Aller à la page... |
[Orcanie] Les hibs va falloir qu'on se serre les coudes !
|
Partager | Rechercher |
The King in Yellow |
Trouver plus de messages par The King in Yellow |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
The King in Yellow |
Trouver plus de messages par The King in Yellow |
|
Citation :
Par contre, stop la desinformation, c'est en ligne de base smite. ![]() Et paf ! Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J ai dit hib un peu moins que alb ![]() ![]() ![]() Rien que la combot SoS bof c est monstrueux bien utilisé ![]() je sais pas qui se plaind des ra hib, certainement pas moi. Je t assure que l irez mid est pour moi la meilleur ra avec purge de groupe et SoS. Je comptes plus les combats contre mid ou on prenait l avantage, et que la situation se retournait contre nous a cause d un irez ! ou 2... vu qu il y a souvent 2 voir 3 healer dans un bon groupe mid. Bien entendu, les avis son partagé ![]()
|
werewolfen : tu sais ou prend reelement l avantage de hib sur alb pour les mez ? c est pas du tout les imez, mais l instant amnesie. Contre alb j utilise presque jamais l imez, justement parceque alb n en a pas,un ae mez normal , on surveille les caster, des qu un bouge les bras, paf amnesie.
Les rares cas ou j imez un groupe alb,c est l imez single sur le lead de groupe, pour stoper net la course du groupe entier. Quand cest pas resisté c est terrible, hier sur un groupe mid l imez du lead a ete resisté, il a pu imez ae mon groupe, sinon l ae mez tombait sur le groupe entier. Contre mid l imez ae est presque necessaire pour ne pas le subir sois meme. Les instant CC ae ne devraient pas exister... remplacer les instant CC ae par un autre instant CC single serait beaucoup plus interessant a mon sens.
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|