Préparez vous à trembler car le prochain patch ne fera pas de cadeau aux "dabblers".

Répondre
Partager Rechercher
En premier lieu je mets ce lien :

Amis des bêtes réjouissez vous votre heure est venue.

En clair ca résume que :

- Un joueur n'ayant pas de compétence en dressage d'animaux/créature ne pourra plus avoir d'animaux/créatures supérieur(e) au niveau 10 (adieu Rock Beetle, Krevol ou autre Cowardly Gurreck).

- Un joueur n'ayant pas de compétence en dressage d'animaux ne pourra sortir en tout et pour tout qu'un seul personnage non joueur de faction (adieu les 3 AT-ST ou les trois stormtroopers ou les 3 rebels marines).

- Les joueurs ayant des compétences de Creature Handler mais n'étant pas Master vont voir leurs possibilités restreintes. J'entend par là que les Graul Maulers ou autres Rancors ne vous seront plus accessibles par les deux branches habituelles. (adieu les Commandos et autres Bounty Hunters avec des bestioles balèzes).

Pour le moment afin d'obtenir un Graul Mauler il faut simplement 3/2/0/0 bientôt il faudra 4/4/3/0.

Je suis content de voir que les devs commencent à réagir face aux problèmes que posent les "dabblers" Creature Handlers et les créatures pouvant être utilisées par des joueurs n'ayant aucune compétence de dressage (pas plus tard qu'avant hier je suis tombé sur un bounty hunter qui se baladait avec un Rancor ).

Seul hic dans tout cela les personnages de faction. Je ne vois pas le rapport entre un personnage de faction et les créatures que l'ont peut dresser mais bon après tout pourquoi. Autre chose ils "bloquent" l'accès aux "dabblers" via cette modification mais il est toujours possible de prendre uniquement la branche Flamethrower specialization comme si de rien n'était. Un master Creature Handler peut être un "dabbler" dans la profession Commando mais pas l'inverse... Etrange

Donc pour ceux qui avaient monté seulement deux branches dans la profession Creature Handler pour pouvoir "roxxer" en PvP ou en PvE croyez moi vous allez manger une claque énorme. ("TU LA VOIE CELLE LA !!! " :bouffon: )

Enjoy.
Bonjour,

A noter aussi qu'un master CH ne pourra sortir que 2 pets en même temps (1 pet + 1 monture)
Un CH non master : 1 seul à la fois

Ils suppriment les commandes CH friend, patrol et formation et permettent d'utiliser les attaques spéciales / à distance des pets

Tout ceci soumis à confirmation, le post n'est pas très clair

[EDIT] J'oubliais : la commande transfer passe au niveau master et le nombre de pets maxi dans le datapad passe de 16 à 20
Re: Préparez vous à trembler car le prochain patch ne fera pas de cadeau aux "dabblers".
Citation :
Provient du message de Cyrion
Seul hic dans tout cela les personnages de faction. Je ne vois pas le rapport entre un personnage de faction et les créatures que l'ont peut dresser mais bon après tout pourquoi.
Celle là, je crois que c'est à cause de la combo subtile "Mon mauler tank, mon at st tue, moi je loot".

Citation :
Autre chose ils "bloquent" l'accès aux "dabblers" via cette modification mais il est toujours possible de prendre uniquement la branche Flamethrower specialization comme si de rien n'était. Un master Creature Handler peut être un "dabbler" dans la profession Commando mais pas l'inverse... Etrange
Ils sont en train de transformer SWG en jeu "à classes". C'est sur, c'est plus facile pour l'équilibrage. Mais bon, on perd une des spécificité du jeu. A quand les boites novices à 63 et 77 points de skill et les autres boites gratuites ?
une seule chose a dire:





VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!






Enfin ils l ont fait!



arf mais je pourrais plus sortir mon cupa ou mon gualama... grmbl , bon on peux pas tout avoir dire que je le sortais juste parce que j aimais bien qu ils me suivent sniff
Moi ce qui me gene dans cette modif (pour les non-CH) ce n'est pas le level qui passe de 15 à 10 (meme si je vais perdre mes gurreck), mais c'est plus qu'ils mettents animaux, pets de factions et droids dans le meme sac.

Pour moi qui suis DE, je vendait des probots car c'etait de bon pets d'accompagnement en plus des autres pets.
Maintenant que les gens vont devoir choisir entre les droids et les autres pets, j'ai peur que mes ventes ne chutent avant l'hypothétique futur patch DE qui arrivera dans 6 mois.
Les DE n'avaient pas besoin de ca franchement
__________________
Laeticia Kehae, Master artisan/Master Droid Engineer/Master Dancer
Vendeur au SSR Megastore, a Isola Sando, Tatooine, Kauri
Citation :
Provient du message de laeticia_kehae
Moi ce qui me gene dans cette modif (pour les non-CH) ce n'est pas le level qui passe de 15 à 10 (meme si je vais perdre mes gurreck), mais c'est plus qu'ils mettents animaux, pets de factions et droids dans le meme sac.

Pour moi qui suis DE, je vendait des probots car c'etait de bon pets d'accompagnement en plus des autres pets.
Maintenant que les gens vont devoir choisir entre les droids et les autres pets, j'ai peur que mes ventes ne chutent avant l'hypothétique futur patch DE qui arrivera dans 6 mois.
Les DE n'avaient pas besoin de ca franchement
Je crois que les devs sont haineux envers les Droid Engineer

Déjà que le nerf des pets CH/DE a rendu le Probot nullissime et voilà que les DE reçoivent encore un nerf. Est-ce que c'est le coup de grâce?

PS: Au fait à part le Probot et les droids qui permet de heal wound sur place, c'est quoi l'utilité des autres droids?
Citation :
Provient du message de laeticia_kehae
mais c'est plus qu'ils mettents animaux, pets de factions et droids dans le meme sac.
eu attend, il fo des skill de dressage pour utiliser un droid ?
__________________
Il suffit de me dire de me taire...http://www.ifrance.com/mouff/images/crossbones.gif
personellement , moi ce qui me derange , c'est que les non ch peuvent avoir des pets ... je sais c'est ridicule (je ne suis pas ch) mais posseder un pet alors qu'on a aucune competence en la matiere je trouve sa bizzare (meme si le lvl est reduit)

de toute facon on va bien voir se qui va se passer mais lorsque les serveur europeens vont ouvrir je sens k'il va y avoir recrudescence de ch au debut ...

Citation :
Autre chose ils "bloquent" l'accès aux "dabblers" via cette modification mais il est toujours possible de prendre uniquement la branche Flamethrower specialization comme si de rien n'était. Un master Creature Handler peut être un "dabbler" dans la profession Commando mais pas l'inverse... Etrange
c'est clair que c'est asez abherant , mais comme il va y avoir pas mal de ouin ouin dessus sa sera surement modifié (enfin...j'espere pour cette classe la sinon sa serait assez ridicule de la part des devs )
__________________
_________________________

http://perso.wanadoo.fr/zarf.eq/swg/bob
ouin ca va etre dur de soloter les grosses missions en temps que commando sans tank
(suis pas un vrai Dabber, mon tank est un rock beetle )

Bah faudra changer les habitudes, ou reduire un peu les pretentions

Dans l'ensemble si ce patch peut reduire le nombre de rancors et mauler qu'on croise partout je suis pour

A quand un droide aussi solide et facile d'usage qu' un mob?

Je preferai de loin me ballader avec un probot efficace en temps que tank (pour les degats j'ai mon lance-flamme ) plutot qu'avec une mite geante^^
Je suis CH.

Ca tient de famille.

Je n'ai rien contre cet ajustement dans le sens ou il valorise le Mastering.


Mais de la à penser que cela va eliminer le BH/Commandos + Graul (ou autre )


...Naaaan....raté.


En admettant que les Grauls leur soient desormais inaccessibles (c'est loin d'etre sur : de 3200 à 4430 ne coutent "que" 17 points si je ne m'abuse, c'est lourd mais cela doit pouvoir se faire), ils seront remplacés par des pets peut etre moins puissants mais toujours tres efficaces. Moins Matuvu surement, mais avec un résultat identique.

Le probleme, si celui ci en est un ne sera pas résolu je le crains.

En ce qui me concerne, j'en ais pas grand chose à faire; je joues à ma façon et je ne fais pas de PvP.
A mon avis , les devs ne voulais pas des droids dans SWG . Voila pkoi on s'en prend pleins la tronche depuis le debut .

Notre seuls chance , est de voir arriver tres tres vite un droid genre probot adv adv qui aurais dans les 4k ham et attaque de 150 , sinon a koi bon crafter des trucs que personne ne veut .

Un Probot moins nerfer (ouais franchement les devs on pas vu qu'il avais eu la main lourde sur ce coup ?! j'arrive tjrs pas a piger leur logique) ferrais le bonheur de tous , les DE serrais a armes egales avec les CH , et les non CH non DE aurais le choix entre 1 bon droid ou 1 bon pet . Mais faut pas rever .

Dans la branche Artisant , je crois que les DE sont les plus pauvres du jeu et les plus nerfer de tout SWG . A voir . Bah , je vais quand meme continuer a monter mes skills , histoire de dire d'etre pret pour le future "nouveau" DE (mais je m'attend quand meme au pire de ce coter la )

Vive les DE , qui vont devenir encore plus rare que les Squad Leader . Tiens , les DE sont devenu rare a un point ou , des fois , entre DE on se croise et on s'echange un p'tit mot (genre tout content d'avoir vu 1 gars qui a la meme prof que moi sur 1 semaine)
c marrant ce que tu dis, car perso, je trouve normal d'utiliser des droids dans star wars. c un peu l'essence des films
par contre, j'avoue je suis surpris ce cote pet creature dans cet univers (un relent d'eq ?)

comme quoi, chacun sa vision

perso, j'attend de pouvoir avoir un petit droid qui fera mon bonheur (mais decouvrant, je ne sais pas encore koi, comment et à quel prix )
__________________
Il suffit de me dire de me taire...http://www.ifrance.com/mouff/images/crossbones.gif
Citation :
Provient du message de Fartha
C'est un bon début. Prochaine étape : les BH !

