Préparez vous à trembler car le prochain patch ne fera pas de cadeau aux "dabblers".

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Armadon
Et puis si l'adversaire visait plus souvent le maître et non le pet , puis un coup de burst pour le larguer je pense que ça ouin ouinerait moins en tell
Faut être malin , tactique , minutieux et non foncer dans le tas comme un bourrin ou se mettre à genoux devant la bestiole
Tout dépend de la classe en face du Creature Handler, il suffit que ce soit un Rifleman ou un Commando... Les chances de gagner sont déja plus grandes pour le Creature Handler.

Citation :
ça serait super intéressant de rajouter les droïdekas comme pet/droïds. Surtout qu'ils sont hyper puissants, ça ferait certainement les meilleurs droïds de combat
Oui et non. Ca risquerait encore de poser le problème qui est actuellement celui des Creature Handler à savoir des joueurs souhaitant devenir plus fort que tout le monde sans avoir à trop se fatiguer.

Ils pourraient éventuellement les rendre accessibles au rang de Master Droid Engineer avec quelques conditions ardues par exemple des composants rares et difficulté de fabriquer le droid très élevées (oh mince ca fait 5 fois de suite que je foire la fabrication de ce droid ) afin de limiter les p'tits malins.

Citation :
Par contre, pour les pets de factions, ceux des rebels sont déjà vraiment pas top, si on ne peut en avoir qu'un seul c'est ridicul :/
Pour avoir fais le test je t'assure qu'ils meurent aussi vite qu'un stormtrooper.

Citation :
Si c'est un appel pour purger les dabblers de la branche du BH, je suis de tout coeur avec toi.
Idem.

Citation :
Bon, on le voit deja prochain patch, les ouinouin seront contre les pistoleer qui finalement seront fixé
moi je vous le dit voila la suite des nerfs :
pistoleer
apres t'auras CM
il va rester qui ? smuggler et commando tiens , apres rifleman et carbineer
Il faut avouer que certaines classes sont encore mal équilibrées et d'autres ne font pas non plus envie de jouer contre. Je fais référence aux classes comme le Combat Medic qui est une véritable plaie en PvP.

Ou encore le Commando avec son DoT (oui je suis Commando et alors ? ), je pense que celui ci ne devrait l'avoir qu'à partir du moment où il atteint le rang de Master et non avant (et non je ne suis pas master du moins pas encore ).

Citation :
et voila apres les classe ranged on va s'attaquer aux melee et apres les ID et crafters
les ouinouin ne finiront jamais :/
quand je voit tous ses modifs, je me sens dans daoc avec toutes les series de nerfs ://
et swg deviendra un jeu comme les autre mmorpg avec des classes uniques et personne ne voudra mixer puisque ca sera inutile
Je n'ai rien contre le fait que les joueurs se diversifient dans plusieurs professions puisque l'intérêt de Star Wars Galaxies réside là dedans. Ce que je n'apprécie pas c'est qu'un dabbler dans une profession puisse être aussi puissant qu'un Master.

Actuellement dans certaines classes il n'y a pas de différences flagrantes, par exemple le Bounty Hunter "dabbler" pourra avoir les avantages de la classe sans avoir à passer des heures (des mois dirons nous ) à monter la branche investigation.

Le Commando "dabbler" pourra brûler tout ce qu'il veut sans avoir à monter Acid Rifle, Heavy support weapon et Field Tactics.

Finalement on en vient à se poser cette question :

Pourquoi devrais je monter Master puisqu'il n'y a pas de bonus flagrant ?

Et c'est ca que les développeurs commencent à mettre en place à savoir donner envie d'atteindre le rang de Master pour autre chose que le simple fait de porter le titre.
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
"Le Mariage de la princesse Leïa"

C'est dans ce livre aussi où on voit d'où vient le Jacen Suul(mon pseudo officiel)

Allez au Chapitre 6 page 60 Alinéa 4-5

[Mode My Life off]
Ouais, et qui tame des rancors dans ce bouquin? Des FS, et exclusivement des FS. Bien essayé.
mouais.....
Donc finalement ça sera Ch et pas DE pour la sortie frandce en ce qui me concerne

c'est vrai que dans l univers Star Wars, on a plus tendance a voir des droides que des pets .....


------------------------------------------------------------------------------------

L'art de parler pour ne rien dire
Citation :
Je n'ai rien contre le fait que les joueurs se diversifient dans plusieurs professions puisque l'intérêt de Star Wars Galaxies réside là dedans. Ce que je n'apprécie pas c'est qu'un dabbler dans une profession puisse être aussi puissant qu'un Master.
Actuellement dans certaines classes il n'y a pas de différences flagrantes, par exemple le Bounty Hunter "dabbler" pourra avoir les avantages de la classe sans avoir à passer des heures (des mois dirons nous ) à monter la branche investigation.

Le Commando "dabbler" pourra brûler tout ce qu'il veut sans avoir à monter Acid Rifle, Heavy support weapon et Field Tactics.

Finalement on en vient à se poser cette question :

Pourquoi devrais je monter Master puisqu'il n'y a pas de bonus flagrant ?

Et c'est ca que les développeurs commencent à mettre en place à savoir donner envie d'atteindre le rang de Master pour autre chose que le simple fait de porter le titre.
je suis d'accord avec toi mais moi ce que je vois la , ces't que les devs veulent donner envie de monter master en tuant carrement la profession si tu n'es pas master. soit tu monte master soit tu prend pas la profession.
Citation :
Provient du message de samad
je suis d'accord avec toi mais moi ce que je vois la , ces't que les devs veulent donner envie de monter master en tuant çarrement la profession si tu n'es pas master. soit tu monte master soit tu prend pas la profession.
Il faut réussir a faire que les compétences d'une branche de professions avancée soient quand même plus intéressante que les compétences d'une branche de profession de base.
Je crois que ça s'appelle de l'équilibrage...

Ce qu'il y a de bien avec la profession de tailleur, c'est que à chaque avancée dans la profession on acquiert des patrons de vêtements supplémentaires... pas besoin de chercher plus loin
ca n'apporte pas de bonus par rapport a d'autres joueurs.
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Citation :
Provient du message de samad
je suis d'accord avec toi mais moi ce que je vois la , ces't que les devs veulent donner envie de monter master en tuant carrement la profession si tu n'es pas master. soit tu monte master soit tu prend pas la profession.
Je ne le vois pas ainsi.

Tu montes Master tu récupères tous les bonus affiliés à cette profession.

Tu ne montes pas Master, tu as certaines restrictions.

Actuellement atteindre le rang le plus haut dans une profession de combat ne sert strictement à rien (hormis peut être TKA et les autres professions de mêlée mais bon comme je ne connais pas trop je préfère ne pas m'avancer) hormis pouvoir exhiber son titre.

Par exemple le Master Commando est aussi fort que le Grenadeer (Flamethrower specialization IV). Je trouve ca plutôt bancal.

Ils ont la même précision et les mêmes attaques puissantes excepté pour Flamecone 2.

Même chose pour le Master Bounty Hunter qui possède le même eyeshot, le même torsoshot, le même fire knockdown, etc...

A quoi bon atteindre le rang Master si à côté les autres n'augmentant qu'une partie de la profession se retrouvent au même niveau puissance de feu que toi ?
Citation :
Ils ont la même précision et les mêmes attaques puissantes excepté pour Flamecone 2.
Mouai... Et flamecone 2 est pas super efficace en plus

Enfin... quand je dis pas super efficace, tout est relatif mais par rapport aux points qu'il faut dépenser monter pour devenir master, on ne peut pas dire que ce soit une révolution (à quand des skills utiles dans les trois autres colonnes )
Citation :
C'est un bon début. Prochaine étape : les BH !


que c est inteligent comme remarque un modo qui ouin ouin pas mal
t es peut etre pas au courant que le bh en es a son 6 ou 7eme nerf enfin bon comme d hab, je vais pas refaire mon discour sur les profession et que le bh est de tres tres loin la classe la plus longue a monter et avec ces 33 points a la fin, il fait pas grand chose contrairement a un master pistoleer master ch avec des comp medic
aprenez a jouer vos persos avant de pleurer sa devient lassant a force


le ch etait ubber en pve c est une bonne chose que ce "nerf", sa evitera pas les dabbler ou gros dabbler, au contraire les pistoleer/carabineer/sniper/ch va y avoir que sa sa va sympa tous les pseudos bh/ch vont respec en sz donc tjrs autant graul mauler
sa va juste faire chier les non ch et ch qui monte leur perso gtentilement
Citation :
Provient du message de Fred @ Crap's
Re

Je me sens un peu idiot en posant cette question, mais je préfére le faire que de rester idiot .

Que signifie exactement le terme "dabbler" ?

Je traduirais ça par "dilettante". Une personne qui s'interesse à un domaine de manière assez superficielle, pour son loisir.

Ici, un gars monte une profession en ne s'y investissant pas de manière complète, mais en y mettant juste ce qu'il faut pour optimiser. On désignera plus couramment ces personnes par le terme de gros-bill optimisateur, qui en veux pour le maximum de ses points sans trop s'attacher à donner une cohérence à son personnage.
[QUOTE]Provient du message de Cyrion
[i]Je ne le vois pas ainsi.

Tu montes Master tu récupères tous les bonus affiliés à cette profession.

Tu ne montes pas Master, tu as certaines restrictions.

Actuellement atteindre le rang le plus haut dans une profession de combat ne sert strictement à rien (hormis peut être TKA et les autres professions de mêlée mais bon comme je ne connais pas trop je préfère ne pas m'avancer) hormis pouvoir exhiber son titre.

QUOTE]

Moi je suis swordsman, et atteindre master ca m avantagera, puisque j aurai les two hand hit 3, , deja le 2 est monstrueux, alors le 3!!!!
Je ne connais pas grand monde qui dabble en meleee autre que TK

Tant mieux, laissons les bonnes professions aux gens bien qui montent jusko master
Citation :
Tant mieux, laissons les bonnes professions aux gens bien qui montent jusko master

on est d accord mais a la fin il te reste des point, donc je vois pas en quoi prendre ch pour bh ou un commando emmerde autant de monde enfin bon ..
Citation :
Provient du message de norm
on est d accord mais a la fin il te reste des point, donc je vois pas en quoi prendre ch pour bh ou un commando emmerde autant de monde enfin bon ..
Parce qu'ils sont trop puissant...

Et patapay hein... Je suis master commando donc j'ai un point de vu objectif sur ma profession (d'ailleurs des grenadeer j'en croise à la pelle... Mais des master pas tant que cela c'est certainement le plus navrant )
De tt facon les gens sont jamais content.

Mais il y a des gens qui sont heureux
Moi depuis le debut j'avais fait un choix de classe, bah ca n'as pas changer, les different nerf n'ont rien modifier.

Au lieu de prendre un peu de tt en esperant avoir le mieux essayer de prendre peu et d'etre bon, ou si vous prenez tt acceptez d'avoir peu.

Moi j'adhere total a tt ces nerf, on arrive vers un jeu equilibré.

PS: J'ai trois classe en master et mon perso me va a ravir.
En PvP , je comprends qu'une classe trop puissante soit genante en terme d' équilibre etc.

Mais en PvE, ça regardes en fin de compte celui/celle qui joue ce perso Ubber Machin Truc. Si le joueur en question a du plaisir a jouer comme ca, tant mieux pour lui, non ?

C'est le rapport de puissance en PvP ou le bourinage en PvE qui déranges ?
je vais etre tres tres bientot master je sais aussi de quoi je parle hin
et voir un medic ou pistoleer reclamer un nerf bah sa me fait rire desole y a pas les meme prerequis et c est tout on va pas redebattre la dessus
En tout cas, la moindre des choses serait qu'ils permettent aux CH qui ne sont pas encore master d'avoir la possibilité de redistribuer leur points dejà dépensés dans l'arbre CH.

Parce que c'est bien beau de changer completement l'arbre, mais les gens ont distribué leurs points en fonction de l'ancien arbre. Or les commandes ne sont plus aux mêmes endroits!
Pis les Grauls c'est pas top. Exemple.
J'étais sur Lok, loin très loin de chez Nym (2kms, de retour de l'imp outpost), je croise un pnj tout rouge de la même race que Nym (un "Feeorin"), et je me dis envoie ton graul. Bé mon Graul prenait 1000pts de dégâts à chaque coup, j'avais jamais vu ça. Dire que sur Dathomir je fais des missions diff65... J'ai vite foutu le camp avec un /follow pour mon pet car je le sentais mal ce pnj tout rouge
-> Je sais pas si avec un Mauler ou un Rancor ça aurait changé, et avec ma carabine je le touchais pas des masses.
Donc je le répète, nerf des CH ni chaud ni froid pour moa, j'ai vu les limites du solo déjà.
A croire qu'il y en a qui le font exprès de ne pas comprendre (cf. le message du dessus).

La classe CH n'est pas ubber en elle même. Ce sont les classes que l'on y associe qui la rend puissante en PVE.

Un CH sans skill de combat ne ferra rien en PVE car les pets ne servent qu'à tanker. Ce sont les PJ qui font les gros dégâts.

Bref, empecher le dabbling ce n'est pas un mal.

En tout cas, dans peu de temps vous pouvez être sûre que les TK, BH, combat medic et commando passeront à la casserole. Puis après le patch ca sera au tour du Pistoleer... Bref ça n'arrêtera jamais car il y aura toujours des ouin-ouin.
Se qui m'inquiète dans tous sa c'est que l'on va voir 99 % de CH et plus de presque plus les autres persos.

A savoir que tous les personnes ayant un pet ne s'en sépareront pas, il feront se qu'il faut pour, alors si sa vous plais de voir 99 % de CH moi sa me branche pas, en plus je vois pas en quoi un pet level 15 nuit au CH, la je comprend pas.
Citation :
Provient du message de Stefenn
Se qui m'inquiète dans tous sa c'est que l'on va voir 99 % de CH et plus de presque plus les autres persos.

A savoir que tous les personnes ayant un pet ne s'en sépareront pas, il feront se qu'il faut pour, alors si sa vous plais de voir 99 % de CH moi sa me branche pas, en plus je vois pas en quoi un pet level 15 nuit au CH, la je comprend pas.
Deja Lvl 10 c est trop, lvl 1 ou 0 max pour moi, les pets sont toutes petits et inoffensifs

Lvl 15, ca ne nuit pas au CH, ca nuit a l equilibre du jeu pas au CH, le vrai CH qui monte jusqu au master ca le derange pas puisque il aura toujours ses gros camions de 6,5 tonnes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés