smite troisième ae-mezz / Theu air quatrième ae-mezz
(...)
n.b. : un théu air empêche n'importe quel mago/healer n'ayant pas MOC de caster ; en terme de puissance, il se pose également là, le brave bonhomme. [/i]
Mouahahah
Tes deux derniers mezzeurs sont très peu jouer, surtout le clerc spé smite... Pour le theur air (j'en joue une Arshess), bon j'avour j'ai menti... C'est pas le méné qui a le mezz le plus pourri de la terre, c'est la théur
deja selon la spé (le mien est que jaune car le dernier est a 49 et je lui ai préféré une bt même de 10s), pis en plus sur le temp d'incant, la durée (30s), la portée et le resist... Autant dire que le spé air n'est pas un vrai mezzeur.

@Hoinel: Mouais, il en est pas moins que le méné doit s'approcher de sa cible à moins a 700, qu'il doit le stun, puis aoe ou prendre sa flute et mezz, ce qui n'est pas gagné... De plus, tu parles de run/endu avec speed grâce au palou ? huuu Ben c'est bien mais en face le barde peut le faire tout seul comme un grand grâce à son propre regen...
Autant dire qu eles compétences sur alb sont bien éparpillées...

Bye all
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :

Alors en terme de personnages différents possédants un ae-mezz, je pense que Alb n'a rien a envier, non ?

Certes, et je le concède, pas d'instant... mais vu le nb de personnages pouvant qc un ae-mezz, bon...

kler c'est vrai ca tu un grp alb :/

Avec 1 palouf 1 moine 1 theur terre 1 thauma glace 1 clerc avec tte les derniere resistes 1 merco 1 MA ... erf zute y'a que 8 places dans le grp .

Citation :
n.b. : un théu air empêche n'importe quel mago/healer n'ayant pas MOC de caster ; en terme de puissance, il se pose également là, le brave bonhomme.
Comparait a Nearsight je vois pas trop ce que ca apporte pour mezzer .
Alb est eparpillé ...
Prenont le barde tien, du pur concentré de competences, mais un barde mort = plus de risque de mez, tout le groupe perd la regen endu, perd les buffs simples , perd quelques soins bien sympas, plus de risque de DD et amnesie pour embeter les mago , de confusion pour stoper un pet...

Oui alb est trés eparpillé, c est ce qui fait sa faiblaisse, mais aussi sa force si les 8 gars du groupe maitrisent a merveille.Chez alb il n y a pas vraiment de gros pillier que lorsque tu le kill le groupe entier se retrouve tres endicapé.
A mon avis albion est le royaume qui demande la plus grand travail d equipe , c est pour ca que c est tres difficile.
Citation :
Provient du message de werewolfen

@Hoinel: Mouais, il en est pas moins que le méné doit s'approcher de sa cible à moins a 700, qu'il doit le stun, puis aoe ou prendre sa flute et mezz, ce qui n'est pas gagné...
C'est pour ca que je dis qu'il doit jouer en assist avec le sorcier. Le méné est juste la pour neutraliser le mezzeur en face

Citation :

De plus, tu parles de run/endu avec speed grâce au palou ? huuu Ben c'est bien mais en face le barde peut le faire tout seul comme un grand grâce à son propre regen...
Autant dire qu eles compétences sur alb sont bien éparpillées...
Bye all
Vi enfin, tres peu de bardes arrivent en speed 6. Twister tout en essayant de bien passer son mezz, c'ets pas a la portée de tout le monde
Citation :
Alb :... / cleric smite troisième ae-mezz /...
C'est un Pbaoe mez... c'est pas tout à fait la même chose hein :x
Citation :
Provient du message de Mryl
C'est un Pbaoe mez... c'est pas tout à fait la même chose hein :x
euh... oui c'est un poil différent à jouer ; d'un autre côté, les soigneurs n'étant jamais plus en sureté (avis personnel qui n'engage que moi) qu'en étant en plein milieu de la mêlée, ça ne dérange guère, hein

Pour ceux qui rient de voir qu'Albion a potentiellement plus de mezzeur que les autres royaumes, et bien... tant mieux pour eux

Ma participation à ce thread s'arrête ici, les concours de chibre sur quel royaume a les meilleurs compétences, très peu pour moi, surtout que je ne défend pas Hibernia, je dis juste grosso modo que les 3 royaumes ont des aptitudes assez similaires, et qu'avant de pleurer pour un nerf ou un up d'une classe, il faut probablement remettre en question la manière dont elle est exploitée

p.s. : vous parlez quasiment tous de la jouabilité d'un perso avec tel ou tel template, c'est bien beau, mais ne vous plaignez pas de ne pas être optimaux si vous jouez des templates qui ne sont pas extrêmes... il faut parfois "sacrifier" un peu du fun à jouer une classe, si on veut tout "roxxer" en RvR ; un choix à faire

Bonne continuation
Tes deux derniers mezzeurs sont très peu jouer, surtout le clerc spé smite...

Bye all
Il n'en est pas moins que ces classes pevent mezz hein Va demander a autre que barde ou Eld sun de mezz sur Hib...
Donc stop mauvaise foi, Lyn ne parle pas des template présents sur tel ou tel serveur, mais de la capacité de chaque realm a mezz ou ne pas mezz dans ce cas de figure. vous avez donc 4 classes pouvant mezz contre 2 sur Hib.... En prenant ton raisonement, si tu savais le nbre de Eld Sun qui peuvent mezz que nous avons sur Hib/Orca.. on est pas loin du clerc smite ^^
pffffff c pas cool les hibs
juste au moment ou je m'exhile sur alb vous prenez les reliques force que j'attendais depuis si longtemps !!
(en fait c'est ptet parce que je suis parti que vous avez réussi a les prendre.. )

BOULET ta delete pour alb

moi qui est sacrifier mon respec pour te filer ma pierre y a tt juste 3 semaine
suis vert la quand meme c'était toutefois de bon coeur mais je pensais que que tu allais en profité bref tu ma compris
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
Il n'en est pas moins que ces classes pevent mezz hein Va demander a autre que barde ou Eld sun de mezz sur Hib...
Donc stop mauvaise foi, Lyn ne parle pas des template présents sur tel ou tel serveur, mais de la capacité de chaque realm a mezz ou ne pas mezz dans ce cas de figure. vous avez donc 4 classes pouvant mezz contre 2 sur Hib.... En prenant ton raisonement, si tu savais le nbre de Eld Sun qui peuvent mezz que nous avons sur Hib/Orca.. on est pas loin du clerc smite ^^
J'vois pas s'keu ça a de si exceptionnel d'avoir 4 classes ki mez, au pire donner une immunité au groupe adverse via un mez pourri ki dure 30 secondes maxi (5 secondes de cast pour le strel, portée 1200 pour le théu), c'est à dire à peine 10 avec les resist et determination.

Le seul mez valable est celui du sorcier, qui est en tissu, et a besoin d'être incanter (kikoo l'i-amnésie du barde)
Mouais l'amnésie, c'est pas si terrible, notre sorc en est à dex2 + MoA 3, il les sent meme plus donc bon, le barde est obligé de claquer son insta mez pour nous avoir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés