Tout dépend de la classe en face du Creature Handler, il suffit que ce soit un Rifleman ou un Commando... Les chances de gagner sont déja plus grandes pour le Creature Handler.
ça serait super intéressant de rajouter les droïdekas comme pet/droïds. Surtout qu'ils sont hyper puissants, ça ferait certainement les meilleurs droïds de combat
Oui et non. Ca risquerait encore de poser le problème qui est actuellement celui des Creature Handler à savoir des joueurs souhaitant devenir plus fort que tout le monde sans avoir à trop se fatiguer.
Ils pourraient éventuellement les rendre accessibles au rang de Master Droid Engineer avec quelques conditions ardues par exemple des composants rares et difficulté de fabriquer le droid très élevées (oh mince ca fait 5 fois de suite que je foire la fabrication de ce droid
) afin de limiter les p'tits malins.
Par contre, pour les pets de factions, ceux des rebels sont déjà vraiment pas top, si on ne peut en avoir qu'un seul c'est ridicul :/
Pour avoir fais le test je t'assure qu'ils meurent aussi vite qu'un stormtrooper.
Si c'est un appel pour purger les dabblers de la branche du BH, je suis de tout coeur avec toi.
Idem.
Bon, on le voit deja prochain patch, les ouinouin seront contre les pistoleer qui finalement seront fixé
moi je vous le dit voila la suite des nerfs :
pistoleer
apres t'auras CM
il va rester qui ? smuggler et commando tiens , apres rifleman et carbineer
Il faut avouer que certaines classes sont encore mal équilibrées et d'autres ne font pas non plus envie de jouer contre. Je fais référence aux classes comme le Combat Medic qui est une véritable plaie en PvP.
Ou encore le Commando avec son DoT (oui je suis Commando et alors ?
), je pense que celui ci ne devrait l'avoir qu'à partir du moment où il atteint le rang de Master et non avant (et non je ne suis pas master du moins pas encore
).
et voila apres les classe ranged on va s'attaquer aux melee et apres les ID et crafters
les ouinouin ne finiront jamais :/
quand je voit tous ses modifs, je me sens dans daoc avec toutes les series de nerfs ://
et swg deviendra un jeu comme les autre mmorpg avec des classes uniques et personne ne voudra mixer puisque ca sera inutile
Je n'ai rien contre le fait que les joueurs se diversifient dans plusieurs professions puisque l'intérêt de Star Wars Galaxies réside là dedans. Ce que je n'apprécie pas c'est qu'un dabbler dans une profession puisse être aussi puissant qu'un Master.
Actuellement dans certaines classes il n'y a pas de différences flagrantes, par exemple le Bounty Hunter "dabbler" pourra avoir les avantages de la classe sans avoir à passer des heures (des mois dirons nous
) à monter la branche investigation.
Le Commando "dabbler" pourra brûler tout ce qu'il veut sans avoir à monter Acid Rifle, Heavy support weapon et Field Tactics.
Finalement on en vient à se poser cette question :
Pourquoi devrais je monter Master puisqu'il n'y a pas de bonus flagrant ?
Et c'est ca que les développeurs commencent à mettre en place à savoir donner envie d'atteindre le rang de Master pour autre chose que le simple fait de porter le titre.