Mais lol!

Il faut savoir qu'un gars qui monte Master BH n'a que 33 points dispo une fois son Master en poche. 33 points, on en fait pas grand chose!
Vu que maintenant ils ne pourront plus se trimballer avec un Graul Mauler (ce qui n'est pas plus mal, je vous l'accorde), il va rester quoi de puissant à monter en combo? Bah que dalle.
Donc arrêtez de vous plaindre, c'est normal qu'un BH soit puissant comparé à une classe style pistoleer qui laissera 158 (!!) points de rab.
Vous ne trouvez pas ça logique?
Un BH ne peut pas vraiment se multi-classé, il sera forcément "nul" dans ses autres jobs. Il est donc normal qu'il soit puissant dans sa spécialité (à savoir tuer des gens ).
Donc faut pas s'étonner si vous avez pris Pistoleer/Carbineer/etc et qu'un BH vous fracasse en duel. C'est normal, ça ne demande pas autant de points de skill (donc "pas autant d'entraînement").
Le problème résidait dans le fait que certains ne prenait que la ligne pistol du BH pour avoir eye shot, ça encore ça risque d'être modifié.
Ca va, c'est clair là?
Donc arrêtez un peu de vous plaindre sur les autres classes et de venir troller, il y a déjà suffisamment de gars qui travaillent sur l'équilibre des jobs sans que certains viennent nous faire part de leur excès de jalousie.
Citation :
Provient du message de mouff
c marrant ce que tu dis, car perso, je trouve normal d'utiliser des droids dans star wars. c un peu l'essence des films
par contre, j'avoue je suis surpris ce cote pet creature dans cet univers (un relent d'eq ?)

comme quoi, chacun sa vision

perso, j'attend de pouvoir avoir un petit droid qui fera mon bonheur (mais decouvrant, je ne sais pas encore koi, comment et à quel prix )
je suis d'accord... les droïds sont omniprésents dans les films... et les livres... tandis que les Creature Handler... tel qu'on peut les jouer ...il n'y a qu'un exemple... dans le palais de Jabba, le gars qui pleure qd Luke tue le rancor... de plus qd on lit les livres... onsait que ce n'est encore qu'un jeune rancor...

Nulle part ailleurs ou presque on n'entend parler de gens maîtrisant des créatures sauf peut-être les sorcières de Dathomir... mais est-ce grâce à un enseignement de longue haleine ou la force qui leur permettent de les chevaucher ...sisi !!! (lisez le bouquin où Han Solo gagne une planète au Sabbac... enlève Leia pour ne pas qu'elle se marie avec un prince Hapien... et part sur SA planète... qui est en fait Dathomir !!!
Bah perso ca ne me dérange pas ^^

Par contre, ceux qui se plaignent de voir trop de graul/rancor vont sûrement être encore plus emmerdé par les pets qui vont les remplacer.

Par exemple, pour un CL de 19, vous pouvez avoir un Marlock avec 6000HAM et des résistances en énergie et kinetic qui tournent autour de 60%.

A noter que ces bestioles sont aussi grosse que des ravenous tortons .

Alors préparez vous à subir des secousses sismiques non stop ^^
ohhhhhhhhhhhhhhh merde !
non ti tchiou !

c'est un des trucs que je supporte pas ca !
oui, c'est marrant qu'ils l'aient implémenté, ca m'a bien fait rire au debut... mais y a rien de moins insuportable a mon gout que le bruit et la vision qui bouge sans arret... en plus du fait que ces trucs la, c'est encore plus imposant visuellement que les autres...


mais pour le coup d'un seul ATST sorti, je trouve que c'est une excellente chose, meme si ca n'a rien a voir avec CH , n'en deplaise a certains copains de ma guilde qui viennent d'avoir leur 2eme AT...
Citation :
Provient du message de Wedge
Ca va, c'est clair là?
Donc arrêtez un peu de vous plaindre sur les autres classes et de venir troller, il y a déjà suffisamment de gars qui travaillent sur l'équilibre des jobs sans que certains viennent nous faire part de leur excès de jalousie.
Euh... Quelle est ta profession?

Sinon, je rejoinds l'avis donné plus haut. Je trouve aussi qu'un droïd a plus sa place qu'une 'creature/pet' dans l'univers Star Wars. Abaisser le niveaux à 10 permettra sans doute de moins voir à tout va des créatures.

"Achetez un chien qu'il disait..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés